Bonjour!
Je suis exactement dans la même situation! Que joindre en guise de "lettre d'invitation"???
Si j'ai une réponse d'une autre source je posterai ici aussi.
Bon courage à tous!
Salut, je ne sais pas ou tu en es dans la procédure, mais si tu souhaites prolonger ton permis de travail fermé (avec le même employeur) = A 73
Il n'est plus possible de le faire à la douane terrestre ( tour du poteau). C'est maintenant obligatoirement en ligne. Pour se faire tu dois faire exactement toute la démarche qui se trouve ici à la section :
La demande en ligne ou par courrier:
Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ?
( même si tu n'es pas PVT)
Dans ce cas tu n'auras pas besoin de lettre d'invitation.
seulement numéro + offre d'emploi écrite de ton employeur
Lorsque tu as " lettre d'invitation" dans tes documents c'est que tu n'es pas entrain de demander le bon permis même si le reste semble logique. tu seras bloqué...
Courage!
Salut, je ne sais pas ou tu en es dans la procédure, mais si tu souhaites prolonger ton permis de travail fermé (avec le même employeur) = A 73
Il n'est plus possible de le faire à la douane terrestre ( tour du poteau). C'est maintenant obligatoirement en ligne. Pour se faire tu dois faire exactement toute la démarche qui se trouve ici à la section :
La demande en ligne ou par courrier:
Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ?
( même si tu n'es pas PVT)
Dans ce cas tu n'auras pas besoin de lettre d'invitation.
seulement numéro + offre d'emploi écrite de ton employeur
Lorsque tu as " lettre d'invitation" dans tes documents c'est que tu n'es pas entrain de demander le bon permis même si le reste semble logique. tu seras bloqué...
Courage!