- 25/12/22, 14:35 #1301
- 27/12/22, 04:47 #1302Bonjour,
J’ai utilisé cette offre en août dernier et cela a très bien fonctionné.
En revanche je viens de prendre l’avion pour la France aujourd’hui et mon bagage n’a pas été enregistré malgré que je sois passée par la plate-forme. J’ai du payé 90$ pour l’ajout d’un bagage supplémentaire. Sauriez vous m’indiquer quoi faire dans cette situation pour effectuer une réclamation et/ ou un remboursement ?
Merci par avance de votre retour
- 27/12/22, 20:37 #1303Hello,
Tu peux faire une demande de remboursement en joignant ta preuve de paiement + ton nom complet et numéro de confirmation à cette adresse [email protected]
- 03/01/23, 08:14 #1304Bonjour,
j’ai le meme soucis que la personne concernant mon bagage en soite offert.
je suis passé par le site pvtiste pour réserver mon vol pour 2 passagers ma fille et moi.
mon bagage gratuit s affiche dans ma réservation, mais pas celyi de ma fille, or elle a un permis d étude
Pouvez vous regarder de votre cote
afin que son bagage aditionnel soit ajouté svp?
merci à vous
Bonjour
j ai effectué ma reservation va le site pvtiste.
Mon bagage additiinnel s affiche bien dans ma réservation, mais pas celui de ma fille. Or elle a un permis d etude , mais son bagage ne s affiche pas
jai resever pr nous 2 en meme temps
pouvez vous me dire si son bagage a bien été ajouté ?
merci à vous
- 03/01/23, 10:54 #1305
- 04/01/23, 18:59 #1306Bonjour,
Nous sommes à 5 jours de notre retour sur Montréal et nous n'avons toujours pas reçu la confirmation de franchise bagages gratuite, devons nous contacter directement Air Transat ?
Merci,
Jérémie
- 05/01/23, 10:55 #1307
- 05/01/23, 13:00 #1308Bonjour à tous,
Pour ceux ayant utilisé ce bon plan. Le bagage supp n'apparait pas au moment de payer c'est bien cela ?
Concernant le bagage en cabine et un sac perso (ordi), où apparait il ? Car rien n'est indiqué sur le site, ou alors je ne regarde pas au bon endroit .. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance !
- 05/01/23, 14:31 #1309
-
- 05/01/23, 17:11 #1310
- 05/01/23, 17:56 #1311
- 05/01/23, 23:49 #1312
- 06/01/23, 11:11 #1313
- 08/01/23, 19:22 #1314Bonjour
Nous partons demain et je n’ai rien reçu pour l’ajout du bagage supplémentaire, je ne le vois pas non plus lors de l’enregistrement. Nous sommes bien passés par le site pvtiste et avons suivi toute la procédure.
comment savoir si notre bagage supplémentaire est bien pris en compte ?
- 09/01/23, 11:19 #1315
- 12/01/23, 15:55 #1316Bonjour !
Je pars en PVT au Canada Mardi prochain (le 17 Janvier) et j'ai bien fait ma réservation via la plateforme pvtistes mais je n'ai pas encore reçu de mail pour la valise gratuite. Je sais qu'il reste quelques jours avant le départ mais comme il y a le weekend etc je préfère envoyer un message maintenant. Que puis-je faire ?
Merci et belle journée!
Camille
- 12/01/23, 16:02 #1317
- 12/01/23, 18:57 #1318J’ai fait ma réservation il y a quelques jours depuis ma tablette, en passant par le lien indiqué pour avoir le bon plan, sauf que je me suis rendu compte que d’après la page pvtistes les avantages ne sont pas applicables depuis une tablette. Est ce vraiment toujours le cas? J’aurais besoin d’aide car j’ai vraiment besoin de deux valises étant donné que j’ai pris la formule éco standard.
- 12/01/23, 19:58 #1319
- 20/01/23, 16:12 #1320Bonjour,
Nous venons d'acheter nos billets et l'offre Ulysse ne c'est pas du tout mise comment faire? Nous avons bien passé par le lien mais il n'a pas du ce faire correctement quelqu'un saurait comment faire?
Cordialement
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.