1. #1981
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Estelvac
    Bonjour,
    Je suis en train de consulter le site Air Transat pour choisir mes billets d'avion. Dans la catégorie de tarif Eco Budget, il y a une promo affichée : 348$ l'aller au lieu de 401$. Est-ce que le bagage sera quand même ajouté si je choisis ce tarif promo? Je précise que je suis bien passée par le lien pvtistes avec le code rabais appliqué automatiquement.
    Merci

    Pièce jointe 35569
    Bonjour Estelle,

    Oui, l'offre fonctionnera.

  2. #1982
    Avatar de EloM5
    Elodie

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai l’impression que le bagage n’a pas été ajouté à ma réservation. Le vol est prévu pour le samedi 30 Décembre 2023.

  3. #1983
    Avatar de Coquillette64
    Marion 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai acheté mon billet en Octobre et je ne vois pas mon second bagage apparaitre.
    Pourriez vous m'aider ? merci d'avance Marion

  4. #1984
    Avatar de makswel
    41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EloM5
    Bonjour, j’ai l’impression que le bagage n’a pas été ajouté à ma réservation. Le vol est prévu pour le samedi 30 Décembre 2023.
    Bonjour,
    J'ai également un problème avec le bagage supplémentaire de mon vol prévu le samedi 30 Décembre 2023.
    Merci

  5. #1985
    Avatar de Jadou1109
    Jade 24 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de réserver mes billets d'avions grâce à cette offre, j'ai séléctionné un tarif "Promo" qui fait parti de la gamme "Eco Budget". L'offre s'applique t-elle bien avec ce tarif dit "Promo" ?
    Merci d'avance pour votre retour

  6. #1986
    Avatar de EloM5
    Elodie

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EloM5
    Bonjour, j’ai l’impression que le bagage n’a pas été ajouté à ma réservation. Le vol est prévu pour le samedi 30 Décembre 2023.
    Problème réglé par Air Transat qui me remboursera le bagage. Désolé pour le dérangement.

  7. #1987
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Coquillette64
    Bonjour, j'ai acheté mon billet en Octobre et je ne vois pas mon second bagage apparaitre.
    Pourriez vous m'aider ? merci d'avance Marion
    Bonjour Marion,

    Tu peux contacter AirTransat, ils sauront te répondre

    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83.

    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  8. #1988
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Jadou1109
    Bonjour,
    Je viens de réserver mes billets d'avions grâce à cette offre, j'ai séléctionné un tarif "Promo" qui fait parti de la gamme "Eco Budget". L'offre s'applique t-elle bien avec ce tarif dit "Promo" ?
    Merci d'avance pour votre retour
    Bonjour Jade,

    Oui, normalement l'offre fonctionne.

  9. #1989
    Avatar de matthbolo
    Matthieu 29 ans

    Location
    Limal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai prit 2 billet airtransat depuis 2 mois avec l'offre de londres à Montréal. J'ai acheté 2 place en eco budget avec 1 valises 23kg directement. Mon départ est le 8 janvier et je n'avais eu aucunes nouvelles. C'est en retournant sur le site que j'ai vu qu'il fallait attendre l'ajout des bagages gratuit avant d'en ajouter d'autres.

    Il y a t il un moyen pour que je puisse avoir les bagages gratuit de la promo quand même ?

    Merci d'avance pour l'aide c'est vraiment apprécié.

    Bonne année

    Matthieu

  10. #1990
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de matthbolo
    Bonjour,

    J'ai prit 2 billet airtransat depuis 2 mois avec l'offre de londres à Montréal. J'ai acheté 2 place en eco budget avec 1 valises 23kg directement. Mon départ est le 8 janvier et je n'avais eu aucunes nouvelles. C'est en retournant sur le site que j'ai vu qu'il fallait attendre l'ajout des bagages gratuit avant d'en ajouter d'autres.

    Il y a t il un moyen pour que je puisse avoir les bagages gratuit de la promo quand même ?

    Merci d'avance pour l'aide c'est vraiment apprécié.

