Greg,
Tu verras qu'en page 2 du post que je t'ai donné dans ma réponse plus haut "help pour une pvtiste sans assurance", tu as une personne pratiquement dans le même cas que toi

(Sarah de To) Et Sandra y répond. Je sais que ça peut être stressant comme situation, mais prend bien le temps de lire, le forum est fait pr ça, recueillir plein de témoignages. Ça peut être décourageant de voir autant de posts du coup, je te l'accorde. D'autres sont passés par ton cas, c'est sûr, c'est pour ça d'ailleurs que Marie a créé ce post de rappel pour prévenir les futurs pvtistes qui désirent partir en touriste au début, de bien s'assurer AVANT de partir en voyage, même si c'est en statut touriste.
Si je comprend bien, tu es bien couvert par l'assurance de ta carte bleue en ce moment pour ton statut de touriste, as-tu bien expliqué cela à Sandra? Avais-tu prévu un billet de retour? Si c'est le cas, tu devrais peut-être pouvoir souscrire une assurance d'ici en continuité de ton assurance carte bleue, mais cela va dépendre de ta bonne foi.
Pourrais-tu copier la réponse que tu as reçue de Sandra? Insiste auprès d'elle en utilisant le lien donné par Mat, elle devrait pouvoir te donner une réponse plus claire que ça.