Réponses
  1. FlorianG48
    28/06/26, 14:51
    Bonjour !
    J'ai essayé de passer par la page pvtistes, en cliquant sur "départs vers le Canada", et au moment de la redirection sur le site Airtransat, il y à un message "système error"... est-ce que l'offre est toujours disponible ?

Merci par avance !
  2. EnolaDLT
    30/06/26, 08:15
    Message de FlorianG48
    Bonjour !
    J'ai essayé de passer par la page pvtistes, en cliquant sur "départs vers le Canada", et au moment de la redirection sur le site Airtransat, il y à un message "système error"... est-ce que l'offre est toujours disponible ?

Merci par avance !
    Bonjour, oui. De notre côté ça fonctionne bien, est-ce que le bug persiste toujours ? Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ?
  3. anaischap
    07/09/26, 13:28
    Bonjour,
    J’ai utilisé l’offre bagage supplémentaire mais j’ai l’impression que ça n’a pas fonctionné…
    Le numéro de réservation c’est OLTYCW en Eco Standard.
    Merci d’avance.
  4. EnolaDLT
    07/09/26, 16:21
    Message de anaischap
    Bonjour,
    J’ai utilisé l’offre bagage supplémentaire mais j’ai l’impression que ça n’a pas fonctionné…
    Le numéro de réservation c’est OLTYCW en Eco Standard.
    Merci d’avance.
    Bonjour, est-ce que tu as contacté AirTransat via cette adresse mail : [email protected] ?
  5. anaischap
    10/09/26, 08:04
    Message de EnolaDLT
    Bonjour, est-ce que tu as contacté AirTransat via cette adresse mail : [email protected] ?
    Bonjour,
    ‘Oui c’est déjà fait !
  6. EnolaDLT
    10/09/26, 13:07
    Message de anaischap
    Bonjour,
    ‘Oui c’est déjà fait !
    Il faut attendre leur réponse...Pour quand est le vol ?
  7. anaischap
    11/09/26, 23:21
    Message de EnolaDLT
    Il faut attendre leur réponse...Pour quand est le vol ?
    Le 13 octobre, j’ai encore un peu de temps ������
  8. EnolaDLT
    14/09/26, 10:14
    Message de anaischap
    Le 13 octobre, j’ai encore un peu de temps ������
    Ils auront répondu d'ici là. Si jamais, n'hésite pas à les relancer fin septembre + nous recontacter ici.
  9. ems395
    19/09/26, 17:46
    Bonjour, je suis italienne et j'habite au Canada avec un permis de travail fermé.
    Je voudrais voyager vers la France prochainement, vous me confirmez que je suis eligible au bon plan de pvtistes avec Air Transat ? (en relation avec ma nationalité et mon type de permis)
    Merci d'avance !
  10. MagaliLA
    19/09/26, 22:31
    Bonjour, j'ai actuellement un permis de travail ouvert transitoire (PTOT), est-ce que je peux bénéficier de l'offre ? Merci !
  11. EnolaDLT
    22/09/26, 10:08
    Message de MagaliLA
    Bonjour, j'ai actuellement un permis de travail ouvert transitoire (PTOT), est-ce que je peux bénéficier de l'offre ? Merci !
    Bonjour, oui, l'offre est valable dans ton cas.
  12. Maervl22
    23/09/26, 17:21
    Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai eu un supplément de baguage pour mon deuxième baguage en soutte alors qu'il était indiqué sur votre site que ce n'était pas le cas.

Pourriez vous me recontacter

Bonne journée
  13. EnolaDLT
    25/09/26, 09:00
    Message de Maervl22
    Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai eu un supplément de baguage pour mon deuxième baguage en soutte alors qu'il était indiqué sur votre site que ce n'était pas le cas.

Pourriez vous me recontacter

Bonne journée
    Bonjour, tu dois contacter AirTransat à cette adresse mail : [email protected] et leur expliquer la situation. Ils pourront voir ce qu'il s'est passé et faire un remboursement au besoin.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans