1. #2001
    Avatar de ClementineBala
    Clémentine 25 ans

    Location
    Mont-Tremblant, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Clémentine,

    Il faut que tu contactes AirTransat, ils sauront te renseigner.
    Bonjour,
    Merci

  2. #2002
    Avatar de Laura974
    31 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Si l’on réserve deux billets pour 2 pvtistes dans une même réservation avec ce bon plan avons-nous deux bagages en soute en sus ? Merci

  3. #2003
    Avatar de BastienF2
    Bastien 28 ans

    Location
    46100 Figeac, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une question concernant l'offre avec Air Transat.

    Je suis actuellement au Canada avec le PVT, et j'aimerai passer quelques semaines en France, accompagné de ma copine, qui est également en PVT, mais avec un Filipino passeport. J'aimerai savoir si l'offre est uniquement valable pour moi, ou si elle peut en bénéficier aussi ? Si c'est le cas, doit elle faire sa propre demande ou pouvons nous la faire ensemble et bénéficier de l'offre tout les deux ?

    Merci beaucoup pour votre aide.

  4. #2004
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de BastienF2
    Bonjour, j'ai une question concernant l'offre avec Air Transat.

    Je suis actuellement au Canada avec le PVT, et j'aimerai passer quelques semaines en France, accompagné de ma copine, qui est également en PVT, mais avec un Filipino passeport. J'aimerai savoir si l'offre est uniquement valable pour moi, ou si elle peut en bénéficier aussi ? Si c'est le cas, doit elle faire sa propre demande ou pouvons nous la faire ensemble et bénéficier de l'offre tout les deux ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonjour Bastien,

    Elle peut profiter de l'offre même si elle n'est pas Française, du moment qu'elle a un PVT c'est ok. Comme elle peut bénéficier de l'offre, vous pouvez faire chacun votre réservation.

  5. #2005
    Avatar de Lolo78
    26 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé via le site pour un vol Paris-Toronto avec escale à Montréal et une partie du vol réalisée par Porter. Est-il tout de même possible de bénéficier de l'offre ? Air Transat me dit que non : (

  6. #2006
    Avatar de LeaLL
    Léa 29 ans

    Location
    Vern-d'Anjou, Erdre-en-Anjou, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai bien suivi vos recommandations pour réserver via le lien présent sur votre site pour un vol aller retour Montréal-Paris. Cependant, dans mon récapitulatif de réservation je n'ai pas de bagage en soute offert... Pourriez-vous me dire si j'ai mal fait ma réservation ou si je vais recevoir un mail en plus me confirmant que j'ai un bagage en soute offert ?
    Merci et bonne journée !
    Léa

  7. #2007
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de LeaLL
    Bonjour,
    J'ai bien suivi vos recommandations pour réserver via le lien présent sur votre site pour un vol aller retour Montréal-Paris. Cependant, dans mon récapitulatif de réservation je n'ai pas de bagage en soute offert... Pourriez-vous me dire si j'ai mal fait ma réservation ou si je vais recevoir un mail en plus me confirmant que j'ai un bagage en soute offert ?
    Merci et bonne journée !
    Léa
    Bonjour Léa,

    Tu peux contacter AirTransat, ils pourront te renseigner.

  8. #2008
    Avatar de Estelleavrillier
    Estelle 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai bien suivi les recommandations pour réserver via le lien présent sur votre site pour un vol aller retour Montréal Lyon. Cependant, dans mon récapitulatif de réservation je n'ai pas de bagage additionnel offert.
    J'ai téléphoner à Air Transat qui m'ont de voir directement avec vous pour cette offre. Je dois partir ce vendredi 26 janvier.

    Merci et bonne journée
    Estelle

  9. #2009
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Estelleavrillier
    Bonjour,
    J'ai bien suivi les recommandations pour réserver via le lien présent sur votre site pour un vol aller retour Montréal Lyon. Cependant, dans mon récapitulatif de réservation je n'ai pas de bagage additionnel offert.
    J'ai téléphoner à Air Transat qui m'ont de voir directement avec vous pour cette offre. Je dois partir ce vendredi 26 janvier.

    Merci et bonne journée
    Estelle
    Bonjour Estelle,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  10. #2010
    Avatar de Tiphanie95
    Tiphanie 26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Estelle,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
    Bonjour c'est pareil pour moi je pars samedi 27

  11. #2011
    Avatar de anaiswahib
    Anaïs 24 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'espère que vous allez bien. Je prévois d'aller en France, j'ai donc suivi la démarche pour les bagages, j'ai pris mon billet via le lien, mais cela fait 4 jours que je n'ai toujours pas de mail de confirmations. Que dois-je faire s'il vous plait? Merci d'avance

  12. #2012
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de anaiswahib
    Bonjour,

    j'espère que vous allez bien. Je prévois d'aller en France, j'ai donc suivi la démarche pour les bagages, j'ai pris mon billet via le lien, mais cela fait 4 jours que je n'ai toujours pas de mail de confirmations. Que dois-je faire s'il vous plait? Merci d'avance
    Bonjour Anais,

    Il faut que tu appelles AirTransat

    Il n'y a pas de mail de confirmation le bagage s'ajoute après 48h et devrait être présent sur ta réservation. Si tu ne le vois pas, alors tu peux appeler AirTransat.

  13. #2013
    Avatar de anaiswahib
    Anaïs 24 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Anais,

    Il faut que tu appelles AirTransat

    Il n'y a pas de mail de confirmation le bagage s'ajoute après 48h et devrait être présent sur ta réservation. Si tu ne le vois pas, alors tu peux appeler AirTransat.
    Bonjour

    J'ai bien insisté malheureusement et ils m'ont dit fermement qu'ils peuvent rien faire et que c'est le forum qui doit m'aider
    Ils m'ont même envoyée un screenshot de ce site.
    Est-ce qu'il y a d'autres solution?

    Merci

  14. #2014
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de anaiswahib
    Bonjour

    J'ai bien insisté malheureusement et ils m'ont dit fermement qu'ils peuvent rien faire et que c'est le forum qui doit m'aider
    Ils m'ont même envoyée un screenshot de ce site.
    Est-ce qu'il y a d'autres solution?

    Merci
    Ok... c'est pourtant bien à eux de s'en occuper...

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait du coup

  15. #2015
    Avatar de CristinaN
    Cristina

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai pris un vol via le lien et la premiere fois ca a fonctionné mais pas cette fois-ci je ne comprends pas. Je n'ai pas eu besoin de bagage en soute a l'aller donc je ne m'en suis pas rendu compte mais je rentre a montreal lundi et j'ai appelé airtransat car je me suis rendu compte que le bagage n'apparaissait pas puis ils m'ont bien confirmé que celui-ci n'avait pas ete ajouté... malgrès la proposition d'envoyer mon pvt comme preuve je me retrouve bien embêtée car j'ai enormement d'affaire a prendre avec moi.. 😢

    Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ?

  16. #2016
    Avatar de CristinaN
    Cristina

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai pris un vol via le lien et la premiere fois ca a fonctionné mais pas cette fois-ci je ne comprends pas. Je n’ai pas eu besoin de bagage en soute a l’aller donc je ne m’en suis pas rendu compte mais je rentre a montreal lundi et j’ai appelé airtransat car je me suis rendu compte que le bagage n’apparaissait pas puis ils m’ont bien confirmé que celui-ci n’avait pas ete ajouté… malgrès la proposition d’envoyer mon pvt comme preuve je me retrouve bien embêtée car j’ai enormement d’affaire a prendre avec moi..
    Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plait ?

  17. #2017
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de CristinaN
    Bonjour, j’ai pris un vol via le lien et la premiere fois ca a fonctionné mais pas cette fois-ci je ne comprends pas. Je n’ai pas eu besoin de bagage en soute a l’aller donc je ne m’en suis pas rendu compte mais je rentre a montreal lundi et j’ai appelé airtransat car je me suis rendu compte que le bagage n’apparaissait pas puis ils m’ont bien confirmé que celui-ci n’avait pas ete ajouté… malgrès la proposition d’envoyer mon pvt comme preuve je me retrouve bien embêtée car j’ai enormement d’affaire a prendre avec moi..
    Pouvez-vous me venir en aide s’il vous plait ?
    Bonjour Cristina,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait.

  18. #2018
    Avatar de MargauxV19
    Margaux

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je voudrais réserver un vol aller retour de Paris -Montréal avec l’offre que vous proposer.

    Seulement j’aimerais prendre l’aller « eco budget » dans sans bagage en soute offert mais du coup j’aimerais qu’il soit offert avec l’offre et je veux prendre le retour « eco standard » car je veux que mon billet retour soit modifiable donc forcément obligée et du coup il y a deja le baggage 23kg en soute offert.

    Puis-je seulement bénéficier de l’offre du baggage offert pr mon aller « eco budget » ?

    Je vous remercie pour votre retour !!

  19. #2019
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de MargauxV19
    Bonjour !

    Je voudrais réserver un vol aller retour de Paris -Montréal avec l’offre que vous proposer.

    Seulement j’aimerais prendre l’aller « eco budget » dans sans bagage en soute offert mais du coup j’aimerais qu’il soit offert avec l’offre et je veux prendre le retour « eco standard » car je veux que mon billet retour soit modifiable donc forcément obligée et du coup il y a deja le baggage 23kg en soute offert.

    Puis-je seulement bénéficier de l’offre du baggage offert pr mon aller « eco budget » ?

    Je vous remercie pour votre retour !!
    Bonjour Margaux,

    Tu peux faire comme tu le souhaites. Tu prends l'aller en eco budget, tu auras donc le bagage offert seulement et tu prends le retour en eco standard et tu auras deux bagages, mais tu n'es pas obligé d'utiliser les deux bagages si tu ne veux pas.
    Si tu prends l'aller et le retour ensemble sur une même réservation en passant par le lien de l'offre tu auras forcément l'offre sur tes deux vols.

  20. #2020
    Avatar de KatyG
    Katy 33 ans

    Location
    North Vancouver, BC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Nous allons en Belgique cet été depuis le Canada. Mon compagnon a un permis de travail ouvert post-diplôme valide jusqu'en 2026. Je ne vois pas son type de permis dans l'offre.

    Moi, j'ai un permis de travail ouvert de conjoint de fait grâce à lui.

    Est-on quand même éligible à l'offre du coup?

    Je veux éviter les surprises de suppléments à l'aéroport.

    Merci d'avance,
    Katy

Page 101 sur 113 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 ...