Bonjour Pauline,
J'ai bien noté ton message et j'espère que tu iras mieux très vite.
Je suis désolée, GP ne couvre pas ce type de frais.
Tu verras sur la notice d'information sous ma signature mais également sur ton contrat que l'une des exclusions principales de ce contrat comme de la plupart des contrats voyage est l'antériorité.
Ce contrat prévoit la prise en charge d'affections, maladies, accidents qui pourraient arriver pendant le contrat et dans la limite des garanties du contrat mais GP ne prévoit pas la prise en charge de frais liés à des affections anciennes ( antérieures à la souscription du contrat).
Ci-dessous un extrait des conditions que je t'invite à relire:
"...Les frais engagés ne sont pas pris en charge par l’Assureur s’ils sont la conséquence de :
• Maladies et accidents dont l’origine est antérieure à la souscription du contrat ..."
Il me semble bien que Marie à déjà traité le cas des antécédents dans une discussion sur le forum et il y en a eu une autre très récemment.
Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.
Sandra
Bonjour Sandra (et les autres)
J'ai une question qui peut sembler stupide, j'ai passé une demi heure sur le forum pour voir s'il y avait un cas similaire mais je n'ai rien trouvé.
Je suis à Vancouver depuis 2 mois et j'ai depuis 3/4 ans un problème d"hypothyroïdie. J'ai un traitement que je dois prendre chaque jour et des prises de sang à faire tous les trois mois. En ce moment, je me sens fatiguée alors que je dors 10h par nuit, je suis très frileuse, j'ai des cernes, je vois un changement au niveau de mes cheveux et ce sont des signes montrant que ma thyroïde recommence un peu à déconner et qu'il faut augmenter un peu la dose des médicaments. Seule une prise de sang de contrôle peut le confirmer (car mesure l'hormone TSH), et j'aimerais bien aller voir un médecin demain pour qu'il m'en prescrive une, mais j'ai cru voir que GB ne prenait pas en compte les visites de contrôle?
Ce traitement est assez vital et si je dois l'augmenter, mieux vaut le faire assez rapidement, mais la nurse m'a dit que ça me coûterait dans les 150$ pour la première consultation et le prélèvement, puis j'imagine qu'il faudra retourner voir le médecin pour interprétation et prescription de nouveaux médicaments, donc je devrai sensiblement rajouter 110$ de plus. Est-ce que GP va m'aider sur ce coup là?
Mis à part le RIB et les documents originaux délivrés par le doc, dois-je envoyer autre chose?
Merci d'avance pour votre réponse.