Oui moi aussi j'ai trouvé ça fou... Mais j'imagine que le Visa WHV est le truc qu'on a imprimé sur papier et qui est déjà enregistré chez eux donc pas besoin de tampon.
Hello,
Pareil pour moi ici, une mauvaise expérience. (Je précise que je suis en Cap Working Holiday).
Demande de remboursement pour une infection bactérienne assez lourde (ce n'est pas chronique, on est d'accord).
J'ai envoyé un dossier extrêmement complet en envoyant absolument tout ce qu'ils demandaient. "Retour sous 5 à 7 jours ouvrés".
1. J'ai eu un retour par e-mail un mois plus tard. Et encore, j'ai du leur demander plusieurs fois ce qu'il se passait. Ça fait plaisir.
2. Refus du remboursement car je n'avais pas envoyé mon billet d'avion. Ce n'est stipulé absolument nul part qu'il fallait le mettre dans le dossier de remboursement ! La blague, c'est que j'ai envoyé mon VISA en copie, ainsi que la carte résident du pays où je suis. Vous pensez bien que je suis arrivé par avion à un moment ou à un autre... Je dois donc tout renvoyer, et probablement re-patienter pendant encore longtemps, sans être sûr d'être remboursé ou pas.
3. Un des médicaments (15€ quand même) un antibiotique, a été refusé, sans raisons valables, si ce n'est que "ce n'est pas en rapport avec la pathologie indiquée". Un antibiotique refusé pour une infection bactérienne ? Hmm ?
Donc jusqu'ici non je ne conseille pas cette assurance non plus. J'éditerais ce post si les choses ont évoluées mais bizarrement, vu le nombre de retours négatifs sur CHAPKA, j'ai pas confiance.