1. #1241
    Avatar de Kapalay
    Claudette 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Bsgage offert de 23 kilos bien enregistré.

    Merci encore pour votre aide ! 😊

  2. #1242
    Avatar de SeanPVT
    Sean 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J'ai fait une réservation avec vous il y a 9 jours pour un voyage avec Air Transat à Londres le 8 novembre, afin d'avoir accès au baggage en soute gratuit. Or le baggage n'est toujours pas affiché sur ma réservation avec Air Transat. Je les ai appelés tantôt pour régler tout ça mais ils me répondent que c'est de votre coté que ça se fait, et que je dois remplir un formulaire qui va ensuite être envoyé à Air Transat. Cependant je n'ai pas vu de formulaire. De quoi parlent-ils?


    J'ai bien sur vérifié avec les 2 solutions mentionnées. Que puis-je faire?


    Cordialement,
    Sean

  3. #1243
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de SeanPVT
    Bonjour,


    J'ai fait une réservation avec vous il y a 9 jours pour un voyage avec Air Transat à Londres le 8 novembre, afin d'avoir accès au baggage en soute gratuit. Or le baggage n'est toujours pas affiché sur ma réservation avec Air Transat. Je les ai appelés tantôt pour régler tout ça mais ils me répondent que c'est de votre coté que ça se fait, et que je dois remplir un formulaire qui va ensuite être envoyé à Air Transat. Cependant je n'ai pas vu de formulaire. De quoi parlent-ils?


    J'ai bien sur vérifié avec les 2 solutions mentionnées. Que puis-je faire?


    Cordialement,
    Sean
    Bonjour,
    Il n'y a plus de formulaire depuis plusieurs mois .
    Peux-tu me communiquer en privé ton nom complet + ton numéro de confirmation pour que je demande confirmation de la prise en charge de ton bagage auprès d'Air Transat

  4. #1244
    Avatar de GalleC5
    Gaëlle

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai fait la réservation en août via le bon plan mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation...du coup je n'ai pas de numéro pour suivre ma réservation... or j'ai bien été débitée du montant du billet...comment puis-je faire.
    Je m'en rend compte tardivement mais ayant fait une modification sur un autre billet pris bien avant j'avais reçu la confirmation et j'ai cru que c'était celui du bon plan...

  5. #1245
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de GalleC5
    Bonjour
    J'ai fait la réservation en août via le bon plan mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation...du coup je n'ai pas de numéro pour suivre ma réservation... or j'ai bien été débitée du montant du billet...comment puis-je faire.
    Je m'en rend compte tardivement mais ayant fait une modification sur un autre billet pris bien avant j'avais reçu la confirmation et j'ai cru que c'était celui du bon plan...
    Bonjour,
    Tu n'as reçu aucun mail suite à ta réservation ? Aucun numéro affiché ?

  6. #1246
    Avatar de GalleC5
    Gaëlle

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu n'as reçu aucun mail suite à ta réservation ? Aucun numéro affiché ?
    Non rien... à moins qu'il soit allé dans les spams et du coup je ne l'ai plus...

  7. #1247
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de GalleC5
    Non rien... à moins qu'il soit allé dans les spams et du coup je ne l'ai plus...
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton vol en privé pour qu'on essaye de voir ce qu'il se passe ?

  8. #1248

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol à partir de votre site. Ma date de départ est dans moins de 7 jours et je ne vois toujours pas de bagage ajouté à ma réservation. Comment je fais pour confirmer que c'est bel et bien ajouté?

  9. #1249
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de LeanneCatellier
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol à partir de votre site. Ma date de départ est dans moins de 7 jours et je ne vois toujours pas de bagage ajouté à ma réservation. Comment je fais pour confirmer que c'est bel et bien ajouté?
    Bonjour,
    Tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation pour que je demande ce qu'il en est

  10. #1250
    Avatar de JustineH18
    Justine 24 ans

    Location
    Lisbon, Portugal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello ! J'ai réservé mon vol avec Air Transat et je pars dans moins de 7 jours mais je ne sais pas si le baguage est enregistré car je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ce bagage. Rien n'est écrit à part quand j'essaye d'ajouter un bagage ça me met "premier bagage acheté" mais quand je retourne sur la réservation c'est écrit "0 bagage enregistré" je ne comprends pas j'ai bien utilisé le bon lien pourtant

  11. #1251
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de JustineH18
    Hello ! J'ai réservé mon vol avec Air Transat et je pars dans moins de 7 jours mais je ne sais pas si le baguage est enregistré car je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ce bagage. Rien n'est écrit à part quand j'essaye d'ajouter un bagage ça me met "premier bagage acheté" mais quand je retourne sur la réservation c'est écrit "0 bagage enregistré" je ne comprends pas j'ai bien utilisé le bon lien pourtant
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + ton numéro de confirmation en message privé ?

  12. #1252
    Avatar de Dwen
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je dois partir demain soir mais je n'ai eu aucune confirmation de bagages supplémentaires par mail.

    Dois-je contacter Air Transat par téléphone ?

