Carô

Likes reçus
    6 174
    Message de GwenBartender56
    J’ai un troisième bagage. Est il possible tout de même de profiter de l’offre, un deuxième bagage offert et une fois à l’aéroport (ou éventuellement en ligne avant) de payer pour le troisième bagage ?
    Bonjour Gwénaël,

Comme précisé sur la page du bon plan, l'offre vous est proposée afin de vous permettre de partir avec jusqu'à 2x23 kilos de bagages enregistrés maximum (bagage offert inclus).

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    marine 31 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J'ai bien reçu le bon disant que j'avais le droit au bagage supplémentaire. Cependant j'ai un petit doute, Voilà j'ai pris deux billets d'avion (un pour moi et un pour mon conjoint). Est-ce que le bagage supplémentaire s'applique à chacun de nous ? ou est-ce que c'est un bagage pour nous deux?

Je ne voudrais pas arriver à l'aéroport avec un bagage de trop

merci par avance

Carô

Likes reçus
    6 174
    Message de martinette
    Bonjour,

J'ai bien reçu le bon disant que j'avais le droit au bagage supplémentaire. Cependant j'ai un petit doute, Voilà j'ai pris deux billets d'avion (un pour moi et un pour mon conjoint). Est-ce que le bagage supplémentaire s'applique à chacun de nous ? ou est-ce que c'est un bagage pour nous deux?

Je ne voudrais pas arriver à l'aéroport avec un bagage de trop

merci par avance
    Bonjour Marine,

Merci pour ta question.
    Je vois que tu as entre temps ajouté la demande de M. C'est en effet ce qu'il fallait faire.
    En fait, chaque passager doit soumettre sa propre demande afin de bénéficier de son bagage offert et ce, que vous soyez sur la même réservation ou pas, tout simplement car il est nécessaire de vérifier l'admissibilité de chacun à l'offre.

La demande me semble complète et correctement remplie donc si tout est ok avec le dossier, lorsqu'elle sera traitée, elle devrait être approuvée comme l'a été la tienne.

D'ici là, je vous souhaite de bons préparatifs et par avance un bon voyage et un bon séjour.

marine 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Marine,

Merci pour ta question.
    Je vois que tu as entre temps ajouté la demande de M. C'est en effet ce qu'il fallait faire.
    En fait, chaque passager doit soumettre sa propre demande afin de bénéficier de son bagage offert et ce, que vous soyez sur la même réservation ou pas, tout simplement car il est nécessaire de vérifier l'admissibilité de chacun à l'offre.

La demande me semble complète et correctement remplie donc si tout est ok avec le dossier, lorsqu'elle sera traitée, elle devrait être approuvée comme l'a été la tienne.

D'ici là, je vous souhaite de bons préparatifs et par avance un bon voyage et un bon séjour.
    Ouii merci pour la réponse.
    Je me suis rendu compte après coup que je pouvais envoyer aussi sa demande et j'ai pas trouvé comment supprimer mon message !
    Un grand merci pour votre rapidité de réponse en tout cas

Coraline 24 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

J'ai essayé de reserver mon billet à plusieurs reprises en passant par le lien mais ça m'écrit que la reservation a échoué.

Il y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Marine

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Petite question pour savoir s'il est possible de bénéficier de l'offre ou non compte tenu de ma situation...

Mon visa expire le 17 mai, passé cette date je serai en statut implicite en attendant de recevoir mon nouveau visa.

Si je prends mon billet aujourd'hui pour la date du 27 juin, puis-je bénéficier de l'offre ? Même si je n'ai pas recu mon nouveau visa mais que j'aurai une preuve d'envoi de mon dossier pour ce nouveau visa au moment de monter dans l'avion en juin ?

Merci pour vos réponses

Likes reçus
    1
    Bonjour, après avoir pris mon billet d'avion avec le lien Pvtiste, j'ai rempli le formulaire de demande. Cependant, ma demande a été refusée. En réfléchissant à la raison du refus, je pense que c'est parce que j'ai oublié d'indiquer mes deuxième et troisième prénoms qui figures sur mon billet d'avion et mon permis d'étude... je suis désolée. De ce fait, j'ai fait une nouvelle demande avec tous mes prénoms mais je n'arrive pas à supprimer mon autre demande qui a été refusée. Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre pour que ma nouvelle demande soit acceptée ou tout est bon comme ça?
    Merci beaucoup pour votre réponse et pour tout ce que vous faites pour les expats Bonne journée!

