Merci Magali d'avoir pris le temps de répondre!
Finalement j'y suis allée le 24 janvier pour pas prendre de chance (au cas où on tombe en panne...) et mon employeur a fait démarré l'offre pour le 24 janvier! (c'est un renouvellement d'emploi)
J'ai eu mon CSQ via le PEQ après un transfert de dossier du CSQ régulier au PEQ ce même jour (le 24) en mains propres par un gentil responsable de l'immigration québecoise qui après m'avoir appelé à mon bureau pour un doc manquant à mon dossier et une confirmation de coordonnées m'a demandée de venir à Services Québec pour qu'on règle ce doc manquant (!!! mon attestation d'emploi démontrant que je travaille à temps plein depuis un an, celle que j'avais été trop "vieille") et qu'il me remettra le CSQ par la même occasion !
J'y suis donc allée avec l'attestation de travail récente (mon employeur est ULTRA compréhensible) et L'agent savait que mon permis expirait le 25 alors je suis VRAIMENT chanceuse d'être tombé sur une bonne personne !!
Les délais prévus faisaient que je n'avais aucune chance de l'avoir ce CSQ via PEQ mais miracle!
Bref, désormais on attaque la RP...!
Alice