- 02/11/22, 20:26 #1241Bonjour,
Bsgage offert de 23 kilos bien enregistré.
Merci encore pour votre aide ! 😊
- 03/11/22, 19:57 #1242Bonjour,
J'ai fait une réservation avec vous il y a 9 jours pour un voyage avec Air Transat à Londres le 8 novembre, afin d'avoir accès au baggage en soute gratuit. Or le baggage n'est toujours pas affiché sur ma réservation avec Air Transat. Je les ai appelés tantôt pour régler tout ça mais ils me répondent que c'est de votre coté que ça se fait, et que je dois remplir un formulaire qui va ensuite être envoyé à Air Transat. Cependant je n'ai pas vu de formulaire. De quoi parlent-ils?
J'ai bien sur vérifié avec les 2 solutions mentionnées. Que puis-je faire?
Cordialement,
Sean
- 04/11/22, 01:33 #1243
- 07/11/22, 19:49 #1244Bonjour
J'ai fait la réservation en août via le bon plan mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation...du coup je n'ai pas de numéro pour suivre ma réservation... or j'ai bien été débitée du montant du billet...comment puis-je faire.
Je m'en rend compte tardivement mais ayant fait une modification sur un autre billet pris bien avant j'avais reçu la confirmation et j'ai cru que c'était celui du bon plan...
- 07/11/22, 21:19 #1245
- 07/11/22, 22:09 #1246
- 07/11/22, 22:14 #1247
- 10/11/22, 22:45 #1248Bonjour,
J'ai réservé un vol à partir de votre site. Ma date de départ est dans moins de 7 jours et je ne vois toujours pas de bagage ajouté à ma réservation. Comment je fais pour confirmer que c'est bel et bien ajouté?
- 10/11/22, 23:06 #1249
- 12/11/22, 10:02 #1250Hello ! J'ai réservé mon vol avec Air Transat et je pars dans moins de 7 jours mais je ne sais pas si le baguage est enregistré car je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ce bagage. Rien n'est écrit à part quand j'essaye d'ajouter un bagage ça me met "premier bagage acheté" mais quand je retourne sur la réservation c'est écrit "0 bagage enregistré" je ne comprends pas j'ai bien utilisé le bon lien pourtant
- 12/11/22, 22:19 #1251
- 18/11/22, 16:59 #1252Bonjour,
Je dois partir demain soir mais je n'ai eu aucune confirmation de bagages supplémentaires par mail.
Dois-je contacter Air Transat par téléphone ?
Merci
- 18/11/22, 17:23 #1253
-
- 20/11/22, 12:14 #1254bonjour,
j' ai bien suivi le lien pvtite pour acheter mes billets offre eco standard, air transat, cependant je n' ai toujours pas la notification du 2ème bagage offert. Qui faut il contacter ( Air Transat ou pvtiste)? Je pars dans 2 jours et j' ai besoin de m' organiser.
merci
Capucine
bonjour,
j' ai bien suivi le lien pvtite pour acheter mes billets offre eco standard, air transat, cependant je n' ai toujours pas la notification du 2ème bagage offert. Qui faut il contacter ( Air Transat ou pvtiste)? Je pars dans 2 jours et j' ai besoin de m' organiser.
merci
Capucine
- 20/11/22, 23:12 #1255Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui ma réservation de vol Air Transat en passant par votre page, or je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou autre. Je ne peux pas suivre mon billet, qui faut-il que j'appelle?
Merci d'avance
- 20/11/22, 23:18 #1256Bonjour (excusez-moi par avance pour le message au-dessus, je l'ai envoyé par accident, et ne parviens pas à le supprimer).
N'ayant pas trouvé la réponse spécifique à ma question, je me lance ici. J'ai réservé mon ticket le samedi 2 octobre 2021, avec pour but de voyager du 11 janvier 2022 au 11 décembre 2022. De ce fait, j'ai pu bénéficier du coupon pour un bagage offert le 11 janvier. Seulement, entre temps, le fonctionnement a changé, et la manière d'avoir cette promotion s'effectue par le fait de réserver en suivant le lien présent sur la page. De cette manière, je voulais savoir si cela fonctionnerait toujours de la manière d'avant, étant donné que j'ai réservé à cette date. De plus, je pose la question, car j'ai récemment modifié mon retour en le reculant au 8 décembre, ce qui fait que je ne suis plus tout à fait sûr de comment cela va se passer. Selon moi, cela devrait fonctionner, car comme le numéro de réservation est toujours le même, il y a logiquement un bagage offert pour les deux billets.
Je vous remercie par avance.
Lilian
- 21/11/22, 11:47 #1257
- 21/11/22, 11:48 #1258
- 21/11/22, 11:49 #1259
- 21/11/22, 11:51 #1260
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.