Carô

Likes reçus
    6 174
    Message de lolachanfreau
    Bonjour, après avoir pris mon billet d'avion avec le lien Pvtiste, j'ai rempli le formulaire de demande. Cependant, ma demande a été refusée. En réfléchissant à la raison du refus, je pense que c'est parce que j'ai oublié d'indiquer mes deuxième et troisième prénoms qui figures sur mon billet d'avion et mon permis d'étude... je suis désolée. De ce fait, j'ai fait une nouvelle demande avec tous mes prénoms mais je n'arrive pas à supprimer mon autre demande qui a été refusée. Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre pour que ma nouvelle demande soit acceptée ou tout est bon comme ça?
    Merci beaucoup pour votre réponse et pour tout ce que vous faites pour les expats Bonne journée!
    Bonjour Lola,

Je n'ai pas accès à ta réservation mais je vois en effet que ta demande a été refusée. Mais non, je ne pense pas que les prénoms soient liés au refus. Il doit y avoir une autre raison à la non admissibilité avancée.
    Avant que je demande des précisions à l'équipe Air Transat, je vais directement te poser des questions pour vérifier deux trois points si tu veux bien, ça permettra de gagner du temps.
    Quel type de billet as-tu acheté ? Es-tu seule sur la réservation ?
    Merci par avance pour ces infos.

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Lola,

Je n'ai pas accès à ta réservation mais je vois en effet que ta demande a été refusée. Mais non, je ne pense pas que les prénoms soient liés au refus. Il doit y avoir une autre raison à la non admissibilité avancée.
    Avant que je demande des précisions à l'équipe Air Transat, je vais directement te poser des questions pour vérifier deux trois points si tu veux bien, ça permettra de gagner du temps.
    Quel type de billet as-tu acheté ? Es-tu seule sur la réservation ?
    Merci par avance pour ces infos.
    Oui, aucun problème. J'ai acheté un billet "Eco Budget" sans bagage avec un crédit voyage que j'avais d'un autre voyage qui a dû être annulé à cause de la Covid et oui je suis seule sur la réservation. Merci pour votre réactivité

Carô

Likes reçus
    6 174
    Message de lolachanfreau
    Oui, aucun problème. J'ai acheté un billet "Eco Budget" sans bagage avec un crédit voyage que j'avais d'un autre voyage qui a dû être annulé à cause de la Covid et oui je suis seule sur la réservation. Merci pour votre réactivité
    Je t'en prie. Ok, merci pour ces précisions. Je contacterai demain l'équipe pour savoir pourquoi ta demande a été refusée, s'il s'agit d'une erreur ou pas. Je te tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
    Bonne soirée.

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Je t'en prie. Ok, merci pour ces précisions. Je contacterai demain l'équipe pour savoir pourquoi ta demande a été refusée, s'il s'agit d'une erreur ou pas. Je te tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
    Bonne soirée.
    Génial, c’est très bien gentil. Merci beaucoup et bonne soirée!

Coraline 24 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

J'ai reçu la même réponse que lolachanfreau.
    Également pour un billet Eco Budget sans bagage en passant par le lien. J'aimerai savoir si il faut que je refasse une demande ou si le problème vient d'autre part ?

Merci bien, bonne journée

29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis passé par le lien Pvtiste pour réserver mon vol Air Transat avec un bagage supplémentaire : Impossible de le valider, au moment du paiement un message "la réservation a échoué" apparait, et clairement ce n'est pas lié aux informations personnelles ou à mon compte bancaire.
    Je vois que nous sommes plusieurs dans cas, quelle peut être la raison svp et est-ce que l'équipe Pvtiste travaille à résoudre ce problème?
    Merci d'avance !

Coraline 24 ans

Likes reçus
    3
    Message de JordiUR
    Bonjour,
    Je suis passé par le lien Pvtiste pour réserver mon vol Air Transat avec un bagage supplémentaire : Impossible de le valider, au moment du paiement un message "la réservation a échoué" apparait, et clairement ce n'est pas lié aux informations personnelles ou à mon compte bancaire.
    Je vois que nous sommes plusieurs dans cas, quelle peut être la raison svp et est-ce que l'équipe Pvtiste travaille à résoudre ce problème?
    Merci d'avance !
    Pour infos, je suis au Canada, je n'arrivais pas à reserver mon billet Montréal-Paris avec ma carte bancaire française et j'ai finalement réussi en utilisant ma carte de crédit canadienne.
    Si ça peut t'aider

Carô

Likes reçus
    6 174
    Message de Colada
    Bonjour,

J'ai reçu la même réponse que lolachanfreau.
    Également pour un billet Eco Budget sans bagage en passant par le lien. J'aimerai savoir si il faut que je refasse une demande ou si le problème vient d'autre part ?

