Réponses
  1. MarieL92
    25/12/22, 14:35
    Message de Harriwald
    Je n'ai pas encore de date en tête ! J'en saurai plus en janvier ! Mais si j'appelle moi même, que dois-je dire à l'opérateur que j'aurai au téléphone, pour lui indiquer que je bénéficie d'une offre ? Parce que j'imagine que ce n'est pas forcément une offre connue par chaque opérateur de Air Transat ?

    Merci encore et joyeuses fêtes !
    Ils devraient être au courant, en tout cas la procédure est par téléphone donc c'est qu'il n'y aura pas de problème .
  2. SALWABB
    27/12/22, 04:47
    Bonjour,
    J’ai utilisé cette offre en août dernier et cela a très bien fonctionné.
    En revanche je viens de prendre l’avion pour la France aujourd’hui et mon bagage n’a pas été enregistré malgré que je sois passée par la plate-forme. J’ai du payé 90$ pour l’ajout d’un bagage supplémentaire. Sauriez vous m’indiquer quoi faire dans cette situation pour effectuer une réclamation et/ ou un remboursement ?
    Merci par avance de votre retour
  3. MarieL92
    27/12/22, 20:37
    Message de SALWABB
    Bonjour,
    J’ai utilisé cette offre en août dernier et cela a très bien fonctionné.
    En revanche je viens de prendre l’avion pour la France aujourd’hui et mon bagage n’a pas été enregistré malgré que je sois passée par la plate-forme. J’ai du payé 90$ pour l’ajout d’un bagage supplémentaire. Sauriez vous m’indiquer quoi faire dans cette situation pour effectuer une réclamation et/ ou un remboursement ?
    Merci par avance de votre retour
    Hello,
    Tu peux faire une demande de remboursement en joignant ta preuve de paiement + ton nom complet et numéro de confirmation à cette adresse [email protected]
  4. laetitia1617
    03/01/23, 08:14
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Il n'y a plus de formulaire depuis plusieurs mois .
    Peux-tu me communiquer en privé ton nom complet + ton numéro de confirmation pour que je demande confirmation de la prise en charge de ton bagage auprès d'Air Transat
    Bonjour,
    j’ai le meme soucis que la personne concernant mon bagage en soite offert.
    je suis passé par le site pvtiste pour réserver mon vol pour 2 passagers ma fille et moi.
    mon bagage gratuit s affiche dans ma réservation, mais pas celyi de ma fille, or elle a un permis d étude

    Pouvez vous regarder de votre cote
    afin que son bagage aditionnel soit ajouté svp?
    merci à vous

    Bonjour
    j ai effectué ma reservation va le site pvtiste.
    Mon bagage additiinnel s affiche bien dans ma réservation, mais pas celui de ma fille. Or elle a un permis d etude , mais son bagage ne s affiche pas
    jai resever pr nous 2 en meme temps

    pouvez vous me dire si son bagage a bien été ajouté ?

    merci à vous
  5. MarieL92
    03/01/23, 10:54
    Message de laetitia1617
    Bonjour,
    j’ai le meme soucis que la personne concernant mon bagage en soite offert.
    je suis passé par le site pvtiste pour réserver mon vol pour 2 passagers ma fille et moi.
    mon bagage gratuit s affiche dans ma réservation, mais pas celyi de ma fille, or elle a un permis d étude

    Pouvez vous regarder de votre cote
    afin que son bagage aditionnel soit ajouté svp?
    merci à vous

    Bonjour
    j ai effectué ma reservation va le site pvtiste.
    Mon bagage additiinnel s affiche bien dans ma réservation, mais pas celui de ma fille. Or elle a un permis d etude , mais son bagage ne s affiche pas
    jai resever pr nous 2 en meme temps

    pouvez vous me dire si son bagage a bien été ajouté ?

    merci à vous
    Bonjour,
    Pouvez-vous me fournir nom complet + numéro de confirmation en message privé ?
  6. JFrach
    04/01/23, 18:59
    Bonjour,
    Nous sommes à 5 jours de notre retour sur Montréal et nous n'avons toujours pas reçu la confirmation de franchise bagages gratuite, devons nous contacter directement Air Transat ?
    Merci,
    Jérémie
  7. MarieL92
    05/01/23, 10:55
    Message de JFrach
    Bonjour,
    Nous sommes à 5 jours de notre retour sur Montréal et nous n'avons toujours pas reçu la confirmation de franchise bagages gratuite, devons nous contacter directement Air Transat ?
    Merci,
    Jérémie
    Bonjour,
    Je viens de te répondre en privé .
  8. MlinaG6
    05/01/23, 13:00
    Bonjour à tous,

    Pour ceux ayant utilisé ce bon plan. Le bagage supp n'apparait pas au moment de payer c'est bien cela ?
    Concernant le bagage en cabine et un sac perso (ordi), où apparait il ? Car rien n'est indiqué sur le site, ou alors je ne regarde pas au bon endroit .. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance !
  9. MarieL92
    05/01/23, 14:31
    Message de MlinaG6
    Bonjour à tous,

    Pour ceux ayant utilisé ce bon plan. Le bagage supp n'apparait pas au moment de payer c'est bien cela ?
    Concernant le bagage en cabine et un sac perso (ordi), où apparait il ? Car rien n'est indiqué sur le site, ou alors je ne regarde pas au bon endroit .. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance !
    Bonjour,
    Le bagage offert apparaît que plus tard mais il est bien ajouté lorsque tu passes par le lien du bon plan. Pour ce qui est de bagage cabine et à main, c'est inclus .
    1
  10. louGG
    05/01/23, 17:11
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux faire une demande de remboursement en joignant ta preuve de paiement + ton nom complet et numéro de confirmation à cette adresse [email protected]
    Même chose de mon côté avec deux bagages en soute , j’ai tout joint et envoyé à cette adresse mail et je viens tout juste de recevoir ( 3 mois après ) une réponse négative de leur part sans explication donc très déçue …
  11. MarieL92
    05/01/23, 17:56
    Message de louGG
    Même chose de mon côté avec deux bagages en soute , j’ai tout joint et envoyé à cette adresse mail et je viens tout juste de recevoir ( 3 mois après ) une réponse négative de leur part sans explication donc très déçue …
    Quelle est la raison ? Tu étais bien passé par le lien pvtistes ?
  12. louGG
    05/01/23, 23:49
    Message de MarieL92
    Quelle est la raison ? Tu étais bien passé par le lien pvtistes ?
    Oui j’étais bien passé par le lien mais les bagages n’ont pas été ajoutés…
    j’ai dû payer 160euros en plus le jour du départ. J’avais écrit ici et j’ai suivi les conseils en ce qui concerne la réclamation mais ça n’a pas fonctionné.
  13. MarieL92
    06/01/23, 11:11
    Message de louGG
    Oui j’étais bien passé par le lien mais les bagages n’ont pas été ajoutés…
    j’ai dû payer 160euros en plus le jour du départ. J’avais écrit ici et j’ai suivi les conseils en ce qui concerne la réclamation mais ça n’a pas fonctionné.
    Je veux bien que tu me donnes ton nom complet + numéro de confirmation pour que je demande ce qu'il en est
  14. LauraM95
    08/01/23, 19:22
    Bonjour
    Nous partons demain et je n’ai rien reçu pour l’ajout du bagage supplémentaire, je ne le vois pas non plus lors de l’enregistrement. Nous sommes bien passés par le site pvtiste et avons suivi toute la procédure.
    comment savoir si notre bagage supplémentaire est bien pris en compte ?
  15. MarieL92
    09/01/23, 11:19
    Message de LauraM95
    Bonjour
    Nous partons demain et je n’ai rien reçu pour l’ajout du bagage supplémentaire, je ne le vois pas non plus lors de l’enregistrement. Nous sommes bien passés par le site pvtiste et avons suivi toute la procédure.
    comment savoir si notre bagage supplémentaire est bien pris en compte ?
    Bonjour,
    Au vu du délai, ça me paraît compliqué de te donner une réponse avant ton départ .
    Si ça n'a pas fonctionné lors de ton enregistrement sur place, conserve ta preuve de paiement et tu pourras revenir vers moi pour que je t'explique la marche à suivre
  16. camillebichi
    12/01/23, 15:55
    Bonjour !
    Je pars en PVT au Canada Mardi prochain (le 17 Janvier) et j'ai bien fait ma réservation via la plateforme pvtistes mais je n'ai pas encore reçu de mail pour la valise gratuite. Je sais qu'il reste quelques jours avant le départ mais comme il y a le weekend etc je préfère envoyer un message maintenant. Que puis-je faire ?
    Merci et belle journée!
    Camille
  17. MarieL92
    12/01/23, 16:02
    Message de camillebichi
    Bonjour !
    Je pars en PVT au Canada Mardi prochain (le 17 Janvier) et j'ai bien fait ma réservation via la plateforme pvtistes mais je n'ai pas encore reçu de mail pour la valise gratuite. Je sais qu'il reste quelques jours avant le départ mais comme il y a le weekend etc je préfère envoyer un message maintenant. Que puis-je faire ?
    Merci et belle journée!
    Camille
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour que je pose la question .
  18. bradleyrazafin
    12/01/23, 18:57
    J’ai fait ma réservation il y a quelques jours depuis ma tablette, en passant par le lien indiqué pour avoir le bon plan, sauf que je me suis rendu compte que d’après la page pvtistes les avantages ne sont pas applicables depuis une tablette. Est ce vraiment toujours le cas? J’aurais besoin d’aide car j’ai vraiment besoin de deux valises étant donné que j’ai pris la formule éco standard.
  19. MarieL92
    12/01/23, 19:58
    Message de bradleyrazafin
    J’ai fait ma réservation il y a quelques jours depuis ma tablette, en passant par le lien indiqué pour avoir le bon plan, sauf que je me suis rendu compte que d’après la page pvtistes les avantages ne sont pas applicables depuis une tablette. Est ce vraiment toujours le cas? J’aurais besoin d’aide car j’ai vraiment besoin de deux valises étant donné que j’ai pris la formule éco standard.
    Bonjour,
    Malheureusement oui, tu peux me donner ton nom complet + numéro de confirmation pour qu'on demande au cas où ?
  20. CamilleDupre07
    20/01/23, 16:12
    Bonjour,

    Nous venons d'acheter nos billets et l'offre Ulysse ne c'est pas du tout mise comment faire? Nous avons bien passé par le lien mais il n'a pas du ce faire correctement quelqu'un saurait comment faire?

    Cordialement
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