1. #2301
    Avatar de fionalulli
    Fiona 22 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Fiona,

    C'est AirTransat qui t'a dit que c'était à pvtistes de faire la manip sur le compte ??? AirTransat sont les seuls à avoir accès à vos réservations et se sont eux qui ajoutent ou non les bagages. Pvtistes on n'a pas du tout la main dessus, on n'a pas accès à tout ça...
    Nous, on peut simplement contacter AirTransat pour leur poser la question.

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
    Oui c’est Air Transat qui m’a dit que c’était au Pvtiste.net de faire la manip. Je trouve ça logique c’est pas à eu de rajouter une valise c’est au site qui fait la promotion

  2. #2302
    Avatar de Pauline1997
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon vol avec Air Transat est dans 24h et le bagage offert n'apparait pas sur la réservation. J'ai bien suivi les instructions.
    Je ne peux pas joindre la compagnie au numéro indiqué.

  3. #2303
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de fionalulli
    Oui c’est Air Transat qui m’a dit que c’était au Pvtiste.net de faire la manip. Je trouve ça logique c’est pas à eu de rajouter une valise c’est au site qui fait la promotion
    Je te confirme bien que c'est AirTransat qui s'occupe de l'ajout du bagage car la réservation est faite depuis leur site donc c'est eux qui ont accès aux réservations.

    De notre côté on peut simplement leur demander de nous confirmer ou non la présence du bagage, on n'a pas accès à leur système.

  4. #2304
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de Pauline1997
    Bonjour,
    Mon vol avec Air Transat est dans 24h et le bagage offert n'apparait pas sur la réservation. J'ai bien suivi les instructions.
    Je ne peux pas joindre la compagnie au numéro indiqué.
    Bonjour Pauline,

    Malheureusement ton message arrive un peu tard, on ne peut pas faire les vérifications aussi rapidement de notre côté...J'espère que finalement ton bagage était bien présent, sinon tu pourras m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  5. #2305
    Avatar de jojoslv
    jordan 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je viens de contacter le service client de airtransat et ils m’ont redirigé vers vous pour obtenir de l’aide.


    J’ai reservé un billet d’avion aller retour ECO Budget via le site pvtistes avec la promo un bagage gratuit. Actuellement, le bagage n’apparait pas sur la reservation numéro : …. Je décolle lundi, pouvez vous m’aider s’il vous plait et rajouter le bagage ?


    Je dispose d’un permis d’études valide.


    Merci par avance,

  6. #2306
    Avatar de anarosoir
    27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello! J'ai pris un billet Nantes-Montréal en passant par l'outil de recherche directement sur Airtransat pour les Pvtistes pour obtenir le bagage supplémentaire. J'ai fais ma résa le 05 mai et je n'ai toujours pas le bagage supplémentaire affiché sur aucun de mes deux vols (A-R). Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment !

  7. #2307
    Avatar de bflora
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé avec l'offre en cliquant sur depuis le canada mais le bagage n'est toujours pas apparu sur ma réservation. Serait il possible d'avoir de l'aide merci!

  8. #2308
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de jojoslv
    Bonjour,


    Je viens de contacter le service client de airtransat et ils m’ont redirigé vers vous pour obtenir de l’aide.


    J’ai reservé un billet d’avion aller retour ECO Budget via le site pvtistes avec la promo un bagage gratuit. Actuellement, le bagage n’apparait pas sur la reservation numéro : …. Je décolle lundi, pouvez vous m’aider s’il vous plait et rajouter le bagage ?


    Je dispose d’un permis d’études valide.


    Merci par avance,
    Bonjour,

    La demande a été faite auprès d'AirTransat, j'espère avoir la réponse d'ici ton vol mais ce n'est pas sûr...

