1. #1781
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de YohanDubourg
    Bonjour petit sos j’ai utilisé le bon plan pour avoir une valise offerte pour mon aller retour Montreal-Paris j’ai acheté mon billet il y a plus 2 semaine, mais je suis à 36h de mon vol et je vois toujours pas la valise offerte ??
    Bonjour Yohan,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?


  2. #1782
    Avatar de Yunieblanc
    21 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai passé ma réservation il y a déjà quelques temps et je pars dans une semaine mais le bagage n'apparait nul part ? Est-ce normal ? Ais-je fais une erreur ?

  3. #1783
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Yunieblanc
    Bonjour, j'ai passé ma réservation il y a déjà quelques temps et je pars dans une semaine mais le bagage n'apparait nul part ? Est-ce normal ? Ais-je fais une erreur ?
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?


  4. #1784
    Avatar de DeathNote
    Marine 29 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    pour avoir deux valises, peux-t'on prendre le tarif eco budget et ajouter un bagage additionnel au moment de la réservation ou il faut absolument prendre le tarif eco standard? Car cela revient plus cher
    Si je prends eco standard, on me propose un bagage supplémentaire à 110, je comprends que je ne dois pas cocher cela sinon ca me fera déjà 2 bagages et je ne pourrais pas avoir l'offre c'est bien ca?
    Merci d'avance de la réponse

  5. #1785
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de DeathNote
    Bonjour,

    pour avoir deux valises, peux-t'on prendre le tarif eco budget et ajouter un bagage additionnel au moment de la réservation ou il faut absolument prendre le tarif eco standard? Car cela revient plus cher
    Si je prends eco standard, on me propose un bagage supplémentaire à 110, je comprends que je ne dois pas cocher cela sinon ca me fera déjà 2 bagages et je ne pourrais pas avoir l'offre c'est bien ca?
    Merci d'avance de la réponse
    Bonjour Marine,

    Tu peux prendre un billet eco budget puis acheter un bagage en plus pour pouvoir avoir 2 bagages en tout. Cependant, tu devras bien attendre 48 h entre la réservation de ton billet et l'achat de ton bagage en plus. Il faut laisser le temps à AirTransat d'activer l'offre du bagage offert sur ton billet pour acheter un autre bagage. Air Transat : 23 kg de bagage offert (PVT, Stage, JP, études et VIE)


  6. #1786
    Avatar de MargaH2
    Marga

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allô,
    mon bagage n’apparaît toujours pas ? Je pars jeudi soir..
    Air Transat dit que je dois vous contacter
    je suis passée par le lien exprès pour avoir le bagage et il n’y est pas

    Je pars dans 30h est ce possible de me faire un retour aujourd’hui ?
    merci

  7. #1787
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de MargaH2
    Allô,
    mon bagage n’apparaît toujours pas ? Je pars jeudi soir..
    Air Transat dit que je dois vous contacter
    je suis passée par le lien exprès pour avoir le bagage et il n’y est pas

    Je pars dans 30h est ce possible de me faire un retour aujourd’hui ?
    merci
    Bonjour Marga,

    J'ai bien reçu ton message en privé.

  8. #1788
    Avatar de Jeremdu59
    Jeremy 25 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai réservé mon
    bill depuis le liens avec le bon plan de la valise de 23kg offert mais ça fait maintenant 1 mois et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma valise offerte et elle ne s’affiche pas dans ma réservation, que faire ? Merci

  9. #1789
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Jeremdu59
    Bonjour, j’ai réservé mon
    bill depuis le liens avec le bon plan de la valise de 23kg offert mais ça fait maintenant 1 mois et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma valise offerte et elle ne s’affiche pas dans ma réservation, que faire ? Merci
    Bonjour Jérémy,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de réservation s'il te plait ?

  10. #1790
    Avatar de MlusineW
    Melusine 27 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après avoir bien suivi le bon lien pour bénéficier de l'offre avec Air transat, il m'est impossible depuis hier de terminer la validation de ma réservation.
    J'ai déjà contacté Air Transat pour comprendre pourquoi le paiement n'aboutit pas. Ils m'indiquent que l'offre doit avoir expiré, or, cette offre n'a pas de date de fin...
    Je ne peux d'ailleurs pas faire de réservation par téléphone avec eux si je souhaite bénéficier de cette offre.

    J'ai également bien vérifié que mes plafonds n'étaient pas atteints via ma banque. Je désespère de réussir à réserver mes billets...
    Avez-vous des infos ou des retours similaires ?

    Je vous remercie par avance !

  11. #1791
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de MlusineW
    Bonjour,

    Après avoir bien suivi le bon lien pour bénéficier de l'offre avec Air transat, il m'est impossible depuis hier de terminer la validation de ma réservation.
    J'ai déjà contacté Air Transat pour comprendre pourquoi le paiement n'aboutit pas. Ils m'indiquent que l'offre doit avoir expiré, or, cette offre n'a pas de date de fin...
    Je ne peux d'ailleurs pas faire de réservation par téléphone avec eux si je souhaite bénéficier de cette offre.

    J'ai également bien vérifié que mes plafonds n'étaient pas atteints via ma banque. Je désespère de réussir à réserver mes billets...
    Avez-vous des infos ou des retours similaires ?

