1. #1441
    Avatar de LauD4
    Lau 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Est-ce normal que je n'ai pas reçu de confirmation de réservation ? J'ai bien vérifié mon compte VISA et j'ai été débitée de la somme du billet d'avion cependant je n'ai reçu aucun mail me le certifiant.

    J'aimerais savoir si c'est un "problème" courant chez cette compagnie !

    Merci

  2. #1442
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de VictoriaL12
    Bonjour,

    J'ai réalisé une réservation récemment pour un aller Paris-Montréal pour mi-mai et un retour pour début septembre avec le bon plan Airtransat. Après ma commande, j'ai appelé airtransat pour ajouter un animal de compagnie mais uniquement sur le retour. Aujourd'hui j'aimerais modifier ma date de retour (l'avancer) mais je ne sais absolument pas qui contacter ni comment m'assurer que la réservation avec l'animal de compagnie suivra ! Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en message privé ?

  3. #1443
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de LauD4
    Bonjour,

    Est-ce normal que je n'ai pas reçu de confirmation de réservation ? J'ai bien vérifié mon compte VISA et j'ai été débitée de la somme du billet d'avion cependant je n'ai reçu aucun mail me le certifiant.

    J'aimerais savoir si c'est un "problème" courant chez cette compagnie !

    Merci
    Bonjour,
    Nous n'avons pas ce genre de retours. As-tu reçu quelque chose ?

  4. #1444
    Avatar de LauD4
    Lau 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Nous n'avons pas ce genre de retours. As-tu reçu quelque chose ?
    Non je n'ai toujours rien reçu et leur ligne téléphonique en français ne fonctionne pas ça ne répond pas

  5. #1445
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de LauD4
    Non je n'ai toujours rien reçu et leur ligne téléphonique en français ne fonctionne pas ça ne répond pas
    Bonjour,
    Les délais d'attente sont longs mais vous finirez pas avoir quelqu'un au téléphone .

  6. #1446
    Avatar de KellyL7
    Kelly

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    nous avons réservé un aller retour pvt pour mon mari et moi même le 2 mai au nom de LAMBERT Kelly et Mathieu avec 3 enfants. Nous sommes passé par la plate-forme de pvtiste pour bénéficier du bagage offert pour mon mari et moi même mais le bagage offert n’apparaît pas. Nous avons uniquement le bagage supplémentaire que nous avons réservé qui apparaît. Si vous avez besoin de notre référence de vol n’hésitez pas.
    ‘merci de votre aide pour résoudre ce problème.

  7. #1447
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de KellyL7
    Bonjour,
    nous avons réservé un aller retour pvt pour mon mari et moi même le 2 mai au nom de LAMBERT Kelly et Mathieu avec 3 enfants. Nous sommes passé par la plate-forme de pvtiste pour bénéficier du bagage offert pour mon mari et moi même mais le bagage offert n’apparaît pas. Nous avons uniquement le bagage supplémentaire que nous avons réservé qui apparaît. Si vous avez besoin de notre référence de vol n’hésitez pas.
    ‘merci de votre aide pour résoudre ce problème.
    Bonjour,
    Je viens de te répondre en privé, le bagage a bien été ajouté .

  8. #1448
    Avatar de Prescilia95
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai rempli le formulaire mais je suis toujours en attente d'une réponse.
    Je décolle jeudi prochain, pour l'instant ma demande est toujours en attente. Est ce que c'est normal ?
    Merci!

  9. #1449
    Avatar de fionaluli
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars dans 3 jours en France. J’ai utilisé le bon plan pvtiste d’AirTransat mais ma valise en soute ne s’affiche toujours pas sur l’application mobile.. Est ce normal ? Je sais qu’il fallait attendre 7 jours avant mon départ, mais la je suis à 3 jours..
    Images attachées Images attachées  

  10. #1450
    Avatar de michelf19
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai utilisé l'offre pour commander mon billet d'avion il y a 2 mois et tout s'est bien passé. Par contre je décolle demain et n'ai toujours pas reçu le mail me confirmant l'ajout du bagage en soute (et quand je m'enregistre je vois qu'il n'y a qu'un bagage, celui que j'ai payé).