Merci bien, bonne journée

Bonjour Coraline,

Je vais également faire part à l'équipe du refus que tu as eu. Merci pour les infos complémentaires données.
    Là comme ça, je pencherais pour une erreur liée à votre statut étudiant car je vois que vous avez Lola et toi des permis d'études (A l'origine l'offre était réservée aux détenteurs d'un permis EIC donc il se peut qu'il y ait eu une confusion sur ce point lors de la vérification) mais je dois en avoir la confirmation. Dans le doute refais une demande, oui, ça permettra de gagner du temps si c'est bien ça. Merci pour ta compréhension.
    Je vous tiens au courant @lolachanfreau et toi.

Carô

Likes reçus
    6 174
    Message de JordiUR
    Bonjour,
    Merci d'avance !
    Bonjour Jordi,

Désolée que tu rencontres ce problème mais non, on n'y est pour rien. Ce n'est pas directement lié au site airtransat ni à PVTistes.net ni au passage par le lien. En fait, ça arrive à l'étape de paiement pour de nombreux sites et applications.
    C'est plus une question de mode et type de paiement (carte et institutions bancaires) et de la façon dont est traitée une opération, avec les autorisations, protocoles de sécurité etc. C'est un peu complexe à vrai dire.
    En gros, la transaction est bloquée car jugée non sécuritaire. Et le plus souvent c'est la carte elle-même qui provoque cette réaction et ce refus.
    Avec le témoignage de Coraline qui vient s'ajouter à celui d'autres membres qui ont eu ce souci uniquement d'un côté de l'Atlantique et pas de l'autre, je pense qu'il est question du pays émetteur de la carte (institution financière), du pays de résidence, du pays d'achat, etc.

Après, chaque carte a son contrat, ses caractéristiques et il est important de vérifier avec son conseiller bancaire (français pour le coup) que toutes les autorisations sont au vert pour les transactions internationales, y compris celles en ligne, d'un certain montant.

Tu te trouves où et tu veux réserver pour quelle destination? Si tu es au Canada, je te conseille de faire comme elle et d'utiliser une carte locale si tu en as une.

Carô

Likes reçus
    6 174
    Bonjour les filles,

Lola, je sais que ta seconde demande vient d'être refusée. Je suis sur le coup. Je te tiens au courant. Coraline aussi.

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour les filles,

Lola, je sais que ta seconde demande vient d'être refusée. Je suis sur le coup. Je te tiens au courant. Coraline aussi.
    Hello Caro! Je viens d'avoir un courriel qui confirme mon bagage supplémentaire pour mon vol!! Merci beaucoup pour ta super réactivité et pour avoir réussi à gérer le problème aussi rapidement. C'est très apprécié
    J'ai une dernière question pour toi histoire d'être certaine. J'ai reçu un coupon pour mon aller vers Paris. Est-ce que je devrais faire une demande pour un coupon pour le retour ou il sera disponible au même endroit que le coupon que je viens d'avoir quelques jours avant mon retour sans une autre demande avec le formulaire?
    Merci encore pour ton aide précieuse. Bonne soirée!

29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Jordi,

Désolée que tu rencontres ce problème mais non, on n'y est pour rien. Ce n'est pas directement lié au site airtransat ni à PVTistes.net ni au passage par le lien. En fait, ça arrive à l'étape de paiement pour de nombreux sites et applications.
    C'est plus une question de mode et type de paiement (carte et institutions bancaires) et de la façon dont est traitée une opération, avec les autorisations, protocoles de sécurité etc. C'est un peu complexe à vrai dire.
    En gros, la transaction est bloquée car jugée non sécuritaire. Et le plus souvent c'est la carte elle-même qui provoque cette réaction et ce refus.
    Avec le témoignage de Coraline qui vient s'ajouter à celui d'autres membres qui ont eu ce souci uniquement d'un côté de l'Atlantique et pas de l'autre, je pense qu'il est question du pays émetteur de la carte (institution financière), du pays de résidence, du pays d'achat, etc.

Après, chaque carte a son contrat, ses caractéristiques et il est important de vérifier avec son conseiller bancaire (français pour le coup) que toutes les autorisations sont au vert pour les transactions internationales, y compris celles en ligne, d'un certain montant.

Tu te trouves où et tu veux réserver pour quelle destination? Si tu es au Canada, je te conseille de faire comme elle et d'utiliser une carte locale si tu en as une.
    Merci pour la réponse, ici on est sur un vol depuis le Canada, sur le site canadien, avec une carte canadienne (BNC donc classique) ; donc pas d'enjeu de carte locale, mais peut-être un enjeu avec mon banquier! Je vais creuser cette piste merci

Page 116 sur 116 ... 1666106114115116