Résultats du sondage : Êtes vous satisfait de l'assurance Globe Partner?
- Votants
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-
Énormément
27 37,50% -
Satisfaisant
21 29,17% -
Moyennement
7 9,72% -
Pas du tout
17 23,61%
Discussion: Satisfaction Globe Partner / Globe PVT
- 10/12/11, 21:40 #61Bonjour Charlotte
Le principal est d'être arrivé à finaliser la souscription, ensemble.
En tout cas, merci pour ton message c'est sympa,
Et pour ceux et celles qui liront ce message, même si la souscription en ligne peut se faire à la "dernière minute", il est recommandé de s'y prendre une bonne semaine ou un peu plus, avant l'expiration du contrat, pour un renouvellement, ou avant le départ en PVT ou JP, car nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème technique informatique ou d'une cb qui ne marche pas, etc .....
Bonne continuation Charlotte et bonnes fêtes si on n'a plus l'occasion de s'envoyer des messages avant la fin de l'année.
Je reste à disposition.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 27/11/12, 16:55 #62On va laisser un petit message pour dire à quel point je suis content d'Avoir pris cette assurance. Vraiment!
J'adore avoir un conseiller au téléphone avant d'aller voir le médecin, qui me garantit que tout sera remboursé. J'adore avancer des centaines de dollars, parce que oui ici ça coûte bonbon, pour finalement m'entendre dire ''Non on rembourse pas tout'' et voir qu'on me rembourse le QUART de ce que j'ai avancé.
Après tout, on s'en fout, on est pvtistes, on est des vaches à lait et c'est tant mieux!
Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai fait l'énorme erreur d'écouter les conseils d'une assurance, sachant que j'aurais pu me payer un billet d'avion a/r pour me faire soigner en France avec ce que j'ai déboursé pour me soigner.
Merci GP!!!
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- 27/11/12, 17:08 #63Bonjour Raf,
Je suis désolée de ton mécontentement et il y a certainement une explication.
Notre présence sur le forum ( à Sharone et à moi même ) sert également à voir ou revoir des dossiers et notre médecin conseil n'a jamais refusé de réexaminé un dossier lorsqu’un assuré n'est pas d'accord sur une décision médicale.
Il suffit de revenir vers nous et expliquer la situation
Je veux bien essayer de t'aider mais il faudrait que j'en sache un peu plus.
Si tu le souhaites tu peux me communiquer ton nom dans la MP et je regarderai le dossier avec le service remboursement.
Juste pour information, de manière générale, nous ne répondons jamais au téléphone concernant des questions médicales ( sauf si on nous demande si une carie, une angine, une gastro, enfin des choses courantes sont couvertes par le contrat).
C'est un médecin conseil qui étudie les demandes reçues par courrier et qui valide ou non un remboursement en fonction des conditions du contrat.
Je reste à ta disposition
SandraSupport de Globe PVT
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- 27/11/12, 17:12 #64
- 27/11/12, 18:10 #65
- 27/11/12, 18:10 #66
- 27/11/12, 18:13 #67ok c'est bon, j'ai reçu un message en MP.
Je regarde tout cela pas de problème.
SandraSupport de Globe PVT
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- 02/12/12, 16:35 #68Bonjour Sandra,
j'ai déjà pas mal lu sur le forum et le site les informations relatives à Globe Partner...mais j'aurais une question ou plutôt besoin d'un éclaircissement. C'est un peu un détail, mais autant savoir exactement à quoi on souscrit: dans la partie 5) Garantie Responsabilité Civile du document de GP", il est précisé que la garantie ne s'applique pas "aux conséquences de tous sinistres matériels et/ou corporels vous atteignant personnellement ainsi que les membres de votre famille ou de toute autre personne ayant la qualité d’Assuré au titre du présent contrat ". Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Parce que la phrase donne précisément l'impression de ne pas être assuré... !
