1. #2181
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de fannyhlbk
    Bonjour, j’ai fait une réservation aller-retour YUL-CDG avec le lien mais je ne sais pas comment vérifier si le deuxième bagage est pris en compte ? J’ai bien lu sur les autres pages et post comment vérifier mais sur ma réservation je ne vois que mon premier bagage payé.
    Merci pour votre aide
    Bonjour Fanny,

    Si ta réservation date du mois de février est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait. Sinon, normalement, en appelant AirTransat directement, ils pourront te confirmer la présence du bagage offert.

  2. #2182
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Alixiadel
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet aller-retour Montréal-Paris avec Airtransat il y a 2 semaines et sur mes récapitulatifs de vols il est écrit que je bénéficie d'une valise gratuite en soute seulement pour l'aller et 0 pour le retour. Pouvez-vous m'aider svp ?
    Je les aient contactés par téléphone et m'ont dit de voir avec vous via le site pvtiste.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Alixia
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  3. #2183
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Kassandreg
    Bonjour,
    l’aventure pvt se termine bientôt pour moi et je suis en train de regarder pour les billets et évidemment après deux ans les bagages deviennent LA QUESTION.
    Je compte utiliser l’offre air transat, mais je sais d’avance que je vais avoir un troisième bagage. Ma question étant : est-ce qu'après-avoir acheté mon billet avec l' offre, et ajouter un troisième bagages à mes frais ensuite ?
    Bonjour,

    Oui, il est possible d'ajouter un 3ème bagage mais seulement directement à l'aéroport au moment du départ.

  4. #2184
    Avatar de KlaraW
    Klara 19 ans

    Location
    Nord-Pas-de-Calais, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
    C’est fait.

  5. #2185
    Avatar de MorganN4
    Morgan 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai un peu lu les différents cas sur ce forum, et j'ai pas trouvé l'information que je recherche.

    Moi et ma compagne avons réservé un billet via AirTransat pour le 16/04 prochain. Une seule réservation pour 2 billets aller simple a été faite.
    Nous avons tous les 2 accès à un permis Jeune Professionnel, donc nous serons en permis fermé tous les deux. Nous devrions donc tout deux avoir accès à l'offre PVTiste, si je comprends bien ?

    Je peux voir depuis la page de gestion de réservation du site web d'Air Transat qu'un seul bagage additionnel a été ajouté. Pas le second pour ma compagne.

    Pourtant, quand je regarde la même page de gestion de réservation sur l'application mobile, je remarque qu'un bagage additionnel a été ajouté pour chacun d'entre nous.

    Comment savoir qui des deux a raison ? Air Transat me demande de revenir vers ce forum.

    Merci,
    Morgan

  6. #2186
    Avatar de TatianaR13
    28 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour, personnellement le bon plan n'a pas marché me concernant!
    J'ai payé 95$ à l'aller et 75$ au retour puis je dois demander le remboursement auprès du service clientèle...

  7. #2187
    Avatar de laurabrcn
    Laura 21 ans

    Location
    Aix En Provence
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Laura,

    Il faut que tu prennes contacte avec AirTransat, ils sauront te dire si ton bagage est bien présent ou non.
    Non, il me semble que vous n’avez pas lu mon message. J’ai déjà appelé Air Transat qui me dit de voir ça avec vous car il ne voit pas l’offre PVT sur mes billets. Alors que j’ai bien réservé avec le lien PVTISTE.

  8. #2188
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de MorganN4
    Bonjour à tous,

    J'ai un peu lu les différents cas sur ce forum, et j'ai pas trouvé l'information que je recherche.

    Moi et ma compagne avons réservé un billet via AirTransat pour le 16/04 prochain. Une seule réservation pour 2 billets aller simple a été faite.
    Nous avons tous les 2 accès à un permis Jeune Professionnel, donc nous serons en permis fermé tous les deux. Nous devrions donc tout deux avoir accès à l'offre PVTiste, si je comprends bien ?

    Je peux voir depuis la page de gestion de réservation du site web d'Air Transat qu'un seul bagage additionnel a été ajouté. Pas le second pour ma compagne.

    Pourtant, quand je regarde la même page de gestion de réservation sur l'application mobile, je remarque qu'un bagage additionnel a été ajouté pour chacun d'entre nous.

    Comment savoir qui des deux a raison ? Air Transat me demande de revenir vers ce forum.

    Merci,
    Morgan
    Bonjour Morgan,

    Dans votre cas, je pense que c'est simplement un problème d'affichage sur leur site car le bagage apparaît pour un de vous et pour vous deux sur l'application.

    Je peux demander la vérification à AirTransat (eux auraient dû être capable de te donner la réponse car c'est leur base de données donc c'est eux qui ont l'information 😅). Mais je peux le demander de mon côté, il faudrait que tu m'envoies un message privé.

