FAUX! ARCHI FAUX Je viens d'en faire l'expérience moi même la semaine dernière. J'avais un mal de dos et je suis allé à un Hôpital près de chez moi. Je passe une radio, le doc me proscrit aussi des médocs et j'envoie le tout par email à Chapka.
Aujourd'hui de reçois la réponse. Remboursement: 0.00 EUR !!!!!!
Avec un commentaire: Merci de bien vouloir nous faire parvenir un Certificat Medical détaillant la pathologie. Merci
SÉRIEUX?!!! Pour un mal de dos?!!! Qu'est ce qu'il va détailler le doc? Il a déjà du mal à parler anglais... Quelle galère cette assurance!
Bonjour,
La discussion date un peu.
J'espère que vous avez pu vous faire rembourser...
Voici mon petit retour d'expérience avec Chapka et je n'ai pas demandé de remboursement pour le moment mais vu les témoignages, ça laisse à réfléchir.
Je suis conjoint de PVT et ai pu obtenir un permis de travail ouvert. Je suis venue au Canada en tant que touriste avec une assurance touriste (cap aventure) souscrite chez eux avant mon départ et mon conjoint PVTiste a souscrit à cap PVT.
Mon assurance touriste expirant prochainement, je me retourne vers la compagnie afin de demander si en tant que conjoint de PVTiste avec un permis de travail ouvert, je peux éventuellement souscrire à l'assurance PVT. Email de réponse me demandant de fournir le visa donc j'ai scanné mon passeport avec le tampon et le permis de travail ouvert qui y était attaché (je pense que je n'aurais pas dû leur envoyer).
A ma grande surprise, je reçois un mail ce matin même m'annonçant que mon conjoint n'avait pas droit de souscrire au contrat PVT car nous avions un permis de travail, sous peine de ne jamais être remboursé. Nous devions souscrire pour être en règle à leur assurance pour expatrié, qui est beaucoup plus onéreuse. Du grand n'importe quoi cette assurance!!!!
Un email a été envoyé en leur expliquant ce qu'était un PVT avec le permis de travail ouvert de 2 ans pour le Canada. J'attends leur retour et suis toujours à la recherche d'une assurance qui pourra me couvrir jusqu'à la fin de mon séjour. Bien déçue par cette compagnie qui ne semble pas être au fait des différents types de visa. Si on avait su, on aurait souscrit un contrat globe PVT et on aurait été couverts tous les 2 sans problème. Affaire à suivre...