Bonjour Laurent,
J'aimerais juste préciser qu'il reste un mois d'assurance et non deux, le mois de juin étant entamé et que cette condition ( demande de remboursement d'un contrat en cours) fait quand même partie des exclusions du contrat.
GP est effectivement ouvert à la négociation pour étudier certains cas comme, des retours anticipés avec 3,4,5,6 mois d'assurance restants.Ce qui ne semble pas du tout être votre cas.
Compte tenu de ces informations, il faut comprendre que GP ne peut pas systématiquement tout accorder....
Je pense, pouvoir dire ( par notre intervention au quotidien) que GP étudie pas mal de cas, et pas forcément des demandes de remboursements de contrats et accorde pas mal de choses.
Il me semble bien que GP a validé un de vos contrats malgré une petite interruption de quelques jours, sous prétexte que le site ne marchait pas à ce moment là.
Juste pour information, au cas où vous ne l'auriez pas eue par l'une de nos interlocutrices, nous avons reçu pas mal de souscriptions en ligne ce même jour, sans aucun problème, et il parait que certains navigateurs connaissent des "bugs" qui font que , par exemple avec Google Chrome on ne peut pas accéder au paiement en ligne ...mais il peut y avoir tout un tas de raisons pour que cela ne fontionne pas.
En fait, il est conseillé de souscrire 2 ou 3 jours avant la fin du contrat précédent car on n'est jamais à l'abri d'un bug, d'une cb qui ne veut pas marcher, d'un pb sur le site etc...
Il me semble même que c'est un "pvtiste " qui l'a remarqué
Bon, voila, j'espère que vous comprenez un peu mieux.
Bonne continuation.
Sandra
Bonjour à tous,
Juste pour informer de mon cas.
Jai eu recours à GP depuis avril 2009 , j'ai jamais eu besoin de voir un medecin, ou autre, j'ai couté 0€ à l'assurance .
Aujourd'hui, j'ai depuis 1 mois , droit à un regime d'assurance collective complet avec ma job DESJARDINS (medicament, dentaire, voyage etc ...) et je paye evidemment pour ca (deduit du salaire) Je suis donc doublement assuré , et à ce qu'on m'a dit Sandra et GP etait ouvert à la négociation.
J ai demandé a Sandra d'annuler le restant de mon contrat soit 2 mois environ (c a d un cout trés modeste) néanmoins on vient de me refuser d'annuler l'assurance, pourtant dans ce cas la ou je suis deja trés bien assuré et etant un client bon pour les assurances , je pensais pouvoir recuperer par principe le prix modique de deux mois d'assurance ... et bien non ...
Voila, je trouve ca quand meme dommage que GP qui travaille en collabaration avec le site pvt et qui connait nos problemes n'arrivent pas à satisfaire un client qui n'a jamais demandé quoi que ce soit ... ( a part le besoin de devoir payé avec visa le 2 eme contrat par tlepehone vu que le site ne fonctionnait pas à ce moment la)
Merci pour votre écoute !!!