  9. #2189
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de TatianaR13
    Bonjour, personnellement le bon plan n'a pas marché me concernant!
    J'ai payé 95$ à l'aller et 75$ au retour puis je dois demander le remboursement auprès du service clientèle...
    Bonjour Tatiana,

    Je t'ai envoyé un mail également mais est-ce que tu peux me contacter en message privé s'il te plait ?

  10. #2190
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de laurabrcn
    Non, il me semble que vous n’avez pas lu mon message. J’ai déjà appelé Air Transat qui me dit de voir ça avec vous car il ne voit pas l’offre PVT sur mes billets. Alors que j’ai bien réservé avec le lien PVTISTE.
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  11. #2191
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Leane9
    Bonjour

    Je pars le 13 avril pour Québec et mon bagage additionnel ( gratuit) n'apparaît pas sur ma réservation Airtransat , je ne sais pas si c'est normal.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider
    Bonjour Léane,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat, ils sauront te répondre.

  12. #2192
    Avatar de MorganN4
    Morgan 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Morgan,

    Dans votre cas, je pense que c'est simplement un problème d'affichage sur leur site car le bagage apparaît pour un de vous et pour vous deux sur l'application.

    Je peux demander la vérification à AirTransat (eux auraient dû être capable de te donner la réponse car c'est leur base de données donc c'est eux qui ont l'information 😅). Mais je peux le demander de mon côté, il faudrait que tu m'envoies un message privé.
    Allo Enola,

    J'ai insisté en appelant plusieurs fois, ils ont fini par me trouver l'information à la longue. Le temps que le problème soit bien compris, j'imagine... Donc en effet, les 2 sont biens enregistrés, tout est correct.
    Merci quand même


  13. #2193
    Avatar de Philooz
    Philippe 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, de mon coté je ne vois pas de bagage offert sur ma réservation même 2 semaines après l'achat. Quelqu'un a déjà eu le même souci? je dois voir cela avec Air Transat directement? Merci et bonne journée

  14. #2194
    Avatar de Marieesther
    Marie-esther 27 ans

    Location
    Saint-Antoine-de-Breuilh, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai réservé mon billet avec le lien.
    Une personne de la compagnie M'a dit que sur mon dossier il y a rien qui prouvait que j'étais passé par le lien alors est-ce que le lien fonctionne correctement et comment je peux faire maintenant ?

  15. #2195
    Avatar de Marieesther
    Marie-esther 27 ans

    Location
    Saint-Antoine-de-Breuilh, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Philooz
    Bonjour, de mon coté je ne vois pas de bagage offert sur ma réservation même 2 semaines après l'achat. Quelqu'un a déjà eu le même souci? je dois voir cela avec Air Transat directement? Merci et bonne journée
    J'ai eu le même soucis mais Air Transat va te renvoyer sur le forum je vien de leur demander pour moi aussi

  16. #2196
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Philooz
    Bonjour, de mon coté je ne vois pas de bagage offert sur ma réservation même 2 semaines après l'achat. Quelqu'un a déjà eu le même souci? je dois voir cela avec Air Transat directement? Merci et bonne journée
    Hello,

    Oui, il faut que tu appelles AirTransat directement.

  17. #2197
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Marieesther
    Bonjour
    J'ai réservé mon billet avec le lien.
    Une personne de la compagnie M'a dit que sur mon dossier il y a rien qui prouvait que j'étais passé par le lien alors est-ce que le lien fonctionne correctement et comment je peux faire maintenant ?
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  18. #2198
    Avatar de SEEEEEM
    sim 21 ans

    Location
    MONTRÉAL
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Comme énormément de personnes ici, j'ai réservé mon billet de retour avec le lien pvtiste, mais plus d'un mois après le second billet n'apparaît pas sur ma réservation. Je suis étudiant, deux de mes amies ont utilisé l'offre sans soucis, ayant fait exactement les mêmes étapes. Que faire pour régler le soucis ?

    Bonne journée.

  19. #2199

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me permets de vous contactez car j'ai reserve mes billets d'avion via le lien et malheureusement je n'ai jamais recu d'email de confirmation de la prise en compte de mon deuxieme bagages... . De plus, lorsque j'ai essaye d'appeler AirTRansat directement ils me dissent que je n'ai pas de deuxieme bagages enregistre sur ma reservation car je voyage par Airtransat via Porter Airlines. Je n'avais pas l'information auparravant et j'ai reserve via le lien ci-dessus donc je ne comprend pas pourquoi mon deuxieme bagages n'est pas prit en compte. Merci d'avance pour votre aide.

  20. #2200
    Avatar de Brissinee
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Philooz
    Bonjour, de mon coté je ne vois pas de bagage offert sur ma réservation même 2 semaines après l'achat. Quelqu'un a déjà eu le même souci? je dois voir cela avec Air Transat directement? Merci et bonne journée
    Vous devez les appeler directement

Page 110 sur 114 ... 10 60 100 108 109 110 111 112 ...