    Je vous remercie par avance !
    Bonjour Mélusine,

    Est-ce que tu as essayé avec le moteur de recherche Opéra, des fois ça débloque la situation.

    Sinon est-ce que le/les vols que tu essayes de réserver sont bien opérés uniquement par AirTransat ? C'est-à-dire sans escale avec une autre compagnie ?

  12. #1792
    Avatar de MlusineW
    Melusine 27 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Mélusine,

    Est-ce que tu as essayé avec le moteur de recherche Opéra, des fois ça débloque la situation.

    Sinon est-ce que le/les vols que tu essayes de réserver sont bien opérés uniquement par AirTransat ? C'est-à-dire sans escale avec une autre compagnie ?
    Bonjour Enola,

    Merci pour ce retour très rapide !

    Partant de Marseille et voulant aller jusqu'à Toronto, malheureusement, oui, il y a une escale avec un vol Montréal-->Toronto via une autre compagnie...

  13. #1793
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de MlusineW
    Bonjour Enola,

    Merci pour ce retour très rapide !

    Partant de Marseille et voulant aller jusqu'à Toronto, malheureusement, oui, il y a une escale avec un vol Montréal-->Toronto via une autre compagnie...
    Il est possible que ce soit ça qui créait le bug... L'offre ne fonctionne qu'avec les vols uniquement opérés avec AirTransat.

  14. #1794
    Avatar de ElysaG
    Elysa

    Location
    Nice, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé le 9 juin un billet d’avion Paris-Québec qui part jeudi 14 septembre avec cette offre mais je n’ai toujours pas mon bagage supplémentaire… Comment faire pour qu’il s’ajoute ?
    Merci d’avance,
    Elysa

  15. #1795
    Avatar de Malhi
    Malhi 26 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Hello,
    j'ai effectué une réservation Montréal-Bruxelles (en passant par le lien pvtiste) il y a 4 jours pour un vol le 05/10 mais je n'ai reçu aucune confirmation pour le bagage offert et mon bagage n'apparaît pas dans la confirmation de vol non plus. est-ce normal? y'a-t-il des délais pour recevoir cette confirmation ?
    Merci beaucoup d'avance
    Malhi

  16. #1796
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de ElysaG
    Bonjour,
    J’ai réservé le 9 juin un billet d’avion Paris-Québec qui part jeudi 14 septembre avec cette offre mais je n’ai toujours pas mon bagage supplémentaire… Comment faire pour qu’il s’ajoute ?
    Merci d’avance,
    Elysa
    Bonjour Elysa,

    J'ai bien reçu ton message en privé.

  17. #1797
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Malhi
    Hello,
    j'ai effectué une réservation Montréal-Bruxelles (en passant par le lien pvtiste) il y a 4 jours pour un vol le 05/10 mais je n'ai reçu aucune confirmation pour le bagage offert et mon bagage n'apparaît pas dans la confirmation de vol non plus. est-ce normal? y'a-t-il des délais pour recevoir cette confirmation ?
    Merci beaucoup d'avance
    Malhi
    Bonjour Malhi,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  18. #1798
    Avatar de MorganeG25
    Morgane 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un aller simple Montréal - Bâle en Ecobudget avec 1 bagage prépayé (pour repartir avec 2 bagages, en comptant le bagage offert par PVTiste). L'offre EcoStandard était moins avantageuse.
    La transaction a eu lieu le 23 août et à ce jour, ma réservation ne compte toujours qu'un seul bagage en soute (celui que j'ai payé).
    Le bagage offert par PVTiste va-t-il être ajouté prochainement ?

    Merci d'avance,

    Morgane

  19. #1799
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de MorganeG25
    Bonjour,

    J'ai réservé un aller simple Montréal - Bâle en Ecobudget avec 1 bagage prépayé (pour repartir avec 2 bagages, en comptant le bagage offert par PVTiste). L'offre EcoStandard était moins avantageuse.
    La transaction a eu lieu le 23 août et à ce jour, ma réservation ne compte toujours qu'un seul bagage en soute (celui que j'ai payé).
    Le bagage offert par PVTiste va-t-il être ajouté prochainement ?

    Merci d'avance,

    Morgane
    Bonjour Morgane,

    Il faut attendre 48 h avant d'acheter un bagage supplémentaire en Eco budget, le temps que l'offre s'active sur vos réservations, sinon ça créait une interférence avec l'offre (on le précise dans le détail du bon plan).

    Il faudrait que tu m'envoies en message privé, ton nom complet, ton numéro de confirmation et ta preuve de réservation s'il te plait.

  20. #1800
    Avatar de Mouflette
    Thibault 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai acheté un vol Lyon - Montréal pour ma conjointe et moi, nous avons acheté un bagage en soute et pensions pouvoir avoir un bagage gratuit chacun (nous avons tous les deux notre pvt et il nous semblait donc que nous étions donc tous les deux éligibles à l'offre). Nous n'avons reçu qu'un bagage supplémentaire.

    Est-ce qu'il est donc possible de bénéficier tous les deux de l'offre ?

    Merci d'avance,
    Thibault

Page 90 sur 113 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 ...