Ils vous demande de faire remplir une feuille par le médecin dans le but de trouver une excuse, expliquant que la cause de votre visite n'est pas prise en charge.
Concernant la prise de sang, ils n'évoquent évidemment aucun remboursement non plus.
Salut !
Désolée de lire que c'est pas la fête...
Pour ce qui est de te faire rembourser, lis bien attentivement les clauses de ton contrat, pour trouver s'il y a une exclusion pour les frais liés à une prise de sang.
Si tu n'en vois pas, demande leur de t'apporter la preuve que le contrat spécifie clairement que cette exclusion est indiquée. A défaut, ils devront te rembourser.
Indique que ce n'est pas une consultation de complaisance mais bien une nécessité et que tu as respecté les démarches qu'ils t'obligent à faire.
D'ailleurs, ce document à remplir, toutes les assurances te le demanderont, pas que Chapka.
Enfin, vu qu'on en est à l'ère d'internet, dis-leur que tu as constaté que tu n'étais pas la seule à faire face à des décisions douteuses, en navigant sur des sites internet et groupes Facebook. La mauvaise presse, ils ne vont pas aimer.
C'est bas mais ça enfoncera le clou.
Pour ce qui est de l'ostéo, c'est encore une fois généralement exclu des contrats d'assurance, avec ou sans prescription médicale. :/
Je suis d'accord que c'est bien dommage...
Bon courage et ne lâche pas l'affaire. Si tu lis les commentaires juste au-dessus du tien, la persévérance a fini par payer !