    Merci

  13. #1253
    Avatar de Dwen
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Dwen
    Bonjour,

    Je dois partir demain soir mais je n'ai eu aucune confirmation de bagages supplémentaires par mail.

    Dois-je contacter Air Transat par téléphone ?

    Merci
    C'est correct. J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a envoyé la confirmation.


  14. #1254
    Avatar de CapucineR
    Capucine 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j' ai bien suivi le lien pvtite pour acheter mes billets offre eco standard, air transat, cependant je n' ai toujours pas la notification du 2ème bagage offert. Qui faut il contacter ( Air Transat ou pvtiste)? Je pars dans 2 jours et j' ai besoin de m' organiser.
    merci
    Capucine

    bonjour,
    j' ai bien suivi le lien pvtite pour acheter mes billets offre eco standard, air transat, cependant je n' ai toujours pas la notification du 2ème bagage offert. Qui faut il contacter ( Air Transat ou pvtiste)? Je pars dans 2 jours et j' ai besoin de m' organiser.
    merci
    Capucine

  15. #1255
    Avatar de GringoBrad
    Edouard 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué aujourd'hui ma réservation de vol Air Transat en passant par votre page, or je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou autre. Je ne peux pas suivre mon billet, qui faut-il que j'appelle?

    Merci d'avance

  16. #1256
    Avatar de LilianF2
    Lilian

    Location
    Ligny-en-Barrois, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour (excusez-moi par avance pour le message au-dessus, je l'ai envoyé par accident, et ne parviens pas à le supprimer).

    N'ayant pas trouvé la réponse spécifique à ma question, je me lance ici. J'ai réservé mon ticket le samedi 2 octobre 2021, avec pour but de voyager du 11 janvier 2022 au 11 décembre 2022. De ce fait, j'ai pu bénéficier du coupon pour un bagage offert le 11 janvier. Seulement, entre temps, le fonctionnement a changé, et la manière d'avoir cette promotion s'effectue par le fait de réserver en suivant le lien présent sur la page. De cette manière, je voulais savoir si cela fonctionnerait toujours de la manière d'avant, étant donné que j'ai réservé à cette date. De plus, je pose la question, car j'ai récemment modifié mon retour en le reculant au 8 décembre, ce qui fait que je ne suis plus tout à fait sûr de comment cela va se passer. Selon moi, cela devrait fonctionner, car comme le numéro de réservation est toujours le même, il y a logiquement un bagage offert pour les deux billets.

    Je vous remercie par avance.

    Lilian

  17. #1257
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de Dwen
    C'est correct. J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a envoyé la confirmation.
    Parfait !

  18. #1258
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de CapucineR
    bonjour,
    j' ai bien suivi le lien pvtite pour acheter mes billets offre eco standard, air transat, cependant je n' ai toujours pas la notification du 2ème bagage offert. Qui faut il contacter ( Air Transat ou pvtiste)? Je pars dans 2 jours et j' ai besoin de m' organiser.
    merci
    Capucine

    bonjour,
    j' ai bien suivi le lien pvtite pour acheter mes billets offre eco standard, air transat, cependant je n' ai toujours pas la notification du 2ème bagage offert. Qui faut il contacter ( Air Transat ou pvtiste)? Je pars dans 2 jours et j' ai besoin de m' organiser.
    merci
    Capucine
    Bonjour,
    As-tu bien vérifié ton espace en ligne ? Tu peux m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour que je puisse les contacter

  19. #1259
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de LilianF2
    Bonjour (excusez-moi par avance pour le message au-dessus, je l'ai envoyé par accident, et ne parviens pas à le supprimer).

    N'ayant pas trouvé la réponse spécifique à ma question, je me lance ici. J'ai réservé mon ticket le samedi 2 octobre 2021, avec pour but de voyager du 11 janvier 2022 au 11 décembre 2022. De ce fait, j'ai pu bénéficier du coupon pour un bagage offert le 11 janvier. Seulement, entre temps, le fonctionnement a changé, et la manière d'avoir cette promotion s'effectue par le fait de réserver en suivant le lien présent sur la page. De cette manière, je voulais savoir si cela fonctionnerait toujours de la manière d'avant, étant donné que j'ai réservé à cette date. De plus, je pose la question, car j'ai récemment modifié mon retour en le reculant au 8 décembre, ce qui fait que je ne suis plus tout à fait sûr de comment cela va se passer. Selon moi, cela devrait fonctionner, car comme le numéro de réservation est toujours le même, il y a logiquement un bagage offert pour les deux billets.

    Je vous remercie par avance.

    Lilian
    Bonjour,
    Cela devrait effectivement fonctionner, peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour que je demande une vérification ?

  20. #1260
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de GringoBrad
    Bonjour,

    J'ai effectué aujourd'hui ma réservation de vol Air Transat en passant par votre page, or je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou autre. Je ne peux pas suivre mon billet, qui faut-il que j'appelle?

    Merci d'avance
    Bonjour,
    Il y a généralement un délai de 48h, n'hésite pas à revenir vers moi d'ici demain en message privé pour qu'on puisse voir ce qu'on peut faire

Page 63 sur 121 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 113 ...