Et si je peux me permettre une remarque, pour ce qui est de l'assurance des bagages lors du transport, vu ce qui n'est pas pris en charge (ordinateur, appareil photo, bijoux, etc.), on peut vraiment dire que Globe PVT n'assure que nos sous-vêtements ;D
D'avance, merci pour l'éclaircissement et bonne journée !
Elodie
- 03/12/12, 17:00 #69Bonjour Élodie,
La garantie RC Vie privée incluse dans Globe Partner couvre l'assuré (e) en cas de dégâts matériels et/ou corporels que l'assuré ( e) pourrait causer accidentellement à autrui et non pas à soi même.. ni à ses affaires.
Par ailleurs, concernant les bagages Globe PVT intervient en complément de la compagnie de transport et ne couvre effectivement pas les appareils du son, de la reproduction etc..., tout comme la plupart des compagnies de transport.
En fait, nous recevons rarement des demandes dans ce sens car les compagnies elles mêmes recommandent aux passagers de garder ce genre de matériel sur soi et généralement les assurées ne mettent pas non plus ce genre de matériel dans la valise.
J'espère que c'est un peu plus clair car pas évident à expliquer.
Je reste à disposition.
SandraSupport de Globe PVT
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- 07/12/12, 19:45 #70
- 25/01/13, 02:22 #71Et bien un enorme Merci à Sandra et Sharone, pour avoir repondu à mes questions, j'ai eu une petite urgence dentaire, j'ai été remboursée rapidement ! Vraiment super ! J'ai renouvelé mon contrat
- 06/02/13, 16:35 #72
- 06/02/13, 16:46 #73
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- 06/02/13, 16:47 #74Tout est réglé depuis plusieurs mois
Contacter Sandra est la meilleure chose à faire quand on ne comprend pas ce qui se passe. Il arrive de temps en temps que des messages incendiaires soient postés sur le forum et sur Facebook, alors qu'une fois que Sandra est informée, tout se résout (lorsqu'évidemment, il s'agit de soucis couverts par l'assurance). À bon entendeur
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- 25/02/13, 12:58 #75Salut à tous chère pvtistes!
je post ce message pour vous deconseiller Global Partner assurance car elle est bcp trop chere pour ce que c est et quelle est même dangereuse en matière de converture...
avec cette assurance vous serez simplement rembourser du maximum de 100 dollars sur TOUT vos frais et cela 1 fois!
Exemple:
-un ami frenchie tt juste arrivé à montréal..
périartrite l ambulance viens le chercher 375 $, opération etc au reveil le chirurgien lui demande la somme de 9500 $$!
Global Partner lui a rembourser 100 euros 7 mois après.. et des exemples j en ai des tas .. 1 dents cassée etc bref j arrete de remuner les mauvais souvenirs et vous offres mon humble experience pour votre confort et votre securité!
quand je suis parti en PVT Canada mon colloc était passé par un courtier en assurance qui lui avait trouver une assurance au même prix sauf qu il était couvert TOTALEMENT sauf sur les dents et les yeux ( ce que ne couvre pas non plus global partner!)
Voila la demarche que je vous conseil!
- 25/02/13, 13:24 #76
- 25/02/13, 13:34 #77Bonjour Mathieu,
Compte tenu du message, je suis obligée de réagir pour dire que la critique gratuite est facile.
Afin de pouvoir répondre, mon équipe et moi même aimerions avoir plus d'informations et savoir de quoi il s'agit.
Si ces informations sont confidentielles, la messagerie privée est là.
SandraSupport de Globe PVT
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- 25/02/13, 13:39 #78Je suis assez étonnée moi aussi car je connais des gens qui se sont vus rembourser des sommes bien supérieures à ce que tu dis.
Les retours positifs sont très nombreux : https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html et quand il y a des critiques (souvent très hargneuses), on se rend compte que les personnes n'ont pas tout dit
- 25/02/13, 13:48 #79
- 25/02/13, 13:52 #80ou nonSupport de Globe PVT
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