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Un grand merci d'avance !

  11. #1451
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour Marie,

    J'ai envoyé un message privé avec mes infos pour savoir si mon bagage a bien été pris en compte pour mon vol de vendredi, je te remercie !

  12. #1452
    Avatar de VBK
    VBK
    VBK est déconnecté
    Bruno 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vous écris car j'ai effectué aujourd’hui une réservation avec Airtransat (par téléphone car le site ne fonctionnait pas) pour un vol dans 2 jours. La conseillère au téléphone a bien saisi le code promo mais n'est pas certaine que cela soit pris en compte.
    J'ai bien lu les conditions et la démarche concernant la confirmation des baggages en soute. Cependant, les modalités ne sont pas précisé pour un voyage prévu dans deux jours.
    Si je dois patienter 48h pour avoir une réponse, cela va au delà de la date de mon départ.
    Comment puis-je avoir la confirmation que les baggages soient rajoutées à la réservation avant mon voyage?

    Merci.

  13. #1453
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Prescilia95
    J'ai rempli le formulaire mais je suis toujours en attente d'une réponse.
    Je décolle jeudi prochain, pour l'instant ma demande est toujours en attente. Est ce que c'est normal ?
    Merci!
    Bonjour,
    De quel formulaire parles-tu ? Il n'y en a pas pour la réservation

  14. #1454
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de fionaluli
    Bonjour,

    Je pars dans 3 jours en France. J’ai utilisé le bon plan pvtiste d’AirTransat mais ma valise en soute ne s’affiche toujours pas sur l’application mobile.. Est ce normal ? Je sais qu’il fallait attendre 7 jours avant mon départ, mais la je suis à 3 jours..
    Bonjour,
    Nous avons besoin de ton numéro complet + numéro de confirmation pour faire la réservation .

  15. #1455
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de michelf19
    Bonjour,

    J'ai utilisé l'offre pour commander mon billet d'avion il y a 2 mois et tout s'est bien passé. Par contre je décolle demain et n'ai toujours pas reçu le mail me confirmant l'ajout du bagage en soute (et quand je m'enregistre je vois qu'il n'y a qu'un bagage, celui que j'ai payé).

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Un grand merci d'avance !
    Bonjour,
    Hier étant férié, nous n'avons pas vu ton message. N'hésite pas à nous tenir au courant de comment ça s'est passé.

  16. #1456
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Harriwald
    Bonjour Marie,

    J'ai envoyé un message privé avec mes infos pour savoir si mon bagage a bien été pris en compte pour mon vol de vendredi, je te remercie !
    Bonjour,
    Nous contactons Air Transat et revenons vers toi

  17. #1457
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de VBK
    Bonjour,

    Je vous écris car j'ai effectué aujourd’hui une réservation avec Airtransat (par téléphone car le site ne fonctionnait pas) pour un vol dans 2 jours. La conseillère au téléphone a bien saisi le code promo mais n'est pas certaine que cela soit pris en compte.
    J'ai bien lu les conditions et la démarche concernant la confirmation des baggages en soute. Cependant, les modalités ne sont pas précisé pour un voyage prévu dans deux jours.
    Si je dois patienter 48h pour avoir une réponse, cela va au delà de la date de mon départ.
    Comment puis-je avoir la confirmation que les baggages soient rajoutées à la réservation avant mon voyage?

    Merci.
    Bonjour,
    Je t'ai répondu en privé

  18. #1458
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    Si on prend un vol aller-retour, peut-on modifier la date de retour et la ville depuis laquelle on souhaite repartir du Canada ?

  19. #1459
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour,
    Si on prend un vol aller-retour, peut-on modifier la date de retour et la ville depuis laquelle on souhaite repartir du Canada ?

  20. #1460
    Avatar de VBK
    VBK
    VBK est déconnecté
    Bruno 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je t'ai répondu en privé
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas de retour. Mon voyage est demain, pouvez-vous me confirmer la prise en compte de mes baggages ?

    Merci

Page 73 sur 113 ... 23 63 71 72 73 74 75 83 ...