1. #41
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    c'est le 7 mois avant la date prévue... j'aimerai biena voir ses dates si c'est vraiment ça qu'elle a voulu dire...

  2. #42
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut a tous,

    Donc moi j'ai envoyé mon dossier pour l'AMT sans preuve de recrutement. Donc je suis en attente mais mon boss m'avait dit que si on a le CSQ NORMALEMENT, il n'aura pas besoin de fournir des preuves de recrutement. Donc a voir. j'ai envoyé mon dossier début Novembre. Mi décembre, mon boss reçoit un mail car j'avais oublié d'envoyé une page du formulaire. Depuis silence radio. Donc des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

  3. #43
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    salut nath

    as tu reçu au moins un accusé de réception avec numéro de dossier de leur part? si oui combien de temps après l'envoi du dossier

  4. #44
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de lepoisseux
    salut nath

    as tu reçu au moins un accusé de réception avec numéro de dossier de leur part? si oui combien de temps après l'envoi du dossier
    Pour le CAQ j'ai rien recu du tout. Pour l'AMT ils ont recu mon dossier le 06 Decembre et le 20 Decembre, ils ont envoyé un email de confirmation a mon boss avec mon numero de dossier et en demandant des documents que j'avais oublié d'envoyer et depuis plus rien.
    Dans le courriel ils avaient préciser qu'ils analysaient les dossier recu en date du 10 Octobre 2011 donc je comprends pas comment ca se fait qu'ils ont remarqué mes documents manquants

  5. #45
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de oceane
    Pour le CAQ j'ai rien recu du tout. Pour l'AMT ils ont recu mon dossier le 06 Decembre et le 20 Decembre, ils ont envoyé un email de confirmation a mon boss avec mon numero de dossier et en demandant des documents que j'avais oublié d'envoyer et depuis plus rien.
    Dans le courriel ils avaient préciser qu'ils analysaient les dossier recu en date du 10 Octobre 2011 donc je comprends pas comment ca se fait qu'ils ont remarqué mes documents manquants
    ok c est ton boss qui a recu les infos du numero de dossier etc je vais devoir lui demander de surveiller sa boite a mail, merci pour l'info et courage en espérant que tu aies des news au plus vite..

  6. #46
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de lepoisseux
    ok c est ton boss qui a recu les infos du numero de dossier etc je vais devoir lui demander de surveiller sa boite a mail, merci pour l'info et courage en espérant que tu aies des news au plus vite..
    Pour l'AMT de toute facon meme si c'est ton dossier il ne parle qu'avec l'employeur. Donc oui c'est mon boss qui a tout recu

  7. #47
    Avatar de nywski
    jenny 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Ils nous ont dit que quand ils reçoivent le dossier, la première chose qu'ils font c'est entrer les données sur ordinateur, c'est donc là qu'ils voient si il manque des papiers . Après cela, ils prennent leur temps pour faire le reste. Il existe une procédure pour faire le reste de la démarche en express mais il faut vraiment que toute l'usine soit empéchée de tourner à cause de ton absence pour qu'ils acceptent...

  8. #48
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    bein moi si il me donne pas ca vite, le chantier du nouveau CUSM a montréal va être bloqué LOL merci pour les infos

  9. #49
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    bon ils ont enfin retirés l'argent , j'espere que un numero de dossier suivra d'ici peu car il me reste maximum 12 jours pour envoyer ma prorogation de permis de travail afin d'obtenir le statut implicite.

    Generalement ca prend combien de temps aprés le retrait des frais.. pour avoir un numero de dossier?

  10. #50
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut Rachid,

    Moi j'ai eu mon numéro de dossier avant qu'il ne retire l'argent. Mais c'est parce que j'avais oublié d'envoyer une page dans mon dossier. Moi je vais envoyer mon dossier A VEgreville la semaine prochaine. Je ne sais pas si je devrais joindre une lettre a ma demande en mettant mon numero de dossier des ressources humaines ou juste envoyer ma demande de prorogation??

    Si quelqu'un peu me repondre ce serait cool :thumbsup2:

  11. #51
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    hello nath

    perso c est ce que je vais faire afin de leur montrer ma bonne volonté et que les démarches ont étés faites de mon coté en bon uniforme..
    au moins ils pourront avoir accès ou ils auront la possibilités de prendre connaissance des détails du dossier en cours..

