1. #1281

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, c'est la deuxième fois que j'utilise ce bon plan. La première fois, pour venir au Canada pour m'installer, aucun problème j'ai eu mes deux bagages et j'étais rassurée assez tôt de les voir sur l'application même si je ne les avais pas au moment de la commande.
    Très satisfaite, j'ai voulu recommencer pour mes vacances en France, cette fois avec un seul bagage en soute. Cependant je pars dans 5 jours et je m'inquiète un peu par rapport au fait que je ne vois toujours pas le bagage sur l'application et aucun mail reçu... Y a t-il un moyen de vérifier si tout est ok ? Je préfererais payer un bagage en avance plutôt qu'à l'aéroport si ca n'a pas fonctionné... Je vous remercie !

  2. #1282
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Madelinezmbl
    Bonjour, c'est la deuxième fois que j'utilise ce bon plan. La première fois, pour venir au Canada pour m'installer, aucun problème j'ai eu mes deux bagages et j'étais rassurée assez tôt de les voir sur l'application même si je ne les avais pas au moment de la commande.
    Très satisfaite, j'ai voulu recommencer pour mes vacances en France, cette fois avec un seul bagage en soute. Cependant je pars dans 5 jours et je m'inquiète un peu par rapport au fait que je ne vois toujours pas le bagage sur l'application et aucun mail reçu... Y a t-il un moyen de vérifier si tout est ok ? Je préfererais payer un bagage en avance plutôt qu'à l'aéroport si ca n'a pas fonctionné... Je vous remercie !
    Bonjour,
    Pouvez-vous me donner votre nom complet + numéro de confirmation en message privé pour que je puisse contacter Air Transat ?

  3. #1283
    Avatar de MsahiraM
    Msahira

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une lettre d'introduction pour entrer au Canada mais pas avec PVT ou JP mais comme travailleur temporaire EIMT. Puis-je quand meme bénéficier du bon plan? Si oui, je vais m'y rendre pour mars en aller/retour pour aller voir des appartements (donc en tant que touristes parce que je n'activerai pas mon visa pour ce 1er voyage) et y retourner "définitivement " en août pour l'installation. Est ce que je pourrais y bénéficier pour les 2 voyages.
    Merci beaucoup

  4. #1284
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MsahiraM
    Bonjour, j'ai une lettre d'introduction pour entrer au Canada mais pas avec PVT ou JP mais comme travailleur temporaire EIMT. Puis-je quand meme bénéficier du bon plan? Si oui, je vais m'y rendre pour mars en aller/retour pour aller voir des appartements (donc en tant que touristes parce que je n'activerai pas mon visa pour ce 1er voyage) et y retourner "définitivement " en août pour l'installation. Est ce que je pourrais y bénéficier pour les 2 voyages.
    Merci beaucoup
    Bonjour,
    Malheureusement non, le bon plan est valable seulement pour les permis EIC (PVT, Jeunes professionnels, VIE ou Stage coop International) ou permis d'études.
    En revanche, tu peux regarder du côté du bon plan Air Canada :
    https://pvtistes.net/bonsplans/aircanada/

  5. #1285
    Avatar de Farouk13
    Farouk 27 ans

    Location
    Miramas
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation sur votre site via votre lien Air Transat pour avoir le bon plan mais arriver à l’aéroport on m’a demander de payer le bagage. Comment est-ce possible ? Comment se faire rembourser ?

    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation sur votre site via votre lien Air Transat pour avoir le bon plan mais arriver à l’aéroport on m’a demander de payer le bagage. Comment est-ce possible ? Comment se faire rembourser ?

  6. #1286
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Farouk13
    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation sur votre site via votre lien Air Transat pour avoir le bon plan mais arriver à l’aéroport on m’a demander de payer le bagage. Comment est-ce possible ? Comment se faire rembourser ?

    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation sur votre site via votre lien Air Transat pour avoir le bon plan mais arriver à l’aéroport on m’a demander de payer le bagage. Comment est-ce possible ? Comment se faire rembourser ?
    Hello,
    Tu peux faire une réclamation auprès de Air Transat à cette adresse : [email protected]
    Tu dois leur fournir nom complet + numéro de confirmation + preuve de paiement de ton bagage .

  7. #1287

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Je souhaiterais partir avec ce plan en billet A/R Paris-Montréal catégorie Eco Budget .

    Outre le bagage offert de 23kg , ce qui m'intéresse c'est la possibilité de pouvoir modifier mes dates A/R. Ce qui est possible en Eco budget du coup si j'ai bien suivi.

    Ma question est la suivante , j'aimerais savoir si je peux modifier mon Retour ( avant 24h ) , si j'ai déjà utiliser mon Aller et que je suis donc au Canada ?

    Merci de vous retour

  8. #1288
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour !
    J'ai donc réservé un vol janvier-juin 2023 et j'aurais une petite question.
    La date exacte de mon retour en juin est encore incertaine par rapport à mes obligations professionnelles mais j'ai bien dû choisir une date, ici le 27 juin.

    Si par exemple j'apprends en février que je dois décaler mon vol retour, est-ce que la modification sans frais et l'offre de bagages s'appliquent toujours même si j'ai réalisé le premier segment de mon vol en janvier ?

    Je vous remercie d'avance !

  9. #1289
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de bromus
    Bonjour a tous,

    Je souhaiterais partir avec ce plan en billet A/R Paris-Montréal catégorie Eco Budget .

    Outre le bagage offert de 23kg , ce qui m'intéresse c'est la possibilité de pouvoir modifier mes dates A/R. Ce qui est possible en Eco budget du coup si j'ai bien suivi.

