- 02/04/24, 03:47 #2181
- 02/04/24, 03:49 #2182
- 02/04/24, 03:50 #2183
- 02/04/24, 04:12 #2184
- 02/04/24, 05:22 #2185
- 02/04/24, 11:30 #2186Bonjour à tous,
J'ai un peu lu les différents cas sur ce forum, et j'ai pas trouvé l'information que je recherche.
Moi et ma compagne avons réservé un billet via AirTransat pour le 16/04 prochain. Une seule réservation pour 2 billets aller simple a été faite.
Nous avons tous les 2 accès à un permis Jeune Professionnel, donc nous serons en permis fermé tous les deux. Nous devrions donc tout deux avoir accès à l'offre PVTiste, si je comprends bien ?
Je peux voir depuis la page de gestion de réservation du site web d'Air Transat qu'un seul bagage additionnel a été ajouté. Pas le second pour ma compagne.
Pourtant, quand je regarde la même page de gestion de réservation sur l'application mobile, je remarque qu'un bagage additionnel a été ajouté pour chacun d'entre nous.
Comment savoir qui des deux a raison ? Air Transat me demande de revenir vers ce forum.
Merci,
Morgan
- 02/04/24, 14:41 #2187Bonjour, personnellement le bon plan n'a pas marché me concernant!
J'ai payé 95$ à l'aller et 75$ au retour puis je dois demander le remboursement auprès du service clientèle...
- 02/04/24, 14:55 #2188Non, il me semble que vous n’avez pas lu mon message. J’ai déjà appelé Air Transat qui me dit de voir ça avec vous car il ne voit pas l’offre PVT sur mes billets. Alors que j’ai bien réservé avec le lien PVTISTE.
- 03/04/24, 04:10 #2189Bonjour Morgan,
Dans votre cas, je pense que c'est simplement un problème d'affichage sur leur site car le bagage apparaît pour un de vous et pour vous deux sur l'application.
Je peux demander la vérification à AirTransat (eux auraient dû être capable de te donner la réponse car c'est leur base de données donc c'est eux qui ont l'information 😅). Mais je peux le demander de mon côté, il faudrait que tu m'envoies un message privé.
- 03/04/24, 04:11 #2190
- 03/04/24, 04:25 #2191
- 03/04/24, 06:04 #2192
- 03/04/24, 09:25 #2193
-
- 03/04/24, 20:56 #2194Bonjour, de mon coté je ne vois pas de bagage offert sur ma réservation même 2 semaines après l'achat. Quelqu'un a déjà eu le même souci? je dois voir cela avec Air Transat directement? Merci et bonne journée
- 03/04/24, 21:41 #2195Bonjour
J'ai réservé mon billet avec le lien.
Une personne de la compagnie M'a dit que sur mon dossier il y a rien qui prouvait que j'étais passé par le lien alors est-ce que le lien fonctionne correctement et comment je peux faire maintenant ?
- 03/04/24, 21:42 #2196J'ai eu le même soucis mais Air Transat va te renvoyer sur le forum je vien de leur demander pour moi aussi
- 04/04/24, 06:19 #2197
- 04/04/24, 06:20 #2198
- 05/04/24, 20:47 #2199Bonjour,
Comme énormément de personnes ici, j'ai réservé mon billet de retour avec le lien pvtiste, mais plus d'un mois après le second billet n'apparaît pas sur ma réservation. Je suis étudiant, deux de mes amies ont utilisé l'offre sans soucis, ayant fait exactement les mêmes étapes. Que faire pour régler le soucis ?
Bonne journée.
- 05/04/24, 21:16 #2200Bonjour, je me permets de vous contactez car j'ai reserve mes billets d'avion via le lien et malheureusement je n'ai jamais recu d'email de confirmation de la prise en compte de mon deuxieme bagages... . De plus, lorsque j'ai essaye d'appeler AirTRansat directement ils me dissent que je n'ai pas de deuxieme bagages enregistre sur ma reservation car je voyage par Airtransat via Porter Airlines. Je n'avais pas l'information auparravant et j'ai reserve via le lien ci-dessus donc je ne comprend pas pourquoi mon deuxieme bagages n'est pas prit en compte. Merci d'avance pour votre aide.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.