    En gros plus tu donnes d'infos, plus t'as de chances d'obtenir de resultats

  12. #52
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut Rachid,

    Bon ben ce week end je vais donc tout préparé pour etre prete a envoyer ma demande la semaine prochaine avec une lettre explicative

  13. #53
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    bon , mon boss a enfin reçu l'accusé de réception et sur le mail ils disent qu'il traitent les dossiers du 21 novembre, donc je vais pouvoir envoyer une copie du mail de réception dont le numéro de dossier figure , et je vais croiser les doigts et patienter une réponse..
    nywski as tu envoyer une lettre explicative avec ton dossier afin d'expliquer ton cas..?

  14. #54
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Ah donc ils vont bientot ouvrir mon dossier alors !!! Moi j'ai envoyé mon dossier le 6 décembre donc d'ici la fin du mois ils vont nous donner des news. Donc je vous dirais s'ils ont demandé un contrat de travail, l'offre d'emploi .... Vue que j'ai mon CSQ normalement mon employeur n'a pas a faire une annonce d'emploi !!! En tout cas j'envoie mon dossier a Vegreville samedi et apres je croises les doigts pour que tout se passe bien

  15. #55
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de oceane
    Ah donc ils vont bientot ouvrir mon dossier alors !!! Moi j'ai envoyé mon dossier le 6 décembre donc d'ici la fin du mois ils vont nous donner des news. Donc je vous dirais s'ils ont demandé un contrat de travail, l'offre d'emploi .... Vue que j'ai mon CSQ normalement mon employeur n'a pas a faire une annonce d'emploi !!! En tout cas j'envoie mon dossier a Vegreville samedi et apres je croises les doigts pour que tout se passe bien
    et pour info apparemment ils ont appelés mon boss (avant l'envoi AR) pour lui poser des questions tel quel si il avait des difficultés a trouver du monde etc et mon boss a indiqué qu il avait beaucoup de contrat et qu'il avait peu de monde pour postuler, ensuite il a indiqué que ça faisait longtemps que je travaillais pour lui etc et par la suite qu'ils ont envoyés l'accusé de réception...
    Dernière modification par lepoisseux ; 07/02/12 à 02:12.

  16. #56
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Bon c'est bon signe pour toi ca. Moi je ne sais pas trop. Mon boss n'arrete pas de me dire tous les jours: Je n'ai aucune nouvelle de l'immigration. Je ne sais pas s'il devrait appeler ou juste attendre qu'il nous contacte

  17. #57
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    je ne sais pas si c est un bon signe mais c est space qu'il appele avant l'accusé de reception lol je pense qu'ils ont posés ces questions car mon boss a écrit sur le doc RDHC: voir annonce a l'endroit ou ils demandent des preuves d'embauche , mon chef est pas trop administratif et assez direct ca me fait flipper des fois mdr

  18. #58
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    En tout cas des que j'ai des news je te tiens au courant

  19. #59
    Avatar de nywski
    jenny 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Oui Rachid,
    j'ai envoyé une lettre d'explications et les preuves à tout le monde, je pense d'alleurs que ça a pu influencer le déroulement de la rp quelque part parce que j'ai pas hésité à leur rappeller qu'ils avaient fait une erreur ;p

    Pour les parties du dossiers AMT qui mentionnent le recrutement, l'avocat nous a dit de juste noter AMT sans recrutement pour CSQ ou quelque chose du genre...

    Bon ça avance bien tout ça, bonne chance

  20. #60
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Changements à venir pour la prorogation des permis de travail au Québec ? Dans la page web dédiée au site d'immigration québec il y a une note:
    Immigration-Québec - Obtenir sur place de nouvelles autorisations pour travail temporaire
    Note : Le contenu de cette section est présentement en révision.
    J'espère qu'il s'agira de l'exemption du CAQ et AMT pour les détenteurs de CSQ, ou bien un renouvellement en ligne sans nouvelle demande de CAQ/AMT pour ceux qui continuent dans le même emploi! Je peux toujours rêver
    Dernière modification par SnoopDop ; 07/02/12 à 18:14.

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...