  9. #2309
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de bflora
    Bonjour,
    J'ai réservé avec l'offre en cliquant sur depuis le canada mais le bagage n'est toujours pas apparu sur ma réservation. Serait il possible d'avoir de l'aide merci!
    Bonjour,

    Il faut que tu appelles AirTransat directement image002.png

  10. #2310
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de anarosoir
    Hello! J'ai pris un billet Nantes-Montréal en passant par l'outil de recherche directement sur Airtransat pour les Pvtistes pour obtenir le bagage supplémentaire. J'ai fais ma résa le 05 mai et je n'ai toujours pas le bagage supplémentaire affiché sur aucun de mes deux vols (A-R). Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment !
    Bonjour,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils pourront te répondre.

    image002.png

  11. #2311
    Avatar de Danieldebes
    DANIEL 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Merci tout d'abord pour ces bons plans !
    J'ai reçu ma lettre d'introduction pour mon permis JP.
    Je compte partir cet été et je me demande si je dois prendre un billet aller-retour?

    Merci d'avance !

  12. #2312
    Avatar de anarosoir
    27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils pourront te répondre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image002.png
Affichages : 5
Taille : 40,5 Ko
ID : 35755
    Je les ai appelé hier, la dame que j’ai eu avait l’air un peu décontenancée. Elle m’a dit qu’elle remontait le sujet mais elle semblait un peu perdue, comme si elle n’avait jamais eu le cas 😅 Ça te dit quelque chose ? Parce que pour le coup, j’ai tout fait by the book! Merci pour ton aide!

  13. #2313
    Avatar de leoLabrosa
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai fait toutes les étapes nécessaire il y a quelques semaines de cela et je n'ai toujours aucune nouvelle de PVT, aucun mail, aucun message, rien. Mon bagage n'apparait null part.
    je doute que ca soit normal mais je n'ai aucune idée de quoi faire

    Merci 🙏

  14. #2314
    Avatar de Dhzldkgje
    Charly 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    cela fait plus de deux semaines que j’ai pris mon billet avec les bagage offert mais il n’apparaît toujours pas, que faire?
    merci d’avance !

  15. #2315
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de Danieldebes
    Bonjour tout le monde,

    Merci tout d'abord pour ces bons plans !
    J'ai reçu ma lettre d'introduction pour mon permis JP.
    Je compte partir cet été et je me demande si je dois prendre un billet aller-retour?

    Merci d'avance !
    Hello,

    Tu fais comme tu veux, tu peux prendre un billet aller-retour ou un simple billet aller. Le problème des billets aller-retour c'est que souvent la date de retour est trop loin pour qu'elle puisse être acheté au même moment que l'aller donc il faut prendre un billet modifiable.

  16. #2316
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de anarosoir
    Je les ai appelé hier, la dame que j’ai eu avait l’air un peu décontenancée. Elle m’a dit qu’elle remontait le sujet mais elle semblait un peu perdue, comme si elle n’avait jamais eu le cas 😅 Ça te dit quelque chose ? Parce que pour le coup, j’ai tout fait by the book! Merci pour ton aide!
    D'acc...Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  17. #2317
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de Dhzldkgje
    Bonjour,

    cela fait plus de deux semaines que j’ai pris mon billet avec les bagage offert mais il n’apparaît toujours pas, que faire?
    merci d’avance !
    Bonjour,

    Il faut contacter directement AirTransat :

    image002.png

  18. #2318
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Message de leoLabrosa
    Bonjour

    J'ai fait toutes les étapes nécessaire il y a quelques semaines de cela et je n'ai toujours aucune nouvelle de PVT, aucun mail, aucun message, rien. Mon bagage n'apparait null part.
    je doute que ca soit normal mais je n'ai aucune idée de quoi faire

    Merci 🙏
    Bonjour,

    Il faut contacter directement AirTransat :

    image002.png

  19. #2319
    Avatar de LouiiiseMartiiin
    Louise 22 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Et je viens d'appeler Air Transat qui m'a dit que ce n'est pas eux qui géraient ca et que c'était pvtistes qui faisait les vérifications.

    Merci d'avance


  20. #2320
    Avatar de LouiiiseMartiiin
    Louise 22 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Et je viens d'appeler Air Transat qui m'a dit que ce n'est pas eux qui géraient ca et que c'était pvtistes qui faisait les vérifications.

    Merci d'avance

Page 116 sur 123 ... 16 66 106 114 115 116 117 118 ...