- 12/12/22, 16:05 #1281Bonjour, c'est la deuxième fois que j'utilise ce bon plan. La première fois, pour venir au Canada pour m'installer, aucun problème j'ai eu mes deux bagages et j'étais rassurée assez tôt de les voir sur l'application même si je ne les avais pas au moment de la commande.
Très satisfaite, j'ai voulu recommencer pour mes vacances en France, cette fois avec un seul bagage en soute. Cependant je pars dans 5 jours et je m'inquiète un peu par rapport au fait que je ne vois toujours pas le bagage sur l'application et aucun mail reçu... Y a t-il un moyen de vérifier si tout est ok ? Je préfererais payer un bagage en avance plutôt qu'à l'aéroport si ca n'a pas fonctionné... Je vous remercie !
- 12/12/22, 16:09 #1282Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre nom complet + numéro de confirmation en message privé pour que je puisse contacter Air Transat ?
- 14/12/22, 08:38 #1283Bonjour, j'ai une lettre d'introduction pour entrer au Canada mais pas avec PVT ou JP mais comme travailleur temporaire EIMT. Puis-je quand meme bénéficier du bon plan? Si oui, je vais m'y rendre pour mars en aller/retour pour aller voir des appartements (donc en tant que touristes parce que je n'activerai pas mon visa pour ce 1er voyage) et y retourner "définitivement " en août pour l'installation. Est ce que je pourrais y bénéficier pour les 2 voyages.
Merci beaucoup
- 14/12/22, 11:03 #1284
- 14/12/22, 21:17 #1285Bonjour,
j’ai effectué une réservation sur votre site via votre lien Air Transat pour avoir le bon plan mais arriver à l’aéroport on m’a demander de payer le bagage. Comment est-ce possible ? Comment se faire rembourser ?
Bonjour,
j’ai effectué une réservation sur votre site via votre lien Air Transat pour avoir le bon plan mais arriver à l’aéroport on m’a demander de payer le bagage. Comment est-ce possible ? Comment se faire rembourser ?
- 15/12/22, 10:19 #1286Hello,
Tu peux faire une réclamation auprès de Air Transat à cette adresse : [email protected]
Tu dois leur fournir nom complet + numéro de confirmation + preuve de paiement de ton bagage .
- 17/12/22, 19:12 #1287Bonjour a tous,
Je souhaiterais partir avec ce plan en billet A/R Paris-Montréal catégorie Eco Budget .
Outre le bagage offert de 23kg , ce qui m'intéresse c'est la possibilité de pouvoir modifier mes dates A/R. Ce qui est possible en Eco budget du coup si j'ai bien suivi.
Ma question est la suivante , j'aimerais savoir si je peux modifier mon Retour ( avant 24h ) , si j'ai déjà utiliser mon Aller et que je suis donc au Canada ?
Merci de vous retour
- 18/12/22, 04:08 #1288Bonjour !
J'ai donc réservé un vol janvier-juin 2023 et j'aurais une petite question.
La date exacte de mon retour en juin est encore incertaine par rapport à mes obligations professionnelles mais j'ai bien dû choisir une date, ici le 27 juin.
Si par exemple j'apprends en février que je dois décaler mon vol retour, est-ce que la modification sans frais et l'offre de bagages s'appliquent toujours même si j'ai réalisé le premier segment de mon vol en janvier ?
Je vous remercie d'avance !
- 19/12/22, 11:05 #1289
- 19/12/22, 12:07 #1290Merci de ta réponse
Donc je peux considérer mon billet retour Eco budget avec cette offre comme à date "open" .
c'est a dire que si l'aller est déjà utilisé le retour est toujours modifiable ( bien sur en fonction des disponibilités)
Désolé d'être un peu lourd , mais si c'est le cas je trouve cette offre super .
Merci de vos retour.
- 19/12/22, 12:09 #1291
- 19/12/22, 12:12 #1292
- 19/12/22, 12:18 #1293
-
- 19/12/22, 12:33 #1294Air Transat me dit que seule l'offre Standard est modifiable, ce qui n'était pas le cas précédemment donc je vais me renseigner davantage
- 19/12/22, 12:49 #1295
- 19/12/22, 12:53 #1296Air Transat me confirme qu'ils ont modifié leurs offres... Désolée pour cette info erronée. La modification ne concerne plus que l'offre Standard.
- 19/12/22, 14:27 #1297
-
- 22/12/22, 00:00 #1298Bonjour,
Merci pour la réponse ! J'ai bien réservé avec un tarif Standard. D'ailleurs j'avais déjà posté un message au sujet des modifications, avec mon impossibilité de modifier en ligne et seulement par téléphone, ce que j'avais trouvé étrange.
Donc tu parles de "plusieurs" choses dont dépend la modification, hormis le fait d'avoir réservé en tarif Standard, y-en-a-t-il d'autres ? En réalité, ça ne me dérange pas qu'il y ait des frais supplémentaires, ce qui m'importe surtout c'est d'avoir la possibilité de modifier et de toujours bénéficier de l'offre du bagage offert.
Je te remercie d'avance !
- 22/12/22, 11:09 #1299C'est toujours la procédure par téléphone .
Air Transat m'a dit selon le tarif et les dates. Si tu as une date en tête, tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation + quel vol tu souhaites et je peux leur demander.
- 24/12/22, 23:34 #1300Je n'ai pas encore de date en tête ! J'en saurai plus en janvier ! Mais si j'appelle moi même, que dois-je dire à l'opérateur que j'aurai au téléphone, pour lui indiquer que je bénéficie d'une offre ? Parce que j'imagine que ce n'est pas forcément une offre connue par chaque opérateur de Air Transat ?
Merci encore et joyeuses fêtes !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.