Résultats du sondage : Êtes vous satisfait de l'assurance Globe Partner?

Votants
72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Énormément

    27 37,50%
  • Satisfaisant

    21 29,17%
  • Moyennement

    7 9,72%
  • Pas du tout

    17 23,61%
  1. #61

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Charlotte


    Le principal est d'être arrivé à finaliser la souscription, ensemble.

    En tout cas, merci pour ton message c'est sympa,

    Et pour ceux et celles qui liront ce message, même si la souscription en ligne peut se faire à la "dernière minute", il est recommandé de s'y prendre une bonne semaine ou un peu plus, avant l'expiration du contrat, pour un renouvellement, ou avant le départ en PVT ou JP, car nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème technique informatique ou d'une cb qui ne marche pas, etc .....

    Bonne continuation Charlotte et bonnes fêtes si on n'a plus l'occasion de s'envoyer des messages avant la fin de l'année.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #62
    Avatar de raik
    Raf

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    On va laisser un petit message pour dire à quel point je suis content d'Avoir pris cette assurance. Vraiment!

    J'adore avoir un conseiller au téléphone avant d'aller voir le médecin, qui me garantit que tout sera remboursé. J'adore avancer des centaines de dollars, parce que oui ici ça coûte bonbon, pour finalement m'entendre dire ''Non on rembourse pas tout'' et voir qu'on me rembourse le QUART de ce que j'ai avancé.

    Après tout, on s'en fout, on est pvtistes, on est des vaches à lait et c'est tant mieux!
    Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fait l'énorme erreur d'écouter les conseils d'une assurance, sachant que j'aurais pu me payer un billet d'avion a/r pour me faire soigner en France avec ce que j'ai déboursé pour me soigner.

    Merci GP!!!


  3. #63

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Raf,

    Je suis désolée de ton mécontentement et il y a certainement une explication.
    Notre présence sur le forum ( à Sharone et à moi même ) sert également à voir ou revoir des dossiers et notre médecin conseil n'a jamais refusé de réexaminé un dossier lorsqu’un assuré n'est pas d'accord sur une décision médicale.
    Il suffit de revenir vers nous et expliquer la situation

    Je veux bien essayer de t'aider mais il faudrait que j'en sache un peu plus.
    Si tu le souhaites tu peux me communiquer ton nom dans la MP et je regarderai le dossier avec le service remboursement.

    Juste pour information, de manière générale, nous ne répondons jamais au téléphone concernant des questions médicales ( sauf si on nous demande si une carie, une angine, une gastro, enfin des choses courantes sont couvertes par le contrat).
    C'est un médecin conseil qui étudie les demandes reçues par courrier et qui valide ou non un remboursement en fonction des conditions du contrat.

    Je reste à ta disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #64
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de raik
    J'adore avoir un conseiller au téléphone avant d'aller voir le médecin, qui me garantit que tout sera remboursé.
    Pourquoi ne pas avoir contacté Sandra directement ? Je suis certain qu'elle se serait fait un plaisir de t'aider

  5. #65
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de raik
    J'avais pas spécialement le temps d'attendre une réponse sur le net, j'étais pris par le temps et j'avais pas envie de laisser el truc trainer et s'aggraver.
    Maintenant Sandra est prête à t'aider donc essaye de prendre le temps de lui expliquer ton histoire.

  6. #66
    Avatar de raik
    Raf

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Pourquoi ne pas avoir contacté Sandra directement ? Je suis certain qu'elle se serait fait un plaisir de t'aider
    J'avais pas spécialement le temps d'attendre une réponse sur le net, j'étais pris par le temps et j'avais pas envie de laisser el truc trainer et s'aggraver.

  7. #67

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    ok c'est bon, j'ai reçu un message en MP.
    Je regarde tout cela pas de problème.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. Mat

  9. #68
    Avatar de EloM
    Elodie 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Bonjour Sandra,

    j'ai déjà pas mal lu sur le forum et le site les informations relatives à Globe Partner...mais j'aurais une question ou plutôt besoin d'un éclaircissement. C'est un peu un détail, mais autant savoir exactement à quoi on souscrit: dans la partie 5) Garantie Responsabilité Civile du document de GP", il est précisé que la garantie ne s'applique pas "aux conséquences de tous sinistres matériels et/ou corporels vous atteignant personnellement ainsi que les membres de votre famille ou de toute autre personne ayant la qualité d’Assuré au titre du présent contrat ". Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Parce que la phrase donne précisément l'impression de ne pas être assuré... !

    Et si je peux me permettre une remarque, pour ce qui est de l'assurance des bagages lors du transport, vu ce qui n'est pas pris en charge (ordinateur, appareil photo, bijoux, etc.), on peut vraiment dire que Globe PVT n'assure que nos sous-vêtements ;D

    D'avance, merci pour l'éclaircissement et bonne journée !

    Elodie

  10. #69

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Élodie,

    La garantie RC Vie privée incluse dans Globe Partner couvre l'assuré (e) en cas de dégâts matériels et/ou corporels que l'assuré ( e) pourrait causer accidentellement à autrui et non pas à soi même.. ni à ses affaires.


    Par ailleurs, concernant les bagages Globe PVT intervient en complément de la compagnie de transport et ne couvre effectivement pas les appareils du son, de la reproduction etc..., tout comme la plupart des compagnies de transport.
    En fait, nous recevons rarement des demandes dans ce sens car les compagnies elles mêmes recommandent aux passagers de garder ce genre de matériel sur soi et généralement les assurées ne mettent pas non plus ce genre de matériel dans la valise.

    J'espère que c'est un peu plus clair car pas évident à expliquer.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #70
    Avatar de EloM
    Elodie 35 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Sandra,

    merci beaucoup pour l'explication qui était bien claire

    bonne soirée !

  12. #71
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Et bien un enorme Merci à Sandra et Sharone, pour avoir repondu à mes questions, j'ai eu une petite urgence dentaire, j'ai été remboursée rapidement ! Vraiment super ! J'ai renouvelé mon contrat

  13. #72
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de raik
    On va laisser un petit message pour dire à quel point je suis content d'Avoir pris cette assurance. Vraiment!

    J'adore avoir un conseiller au téléphone avant d'aller voir le médecin, qui me garantit que tout sera remboursé. J'adore avancer des centaines de dollars, parce que oui ici ça coûte bonbon, pour finalement m'entendre dire ''Non on rembourse pas tout'' et voir qu'on me rembourse le QUART de ce que j'ai avancé.

    Après tout, on s'en fout, on est pvtistes, on est des vaches à lait et c'est tant mieux!
    Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fait l'énorme erreur d'écouter les conseils d'une assurance, sachant que j'aurais pu me payer un billet d'avion a/r pour me faire soigner en France avec ce que j'ai déboursé pour me soigner.

    Merci GP!!!
    Salut,
    J'aimerais beaucoup avoir un topo sur ton cas, même si Sandra t'a demandé de passer par MP. C'est toujours bien d'avoir plusieurs sons de cloches avant de se décider pour une assurance.

  14. #73
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Cunégonde
    Salut,
    J'aimerais beaucoup avoir un topo sur ton cas, même si Sandra t'a demandé de passer par MP. C'est toujours bien d'avoir plusieurs sons de cloches avant de se décider pour une assurance.
    Tout a été réglé et le PVTiste est content, je m'en souviens parce que j'ai contacté Sandra personnellement pour qu'elle aide Raik
    Par contre, il a oublié de laisser un message pour la remercier


  15. #74
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Cunégonde
    Salut,
    J'aimerais beaucoup avoir un topo sur ton cas, même si Sandra t'a demandé de passer par MP. C'est toujours bien d'avoir plusieurs sons de cloches avant de se décider pour une assurance.
    Tout est réglé depuis plusieurs mois

    Contacter Sandra est la meilleure chose à faire quand on ne comprend pas ce qui se passe. Il arrive de temps en temps que des messages incendiaires soient postés sur le forum et sur Facebook, alors qu'une fois que Sandra est informée, tout se résout (lorsqu'évidemment, il s'agit de soucis couverts par l'assurance). À bon entendeur


  16. #75
    Avatar de Mathieu Gmz
    Mathieu 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Salut à tous chère pvtistes!

    je post ce message pour vous deconseiller Global Partner assurance car elle est bcp trop chere pour ce que c est et quelle est même dangereuse en matière de converture...
    avec cette assurance vous serez simplement rembourser du maximum de 100 dollars sur TOUT vos frais et cela 1 fois!
    Exemple:
    -un ami frenchie tt juste arrivé à montréal..
    périartrite l ambulance viens le chercher 375 $, opération etc au reveil le chirurgien lui demande la somme de 9500 $$!
    Global Partner lui a rembourser 100 euros 7 mois après.. et des exemples j en ai des tas .. 1 dents cassée etc bref j arrete de remuner les mauvais souvenirs et vous offres mon humble experience pour votre confort et votre securité!
    quand je suis parti en PVT Canada mon colloc était passé par un courtier en assurance qui lui avait trouver une assurance au même prix sauf qu il était couvert TOTALEMENT sauf sur les dents et les yeux ( ce que ne couvre pas non plus global partner!)
    Voila la demarche que je vous conseil!

  17. #76
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Ca m'étonne bcp cette histoire

  18. #77

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Mathieu Gmz
    Salut à tous chère pvtistes!

    je post ce message pour vous deconseiller Global Partner assurance car elle est bcp trop chere pour ce que c est et quelle est même dangereuse en matière de converture...
    avec cette assurance vous serez simplement rembourser du maximum de 100 dollars sur TOUT vos frais et cela 1 fois!
    Exemple:
    -un ami frenchie tt juste arrivé à montréal..
    périartrite l ambulance viens le chercher 375 $, opération etc au reveil le chirurgien lui demande la somme de 9500 $$!
    Global Partner lui a rembourser 100 euros 7 mois après.. et des exemples j en ai des tas .. 1 dents cassée etc bref j arrete de remuner les mauvais souvenirs et vous offres mon humble experience pour votre confort et votre securité!
    quand je suis parti en PVT Canada mon colloc était passé par un courtier en assurance qui lui avait trouver une assurance au même prix sauf qu il était couvert TOTALEMENT sauf sur les dents et les yeux ( ce que ne couvre pas non plus global partner!)
    Voila la demarche que je vous conseil!
    Bonjour Mathieu,

    Compte tenu du message, je suis obligée de réagir pour dire que la critique gratuite est facile.

    Afin de pouvoir répondre, mon équipe et moi même aimerions avoir plus d'informations et savoir de quoi il s'agit.

    Si ces informations sont confidentielles, la messagerie privée est là.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  19. #78
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Je suis assez étonnée moi aussi car je connais des gens qui se sont vus rembourser des sommes bien supérieures à ce que tu dis.

    Les retours positifs sont très nombreux : https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html et quand il y a des critiques (souvent très hargneuses), on se rend compte que les personnes n'ont pas tout dit

  20. #79
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    J'allais le dire ! Faut connaître tout le dossier et voir ce qui a merdé si je puis dire ^^

  21. #80

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    ou non
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6