- 25/04/23, 16:58 #1441Bonjour,
Est-ce normal que je n'ai pas reçu de confirmation de réservation ? J'ai bien vérifié mon compte VISA et j'ai été débitée de la somme du billet d'avion cependant je n'ai reçu aucun mail me le certifiant.
J'aimerais savoir si c'est un "problème" courant chez cette compagnie !
Merci
- 25/04/23, 17:11 #1442
- 27/04/23, 10:16 #1443
- 27/04/23, 10:45 #1444
- 27/04/23, 13:57 #1445
- 27/04/23, 18:21 #1446Bonjour,
nous avons réservé un aller retour pvt pour mon mari et moi même le 2 mai au nom de LAMBERT Kelly et Mathieu avec 3 enfants. Nous sommes passé par la plate-forme de pvtiste pour bénéficier du bagage offert pour mon mari et moi même mais le bagage offert n’apparaît pas. Nous avons uniquement le bagage supplémentaire que nous avons réservé qui apparaît. Si vous avez besoin de notre référence de vol n’hésitez pas.
‘merci de votre aide pour résoudre ce problème.
- 27/04/23, 18:53 #1447
- 29/04/23, 11:16 #1448J'ai rempli le formulaire mais je suis toujours en attente d'une réponse.
Je décolle jeudi prochain, pour l'instant ma demande est toujours en attente. Est ce que c'est normal ?
Merci!
- 30/04/23, 20:36 #1449Bonjour,
Je pars dans 3 jours en France. J’ai utilisé le bon plan pvtiste d’AirTransat mais ma valise en soute ne s’affiche toujours pas sur l’application mobile.. Est ce normal ? Je sais qu’il fallait attendre 7 jours avant mon départ, mais la je suis à 3 jours..
- 01/05/23, 23:21 #1450Bonjour,
J'ai utilisé l'offre pour commander mon billet d'avion il y a 2 mois et tout s'est bien passé. Par contre je décolle demain et n'ai toujours pas reçu le mail me confirmant l'ajout du bagage en soute (et quand je m'enregistre je vois qu'il n'y a qu'un bagage, celui que j'ai payé).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Un grand merci d'avance !
- 02/05/23, 02:30 #1451Bonjour Marie,
J'ai envoyé un message privé avec mes infos pour savoir si mon bagage a bien été pris en compte pour mon vol de vendredi, je te remercie !
- 02/05/23, 03:02 #1452Bonjour,
Je vous écris car j'ai effectué aujourd’hui une réservation avec Airtransat (par téléphone car le site ne fonctionnait pas) pour un vol dans 2 jours. La conseillère au téléphone a bien saisi le code promo mais n'est pas certaine que cela soit pris en compte.
J'ai bien lu les conditions et la démarche concernant la confirmation des baggages en soute. Cependant, les modalités ne sont pas précisé pour un voyage prévu dans deux jours.
Si je dois patienter 48h pour avoir une réponse, cela va au delà de la date de mon départ.
Comment puis-je avoir la confirmation que les baggages soient rajoutées à la réservation avant mon voyage?
Merci.
- 02/05/23, 14:25 #1453
- 02/05/23, 14:26 #1454
- 02/05/23, 14:26 #1455
- 02/05/23, 14:27 #1456
- 02/05/23, 14:27 #1457
- 02/05/23, 20:37 #1458Bonjour,
Si on prend un vol aller-retour, peut-on modifier la date de retour et la ville depuis laquelle on souhaite repartir du Canada ?
- 02/05/23, 20:39 #1459Bonjour,
Si on prend un vol aller-retour, peut-on modifier la date de retour et la ville depuis laquelle on souhaite repartir du Canada ?
- 03/05/23, 01:21 #1460
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.