    Bonne année

    Matthieu
    Bonjour Matthieu,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement

    Air Transat : 00 800 87 26 72 83.
    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  11. #1991
    Avatar de Carolinernlt
    Caroline 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je me permets de vous écrire car je ne sais pas qui contacter concernant ce problème : je suis passée par le lien pvtistes pour un aller jusqu’à Montréal le 29 janvier avec Air Transat et le bagage en soute offert ne s’est toujours pas enregistré. J’ai appelé la compagnie qui me dit de voir avec vous…Comment procéder svp ?


    Merci d’avance


    Caroline

  12. #1992
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Carolinernlt
    Bonjour ! Je me permets de vous écrire car je ne sais pas qui contacter concernant ce problème : je suis passée par le lien pvtistes pour un aller jusqu’à Montréal le 29 janvier avec Air Transat et le bagage en soute offert ne s’est toujours pas enregistré. J’ai appelé la compagnie qui me dit de voir avec vous…Comment procéder svp ?


    Merci d’avance


    Caroline
    Bonjour Caroline,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  13. #1993
    Avatar de fannyni
    Fanny 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars en PVT avec une amie, nous avons effectué nos réservations avec l'offre Pvtistes et AirTransat mais nous ne voyons pas les valises supplémentaires s'afficher. Notre départ approchant (samedi 13 janvier), nous avons contacté AirTransat qui nous a indiqué que vous étiez les seuls à pouvoir gérer ce problème.
    A ce jour, nous ne voyons qu’une valise dans notre réservation. Comment faire pour que le deuxième bagage offert s’affiche ?
    Merci d’avance pour la réponse

  14. #1994
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de fannyni
    Bonjour,
    Je pars en PVT avec une amie, nous avons effectué nos réservations avec l'offre Pvtistes et AirTransat mais nous ne voyons pas les valises supplémentaires s'afficher. Notre départ approchant (samedi 13 janvier), nous avons contacté AirTransat qui nous a indiqué que vous étiez les seuls à pouvoir gérer ce problème.
    A ce jour, nous ne voyons qu’une valise dans notre réservation. Comment faire pour que le deuxième bagage offert s’affiche ?
    Merci d’avance pour la réponse
    Bonjour Fanny,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  15. #1995
    Avatar de Brtll
    Bertille 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai effectué une réservation et je vous vois bien que moi j’ai 2 bagages (j’ai pris la formule eco standard)
    par contre mon conjoint qui lui aussi à son propre PVT et avec qui on a fait la réservation à deux, il n’y en a qu’un seul qui apparaît. Je n’ai eu aucun mail de confirmation de la part d’Air transat. Est-ce que on peut regarder ça ensemble ? Merci

  16. #1996
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Brtll
    Bonjour, j’ai effectué une réservation et je vous vois bien que moi j’ai 2 bagages (j’ai pris la formule eco standard)
    par contre mon conjoint qui lui aussi à son propre PVT et avec qui on a fait la réservation à deux, il n’y en a qu’un seul qui apparaît. Je n’ai eu aucun mail de confirmation de la part d’Air transat. Est-ce que on peut regarder ça ensemble ? Merci
    Bonjour Bertille,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat comme indiqué ? Ils sauront te répondre

  17. #1997
    Avatar de Brtll
    Bertille 25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Bertille,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat comme indiqué ? Ils sauront te répondre
    Sauf que je suis au Canada et le numéro référence ne fonctionne pas..

  18. #1998
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Brtll
    Sauf que je suis au Canada et le numéro référence ne fonctionne pas..
    D'acc, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  19. #1999
    Avatar de ClementineBala
    Clémentine 25 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis passer par le bon plan pour Air transat. J'ai fait ma réservation Lundi, cependant quand je vais dans ma réservation. Il y a que le bagage aller qui a été ajoutée et pas le bagage retour. Est ce normal ?
    Bien a vous

  20. #2000
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de ClementineBala
    Bonjour,
    Je suis passer par le bon plan pour Air transat. J'ai fait ma réservation Lundi, cependant quand je vais dans ma réservation. Il y a que le bagage aller qui a été ajoutée et pas le bagage retour. Est ce normal ?
    Bien a vous
    Bonjour Clémentine,

    Il faut que tu contactes AirTransat, ils sauront te renseigner.

Page 100 sur 113 ... 50 90 98 99 100 101 102 110 ...