24 ans

Likes reçus
    7
    Bonjour,

J’aimerais savoir si cette offre est valable pour un départ des DOM plus précisément de Martinique ?
    Merci d’avance pour votre retour 😊

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Aude 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Aurais-tu stp des news concernant ma demande au sujet de l'offre bagage de 23kg stp? Il s'agit d'un vol Air Transat, dont une partie (Vancouver-Montréal) sera finalement opéré par Air Canada le 30 octobre.
    Merci!

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Womanwalker
    Bonjour!
    Aurais-tu stp des news concernant ma demande au sujet de l'offre bagage de 23kg stp? Il s'agit d'un vol Air Transat, dont une partie (Vancouver-Montréal) sera finalement opéré par Air Canada le 30 octobre.
    Merci!
    Bonjour Aude,

Je t'envoie un mp.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Severine22
    J’aimerais savoir si cette offre est valable pour un départ des DOM plus précisément de Martinique ?
    Merci d’avance pour votre retour
    Bonjour Séverine,

Oui, pas de souci tant que tu as un permis EIC (PVT, JP-VIE, stage coop) ou permis d'études, ou la lettre de correspondance pour l'un de ces permis. Et n'oublie pas de passer bien par notre page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour effectuer ta réservation.

24 ans

Likes reçus
    7
    Message de Pliz
    Bonjour Séverine,

Oui, pas de souci tant que tu as un permis EIC (PVT, JP-VIE, stage coop) ou permis d'études, ou la lettre de correspondance pour l'un de ces permis. Et n'oublie pas de passer bien par notre page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) pour effectuer ta réservation.

Super merci beaucoup ! A moi les KG en plus 😆!!

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Severine22
    Super merci beaucoup ! A moi les KG en plus
    Je t'en prie.
    Quand on pense qu'il y en a qui font tout pour en perdre.

Gaelle 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai malheureusement complètement oublié de faire la 2ème étape afin de bénéficier du coupon. Je viens de le faire aujourd'hui pour un vol au 30 octobre. Je suis donc juste mais encore dans les delais des 3jours. Cependant je me demandais, je suis en statut implicite depuis 10jours et le serait encore lors de mon vol. Dois je fournir un autre document que mon PTO expiré donc ?
    Merci de votre retour !

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de lfrgaelle
    Bonjour,
    J'ai malheureusement complètement oublié de faire la 2ème étape afin de bénéficier du coupon. Je viens de le faire aujourd'hui pour un vol au 30 octobre. Je suis donc juste mais encore dans les delais des 3jours. Cependant je me demandais, je suis en statut implicite depuis 10jours et le serait encore lors de mon vol. Dois je fournir un autre document que mon PTO expiré donc ?
    Merci de votre retour !
    Bonjour Gaëlle,
    Je viens de regarder. C'est correct comme ça. ça devrait être bon pour ton retour. Ta demande va bientôt être traitée, tu seras fixée sous peu.
    Bon voyage.
    Admissibilit

Gaelle 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Gaëlle,
    Je viens de regarder. C'est correct comme ça. ça devrait être bon pour ton retour. Ta demande va bientôt être traitée, tu seras fixée sous peu.
    Bon voyage.
    Admissibilit
    Super, un grand merci pour ce retour rapide!
    Effectivement je viens de recevoir mon coupon, ouuuf!
    Bonne journée

Angélique 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé un vol pour ce samedi 31 octobre et souhaite bénéficier du bagage gratuit . J'avais déjà un billet de réservé pour le 20 mars avec un bagage gratuit garce au site pvtiste.
    Cependant , je n'arrive pas aujourd'hui à vous renvoyer le coupon avec mon nouveau numéro de dossier afin de valider mon bagage supplémentaire.
    Pouvez-vous m'aider rapidement?
    Je vous en serais très reconnaissante :-)

Angélique

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de 07angel38
    Bonjour, j'ai réservé un vol pour ce samedi 31 octobre et souhaite bénéficier du bagage gratuit . J'avais déjà un billet de réservé pour le 20 mars avec un bagage gratuit garce au site pvtiste.
    Cependant , je n'arrive pas aujourd'hui à vous renvoyer le coupon avec mon nouveau numéro de dossier afin de valider mon bagage supplémentaire.
    Pouvez-vous m'aider rapidement?
    Je vous en serais très reconnaissante :-)

Angélique
    Bonjour Angélique,

Ton voyage de samedi est sur la même réservation (SH...) qu'en mars ou il s'agit d'une nouvelle réservation (autre numéro) ?

Angélique 35 ans

Likes reçus
    0
    il s'agit d'une nouvelle réservation .

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de 07angel38
    il s'agit d'une nouvelle réservation .
    Tu as bien fait ta réservation en passant par notre page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) ?
    Si oui, quel appareil utilises-tu pour remplir l'étape 2 et avec quel navigateur ?
    Désactive le bloqueur de pub si tu en utilises et vide le cache (historique, cookies etc.) puis refais une tentative. Je viens de tester, ça fonctionne bien de mon côté. RAS.

Perrine 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai décalé mon vol du 22 novembre au 20 novembre, et j’avais donc fait une autre demande pour le bagage gratuit qui m’a été refusé aujourd’hui, qu’est-ce que je dois faire?

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Perrine49
    Bonjour, j’ai décalé mon vol du 22 novembre au 20 novembre, et j’avais donc fait une autre demande pour le bagage gratuit qui m’a été refusé aujourd’hui, qu’est-ce que je dois faire?
    Bonjour Perrine,

Tu es sure de tes dates de vol ? Parce que moi, je vois une ancienne demande (faite sous le compte @Gaborieauc) pour un départ le 21 novembre, pas le 22.

Là, ton vol est pour le 20 ? Même numéro de réservation, c'est ça ?

Angélique 35 ans

Likes reçus
    0
    Oui, je suis bien passé par la page pvtiste pour réserver mon billet d'avion afin de pouvoir bénéficier du bagage supplémentaire.
    Je suis sur un ordinateur et je passe par google , je ne comprend pas pourquoi ça bloque :-(

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de 07angel38
    Oui, je suis bien passé par la page pvtiste pour réserver mon billet d'avion afin de pouvoir bénéficier du bagage supplémentaire.
    Je suis sur un ordinateur et je passe par google , je ne comprend pas pourquoi ça bloque :-(
    Peux-tu me préciser ce qui bloque exactement, à quel niveau ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur?

Tu arrives à compléter tes infos (prénom, nom etc.), tu as bien mis la date de ton vol 31 octobre?
    Tu n'as rien oublié?
    Le fichier, c'est un pdf, un jpg ? Pas trop lourd ? Tu as réussi à le charger ?
    Est-ce que tu vois les boutons +Ajouter Fichier et Envoyer ou pas ?

Sous Chrome je n'ai aucun problème.
    Tu peux essayer avec un autre navigateur aussi mais a priori ça ne vient pas de chez nous. Tiens-moi au courant s'il te plaît.

Angélique 35 ans

Likes reçus
    0
    C'est bon, j'ai réussi à envoyer ma demande :-)
    Par contre , je suis en attente de la prolongation de ma LI , j'en ai déjà fait la demande.
    J'essaie de joindre l'immigration mais difficile de les avoir par téléphone.

En tout cas , merci de la rapidité de vos réponses !!

Perrine 26 ans

Likes reçus
    0
    On avait fait une résa le 21 qui avait été décalé au 22 mais on avait re décaler au 20, mais je viens de voir aussi qu’il n’y a plus de vol, est-ce que si on décale notre départ le 15 novembre on peut refaire une demande de bagage gratuit ou c’est trop tard?

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Perrine49
    On avait fait une résa le 21 qui avait été décalé au 22 mais on avait re décaler au 20, mais je viens de voir aussi qu’il n’y a plus de vol, est-ce que si on décale notre départ le 15 novembre on peut refaire une demande de bagage gratuit ou c’est trop tard?
    Tu veux encore changer ? Je ne comprends pas. Ta réservation actuelle c'est quoi (je n'ai pas accès direct à ton dossier) ? Vol le 20 ? Et il a été annulé?

Si la modification se fait en conservant le même numéro de dossier, en principe il n'y a pas à refaire de demande. C'est pour celà que ta demande a été refusée. Car tu as déjà eu une approbation pour ce dossier. C'est noté en motif de refus "validé sur autre demande - départ maintenant 22 nov".
    Mais bon ça, c'est quand il y a une modification, pas des modifications en séries. Si tu dois à nouveau modifier ton vol, dis-le moi et je verrai de faire un suivi pour être sûre que le bagage est sur le dossier.
    Mais avant ça, réponds à mes questions s'il te plait pour que je comprenne mieux la situation.

Page 100 sur 116 ... 50909899100101102110 ...