Résultats du sondage : Êtes vous satisfait de l'assurance Globe Partner?
- Votants
- 72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Énormément
27 37,50% -
Satisfaisant
21 29,17% -
Moyennement
7 9,72% -
Pas du tout
17 23,61%
Discussion: Satisfaction Globe Partner / Globe PVT
- 25/02/13, 14:19 #81Non mais quand je dis merder, c'est pas forcément de votre côté, ça peut merder de l'autre, du côté de l'assuré !
- 12/07/13, 19:33 #82de mon côté, idem, Globe PVT est réactif aussi bien pour les remboursements que pour les questionnements lol! Super!
- 06/04/15, 17:05 #83Bonjour tout le monde,
Voilà suite à une jolie glissade dans la rue je pense m'être fêlé une côte !
Je possède une assurance Global Partner et je souhaiterais aller faire une radio afin de m'assurer que ce n'est rien de grave...
N'ayant pas trouvé toutes les infos sur le site de Glje souhaiterais savoir ou dois-je aller me faire ausculter pour être intégralement remboursé, hôpital ? clinique ? Quel est le process exact ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Alex
- 06/04/15, 17:40 #84Bonjour Alex,
Désolée pour ce qui arrive, j'espère que ça va aller.
Tu peux aller consulter le médecin de ton choix, payer les factures et les envoyer à l'assurance pour demander le remboursement.
Si tu ne sais pas où aller tu peux toujours contacter la plateforme d'assistance joignable 24h/24 et 7j/7
Pourrais tu me communiquer ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la messagerie privée ?
Je reste à disposition.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 22/04/15, 14:58 #85Souscrire à GLOBEPARTNER
C'est avoir l'assurancedu remboursement d'un billet A/R dans le cas du décès d'un proche.Oui. Sauf si votre grand-père a 82 ans, qu'il a un cancer et qu'ilse suicide pour arrêter de souffrir. Pour ceux et celles qui ont unparent souffrant, lisez la police d'assurance dans ses détails etfaites un choix éclairé.
- 23/04/15, 10:36 #86Salut Llewellyn,
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
Pour répondre à ton message, les assurances voyage ont des limites, c'est vrai, elles excluent certaines situations et le cas de ton grand-père en fait partie. Pour ne pas te dire de bêtise, nous avons fait quelques recherches et il semble que la plupart des assurances voyage excluent cette cause de décès. Les autres ne font pas mention de cette situation.
Quelques exemples d'exclusions communes à toutes les assurances voyage : soins résultant de la désintégration d’un noyau atomique, d'attaques chimiques dans des pays en guerre ou encore de blessures infligées à soi-même.
- 21/05/15, 23:05 #87Hello,
Pour le moment pleinement satisfait, pvt canada je n'ai eu aucun souci, et pvt japon j'ai du aller à l'hopital 2 fois pour des petits traitements et j'ai reçu les remboursements sans problème, c'est cool, je reprendrai pour mon 3eme PVT.
En revoyant les post au dessus j'ai une petite question sur le sujet décès d'un proche car ca a bien failli m'arriver pendant un de mes PVT. Je vois qu'il y a quelques exclusions, suicide, y en a t-il d'autres ? Et sinon comment cela se passe t-il, le but est de vite rentrer en famille et assister aux funerailles. On achète donc un billet de derniere minute puis on est remboursé ? Quelles sont les conditions ? compagnie ? prix ? durée du retour ? etc.. ? Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus. Désolé si j'ai mal cherché
Merci
-
- 22/05/15, 10:39 #88Bonjour Nicolas,
Les exclusions qui s'appliquent dans ce cas sont toutes répertoriées page 9 de nos conditions générales, dans la sections "Risques exclus relatifs à toutes les garanties".
Dans ce genre de cas, il faut joindre le plus rapidement possible notre plateforme d'assistance Mutuaide (disponible 24/7) qui se chargera de la prise en charge directe du billet d'avion dans les meilleurs délais. Ainsi, il n'y a pas de frais à avancer et tu peux rejoindre tes proches au plus vite. Ce sont donc eux qui cherchent la compagnie, le prix etc...
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 30/05/15, 16:34 #89Question remboursement, au top! J'ai eu 3500 dollars de frais à l’hôpital durant mon séjour en PVT et j'ai été remboursé.
Cependant, j'ai actuellement un jeune professionnel, et Globe Partner a refusé de renouveler un contrat d'assurance avec moi car j'ai eu trop de frais auparavant....
-
- 03/06/15, 17:41 #90Bonjour,
Je suis entrain de remplir un formulaire de demande de remboursement, et je voulais savoir si par
(Réf. Souscription) ils entendent bien que c'est mon numéro d'attestation qu'il faut que j'inscrive à cet emplacement?
Merci.
- 03/06/15, 17:42 #91
- 03/06/15, 18:38 #92
- 23/06/15, 20:27 #93Hey, est ce que vous savais si c'est possible d'annuler l'assurance Global Partner si jamais on en a plus besoin apres être rentrée au Canada et si on peut se faire rembourser la totalité?
Merci de votre aide 😊
- 23/06/15, 20:43 #94Rentrée DU Canada ou bien entrée AU Canada ?
Dans quelle circonstances ? Avec un PVT ? Un autre permis de travail ?
Si c'est l'option N°2, c'est à dire vouloir annuler l'assurance prise auparavant pour récupérer la somme engagée tout en étant au Canada, je te conseille la lecture des sujets concernant les pvtistes sans assurance qui ont du régler 10 000$ de frais :
https://pvtistes.net/forum/les-assur...assurance.html
A titre personnel, je trouve cela complètement stupide, idiot et déplacé de vouloir jouer à la roulette russe avec sa santé, ses finances, son permis de travail et son avenir au Canada. Mais ce n'est que mon avis, bien sur.Dernière modification par Cedric ; 23/06/15 à 20:53.
- 23/06/15, 23:23 #95Je compte pas être stupide et jouer avec la santé mais enfaite je suis déjà au Canada depuis 2ans donc j'ai eu le droit d'avoir OHIP la couverture de santé e Ontario mais elle c'est périmer en mm temps que mon visa, je peux revoir OHIP Des que j'ai mon nouveau visa mais sauf que a la douane on est obliger de présenter un assurance santé pour 2 ans. Donc je veux acheté l'assurance santé pour 2 ans mais sauf que une fois le PVT 2015 et fait le tour du poteau je ne vais plus en avoir besoin. Donc je voulais juste savoir si c'est possible de l'annule et se faire remboursé.
- 24/06/15, 09:50 #96Bonjour Amélie,
Non, cela n'est pas possible.
En fait, comme tu résides déjà au Canada le contrat Globe PVT ne peut pas te convenir, car c'est un contrat d'assurance voyage fait pour les étrangers qui se rendent au Canada.
Dans ton cela fait déjà deux ans que tu es au Canada, nous ne pouvons donc pas te proposer ce contrat.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 24/06/15, 10:02 #97
-
- 26/06/15, 21:09 #98
- 28/06/15, 20:33 #99Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 03/05/17, 13:56 #100
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.