    Ma question est la suivante , j'aimerais savoir si je peux modifier mon Retour ( avant 24h ) , si j'ai déjà utiliser mon Aller et que je suis donc au Canada ?

    Merci de vous retour
    Bonjour,
    Plus tôt c'est, mieux c'est je pense . Notamment au risque que le prochain vol soit complet et parce que la modification doit se faire pas téléphone, ce n'est pas automatisé.

  10. #1290

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci de ta réponse

    Donc je peux considérer mon billet retour Eco budget avec cette offre comme à date "open" .

    c'est a dire que si l'aller est déjà utilisé le retour est toujours modifiable ( bien sur en fonction des disponibilités)

    Désolé d'être un peu lourd , mais si c'est le cas je trouve cette offre super .

    Merci de vos retour.

  11. #1291
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Harriwald
    Bonjour !
    J'ai donc réservé un vol janvier-juin 2023 et j'aurais une petite question.
    La date exacte de mon retour en juin est encore incertaine par rapport à mes obligations professionnelles mais j'ai bien dû choisir une date, ici le 27 juin.

    Si par exemple j'apprends en février que je dois décaler mon vol retour, est-ce que la modification sans frais et l'offre de bagages s'appliquent toujours même si j'ai réalisé le premier segment de mon vol en janvier ?

    Je vous remercie d'avance !
    Bonjour,
    Ça dépend de plusieurs choses et du vol pour lequel tu veux le modifier mais normalement il n'y a pas de problème
    Il faut que tu aies acheté ton billet au tarif Standard notamment

  12. #1292
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de bromus
    Merci de ta réponse

    Donc je peux considérer mon billet retour Eco budget avec cette offre comme à date "open" .

    c'est a dire que si l'aller est déjà utilisé le retour est toujours modifiable ( bien sur en fonction des disponibilités)

    Désolé d'être un peu lourd , mais si c'est le cas je trouve cette offre super .

    Merci de vos retour.
    Oui c'est ça. S'il y a une différence de prix entre les deux billets, la différence est également à prendre en charge .

  13. #1293

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Oui c'est ça. S'il y a une différence de prix entre les deux billets, la différence est également à prendre en charge .
    Bien BINGO alors

    Merci pour cette offre et merci a toi .


  14. #1294
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de bromus
    Bien BINGO alors

    Merci pour cette offre et merci a toi .
    Air Transat me dit que seule l'offre Standard est modifiable, ce qui n'était pas le cas précédemment donc je vais me renseigner davantage

  15. #1295

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Air Transat me dit que seule l'offre Standard est modifiable, ce qui n'était pas le cas précédemment donc je vais me renseigner davantage
    ah ok , bien en attente alors

  16. #1296
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de bromus
    ah ok , bien en attente alors
    Air Transat me confirme qu'ils ont modifié leurs offres... Désolée pour cette info erronée. La modification ne concerne plus que l'offre Standard.

  17. #1297

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Air Transat me confirme qu'ils ont modifié leurs offres... Désolée pour cette info erronée. La modification ne concerne plus que l'offre Standard.
    Ok c'est noté , merci pour la clarification.

    Bonne journée


  18. #1298
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Ça dépend de plusieurs choses et du vol pour lequel tu veux le modifier mais normalement il n'y a pas de problème
    Il faut que tu aies acheté ton billet au tarif Standard notamment
    Bonjour,

    Merci pour la réponse ! J'ai bien réservé avec un tarif Standard. D'ailleurs j'avais déjà posté un message au sujet des modifications, avec mon impossibilité de modifier en ligne et seulement par téléphone, ce que j'avais trouvé étrange.

    Donc tu parles de "plusieurs" choses dont dépend la modification, hormis le fait d'avoir réservé en tarif Standard, y-en-a-t-il d'autres ? En réalité, ça ne me dérange pas qu'il y ait des frais supplémentaires, ce qui m'importe surtout c'est d'avoir la possibilité de modifier et de toujours bénéficier de l'offre du bagage offert.

    Je te remercie d'avance !

  19. #1299
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Harriwald
    Bonjour,

    Merci pour la réponse ! J'ai bien réservé avec un tarif Standard. D'ailleurs j'avais déjà posté un message au sujet des modifications, avec mon impossibilité de modifier en ligne et seulement par téléphone, ce que j'avais trouvé étrange.

    Donc tu parles de "plusieurs" choses dont dépend la modification, hormis le fait d'avoir réservé en tarif Standard, y-en-a-t-il d'autres ? En réalité, ça ne me dérange pas qu'il y ait des frais supplémentaires, ce qui m'importe surtout c'est d'avoir la possibilité de modifier et de toujours bénéficier de l'offre du bagage offert.

    Je te remercie d'avance !
    C'est toujours la procédure par téléphone .

    Air Transat m'a dit selon le tarif et les dates. Si tu as une date en tête, tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation + quel vol tu souhaites et je peux leur demander.

  20. #1300
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Message de MarieL92
    C'est toujours la procédure par téléphone .

    Air Transat m'a dit selon le tarif et les dates. Si tu as une date en tête, tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation + quel vol tu souhaites et je peux leur demander.
    Je n'ai pas encore de date en tête ! J'en saurai plus en janvier ! Mais si j'appelle moi même, que dois-je dire à l'opérateur que j'aurai au téléphone, pour lui indiquer que je bénéficie d'une offre ? Parce que j'imagine que ce n'est pas forcément une offre connue par chaque opérateur de Air Transat ?

    Merci encore et joyeuses fêtes !

Page 65 sur 113 ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ...