1. #1841
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de FannyMorizet
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol aller retour Paris-Montréal pour le 18 janvier prochain (retour le 4 juin) avec l'offre PVTISTE en passant bien par le lien de votre article "Départ depuis l'Europe".
    Je ne vois pas mon 2nd bagage sur ma réservation. J'ai appelé le support Air Transat aujourd'hui, la personne me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de cette offre, ni elle, ni son équipe et qu'elle essaye de se rapprocher de son superviseur sans grand espoir.
    Que faire ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Fanny MORIZET
    Bonjour Fanny,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  2. #1842
    Avatar de nharari
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai réservé mon billet en suivant les liens du site PVT le 27 septembre 2023 et n’ai pas reçu d’informations sur l’ajout d’un bagage depuis. Lors que je me connecte sur Air Transat, je ne vois pas non plus qu’un bagage a été ajouté. Pouvez-vous m’aider à ce sujet ?
    Merci beaucoup !

  3. #1843
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de nharari
    Bonjour,

    J’ai réservé mon billet en suivant les liens du site PVT le 27 septembre 2023 et n’ai pas reçu d’informations sur l’ajout d’un bagage depuis. Lors que je me connecte sur Air Transat, je ne vois pas non plus qu’un bagage a été ajouté. Pouvez-vous m’aider à ce sujet ?
    Merci beaucoup !
    Bonjour,

    Tu peux contacter AirTransat, ils sauront t'aider.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  4. #1844
    Avatar de AMAURY06DRT
    19 ans

    Location
    Sérignan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai pris mon billet via le lien Air Transat (sur le site PVTISTE) pour bénéficier d’un bagage en soute offert, mais sur ma réservation. Apres un délai de 48 h je n ai toujours pas reçu de confirmation .
    Pouvez vous svp m'aider ?


  5. #1845
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de AMAURY06DRT
    Bonjour, j’ai pris mon billet via le lien Air Transat (sur le site PVTISTE) pour bénéficier d’un bagage en soute offert, mais sur ma réservation. Apres un délai de 48 h je n ai toujours pas reçu de confirmation .
    Pouvez vous svp m'aider ?

    Bonjour Amaury,

    Tu peux contacter le call center d’AirTransat, ils seront en mesure de te répondre. 🙂
    Call center : 00 800 87 26 72 83
    Numéros locaux :

    De la France. : +33(0)176542896
    De la Belgique : +3227120551
    De la Suisse : +3227120552

  6. #1846
    Avatar de LucieOls
    Lucie 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai réservé un A/R avec le lien Pvtiste il y a 3 semaines et je ne vois toujours pas mon bagage supplémentaire dans ma réservation.
    J'ai appelé le call centre Air Transat et la personne n'avait aucune idée de l'existence de cette offre...
    Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

    Merci !


  7. #1847
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de LucieOls
    Bonjour,
    J'ai réservé un A/R avec le lien Pvtiste il y a 3 semaines et je ne vois toujours pas mon bagage supplémentaire dans ma réservation.
    J'ai appelé le call centre Air Transat et la personne n'avait aucune idée de l'existence de cette offre...
    Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

    Merci !
    Bonjour Lucie,

    Est-ce que tu peux m’envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s’il te plait ?

  8. #1848

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, le bon plan est utilisable qu’une fois?

  9. #1849
    Avatar de MorganeL36
    Morgane

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai effectué une reservation via le lien le 06 octobre et je n'ai pas reçu le lien de confirmation d'ajout du bagage

    Merci d'avance

  10. #1850
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de MorganeL36
    Bonjour, j'ai effectué une reservation via le lien le 06 octobre et je n'ai pas reçu le lien de confirmation d'ajout du bagage

    Merci d'avance
    Bonjour Morgane,

    Pour tout renseignement tu peux contacter directement AirTransat.

    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83
    Numéros locaux :
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  11. #1851
    Avatar de charlotte91
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation avec le site Air Transat via le lien sur le blog.
    Après 1 semaine je n’ai toujours pas de confirmation et suite à plusieurs appel à Air Transat via le numéro français, ces derniers m’indiquent ne pas connaître l’offre et ne rien pouvoir faire.

    Mon vol est dans une semaine et je ne sais pas comment faire.

    Bien cordialement

    Charlotte

  12. #1852
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de charlotte91
    Bonjour,

    j’ai effectué une réservation avec le site Air Transat via le lien sur le blog.
    Après 1 semaine je n’ai toujours pas de confirmation et suite à plusieurs appel à Air Transat via le numéro français, ces derniers m’indiquent ne pas connaître l’offre et ne rien pouvoir faire.

    Mon vol est dans une semaine et je ne sais pas comment faire.

    Bien cordialement

    Charlotte
    Bonjour Charlotte,

    Est-ce que tu peux m’envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s’il te plait ?

  13. #1853
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de CaparosCharlotte03
    Bonjour, le bon plan est utilisable qu’une fois?
    Bonjour,
    Le bon plan est valable pendant toute la durée de ton PVT donc tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux

  14. #1854

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Le bon plan peut-il être utilisé plusieurs fois? Par exemple pour un deuxième À/R Montreal France ?

  15. #1855
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de CaparosCharlotte03
    Bonjour,
    Le bon plan peut-il être utilisé plusieurs fois? Par exemple pour un deuxième À/R Montreal France ?
    Bonjour,

    Oui, tu peux bénéficier du bon plan autant de fois que tu veux tant que ton permis de travail est valide.

  16. #1856
    Avatar de Youhse
    Sebastien 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma copine et moi-même sommes en PVT à Montréal depuis septembre. Nous avons réservé un billet d’avion A/R pour noël via le bon plan AirTransat. Le seul soucis c’est que nous voyons seulement un bagage enregistré en soute pour l’aller et 0 pour le retour. Nous pensions avoir 1 bagage chacun a l’aller et 1 bagage chacun au retour.
    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci et bonne journée !

  17. #1857
    Avatar de SarahIC
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai une demande urgente concernant le bon plan air transat.

    J'ai réservé mon vol via le lien de bon plan Air transat, le 9 octobre dernier. Mon vol est dans 2 jours, le jeudi 26 octobre et le bagage offert n'apparait pas dans l'email de confirmation ni lorsque je vais dans gérer mes réservations.

    Merci d'avance pour votre aide,

  18. #1858
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de SarahIC
    Bonjour, j'ai une demande urgente concernant le bon plan air transat.

    J'ai réservé mon vol via le lien de bon plan Air transat, le 9 octobre dernier. Mon vol est dans 2 jours, le jeudi 26 octobre et le bagage offert n'apparait pas dans l'email de confirmation ni lorsque je vais dans gérer mes réservations.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bonjour Sarah,

    Est-ce que tu as appelé le call center AirTransat comme indiqué ? Normalement ils sauront te répondre.



    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  19. #1859
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Youhse
    Bonjour,

    Ma copine et moi-même sommes en PVT à Montréal depuis septembre. Nous avons réservé un billet d’avion A/R pour noël via le bon plan AirTransat. Le seul soucis c’est que nous voyons seulement un bagage enregistré en soute pour l’aller et 0 pour le retour. Nous pensions avoir 1 bagage chacun a l’aller et 1 bagage chacun au retour.
    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci et bonne journée !
    Bonjour Sébastien,

    Tu peux appeler le call center d'AirTransat, ils sauront te répondre.



    le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  20. #1860
    Avatar de SarahIC
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sarah,

    Est-ce que tu as appelé le call center AirTransat comme indiqué ? Normalement ils sauront te répondre.



    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :
    N’appelez que le numéro de téléphone de votre propre pays. Les centres d’appels des autres pays ne seront pas en mesure de vous aider.
    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
    Bonjour,

    En effet, j'ai pu les contacter hier soir et le problème a été réglé, mon bagage offert a bien été pris en compte et ils m'ont renvoyé les documents où c'est indiqué.

    Merci pour ta réponse !


Page 93 sur 109 ... 43 83 91 92 93 94 95 103 ...