Réponses
  1. EnolaDLT
    19/02/25, 09:39
    Message de Clembgn
    Je suis passée par le lien comme indiqué sur le site mais mon bagage n’a pas été offert comme convenu et je viens de voir que je l’ai payée.. Je ne comprend pas 🙁
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ? Pour qu'on voit ensemble comment régler ce problème.
  2. EnolaDLT
    19/02/25, 09:41
    Message de Clembgn
    Je suis passée par le lien comme indiqué sur le site mais mon bagage n’a pas été offert comme convenu et je viens de voir que je l’ai payée.. Je ne comprend pas 🙁
    Bonjour,
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  3. Juju970510
    20/02/25, 02:01
    Hello,

    I leave for Toronto on Sunday and I noticed I only have a second luggage for my return flight in June, but not for my departure. Also I cannot add a second baggage! I thought a second luggage was promised for both flights? How can this be resolved?
    kind regards!
  4. EnolaDLT
    20/02/25, 10:12
    Message de Juju970510
    Hello,

    I leave for Toronto on Sunday and I noticed I only have a second luggage for my return flight in June, but not for my departure. Also I cannot add a second baggage! I thought a second luggage was promised for both flights? How can this be resolved?
    kind regards!
    Hello Jewel,

    You can send a e-mail to this address, they will be able to help you --> [email protected]
  5. ClementineBala
    24/02/25, 13:49
    Bonjour,
    Je viens de faire ma réservations, mais rien n'appairait. Pouvez-vous m'aidez ?
  6. EnolaDLT
    24/02/25, 13:55
    Message de ClementineBala
    Bonjour,
    Je viens de faire ma réservations, mais rien n'appairait. Pouvez-vous m'aidez ?
    Bonjour,

    Le bagage devrait apparaître dans les 48 heures. Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter AirTransat à l'adresse mail suivant [email protected] ils pourront t'aider.
  7. JasmineJ
    25/02/25, 15:08
    Bonjour,

    Je vous contacte suite à une réservation via votre bon plan avec Air Transat.
    J’ai pris un billet eco Standard de Martinique à Montreal pour le 20 mars.

    Cependant je n’ai toujours pas le deuxième bagage dit offert dans ma réservation faite le 7 février 2025.

    Via messenger de Facebook le service client m’indique que l’offre n’est pas éligible auxAntilles françaises.
    Chose que je ne comprends pas car il est écrit sur votre site pvtiste.net
    « Le bon plan fonctionne dans le sens Europe vers
    Canada, Canada vers Europe, Marrakech vers Montréal et Montréal vers Marrakech, pendant toute la durée de votre permis de travail ou d'études.
    Vous pouvez bénéficier de l'offre aussi bien sur un aller simple qu'un aller-retour. »

    Je vous demande donc que le problème soit réglé au plus vite. Vous remerciant.
  8. EnolaDLT
    26/02/25, 09:17
    Message de JasmineJ
    Bonjour,

    Je vous contacte suite à une réservation via votre bon plan avec Air Transat.
    J’ai pris un billet eco Standard de Martinique à Montreal pour le 20 mars.

    Cependant je n’ai toujours pas le deuxième bagage dit offert dans ma réservation faite le 7 février 2025.

    Via messenger de Facebook le service client m’indique que l’offre n’est pas éligible auxAntilles françaises.
    Chose que je ne comprends pas car il est écrit sur votre site pvtiste.net
    « Le bon plan fonctionne dans le sens Europe vers
    Canada, Canada vers Europe, Marrakech vers Montréal et Montréal vers Marrakech, pendant toute la durée de votre permis de travail ou d'études.
    Vous pouvez bénéficier de l'offre aussi bien sur un aller simple qu'un aller-retour. »

    Je vous demande donc que le problème soit réglé au plus vite. Vous remerciant.
    Bonjour Jasmine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  9. anneduf62
    04/03/25, 23:44
    Bonjour,
    J’ai un problème avec ma réservation. Le bagage additionnel ne s’est pas affiché alors que j’ai bien suivi le lien (j’ai déjà bénéficié de ce bon plan pour une autre réservation). Mon vol est demain. Comment puis-je contacter quelqu’un de pvtistes.net afin de résoudre le problème le plus rapidement possible ? Merci !
  10. alysqt
    06/03/25, 16:33
    Bonjour,

    Est-ce qu'il est possible de bénéficier du bon plan bagage 23kg gratuit avec d'autres formules que les 2 options "Eco Budget" et "Eco Standard", affichées sur Pvtistes.net ?

    Par exemple j'aurais besoin de prendre un vol aller en "Eco Standard" et un vol retour modifiable en "Eco Flex" car "Eco Flex" est modifiable sans frais (contrairement à "Eco Standard" qui est modifiable avec frais).

    De même, peut-on bénéficier du bon plan si le vol aller est en "Eco Standard" et le vol retour en "Eco Flex", et qu'ils ne sont donc pas tous les deux dans la même catégorie ?

    Merci pour votre aide !!
  11. EnolaDLT
    07/03/25, 09:30
    Message de alysqt
    Bonjour,

    Est-ce qu'il est possible de bénéficier du bon plan bagage 23kg gratuit avec d'autres formules que les 2 options "Eco Budget" et "Eco Standard", affichées sur Pvtistes.net ?

    Par exemple j'aurais besoin de prendre un vol aller en "Eco Standard" et un vol retour modifiable en "Eco Flex" car "Eco Flex" est modifiable sans frais (contrairement à "Eco Standard" qui est modifiable avec frais).

    De même, peut-on bénéficier du bon plan si le vol aller est en "Eco Standard" et le vol retour en "Eco Flex", et qu'ils ne sont donc pas tous les deux dans la même catégorie ?

    Merci pour votre aide !!
    Bonjour,

    Tu peux poser toutes tes questions sur le bon plan à cette adresse [email protected] , ils pourront te donner toutes les informations.
  12. mateom
    09/03/25, 05:14
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux poser toutes tes questions sur le bon plan à cette adresse [email protected] , ils pourront te donner toutes les informations.
    Bonjour,

    Je passe bien par le lien pvtiste, mais au moment du paiement j'obtiens l'erreur :
    "
    La réservation a échoué
    Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer.
    "

    Je paye depuis Montréal avec une carte Mastercard du Crédit Mutuel, qui me sert depuis que je suis au Québec à faire des achats en ligne et physiquement. J'ai vérifié tous les plafonds ainsi que les autorisations, mais je n'arrive toujours pas à payer...

    Auriez-vous des conseils ou des recommandations supplémentaires ?
    Merci !
  13. EnolaDLT
    10/03/25, 11:16
    Message de mateom
    Bonjour,

    Je passe bien par le lien pvtiste, mais au moment du paiement j'obtiens l'erreur :
    "
    La réservation a échoué
    Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer.
    "

    Je paye depuis Montréal avec une carte Mastercard du Crédit Mutuel, qui me sert depuis que je suis au Québec à faire des achats en ligne et physiquement. J'ai vérifié tous les plafonds ainsi que les autorisations, mais je n'arrive toujours pas à payer...

    Auriez-vous des conseils ou des recommandations supplémentaires ?
    Merci !
    Bonjour,

    Est-ce que le vol que tu choisis est bien un vol sans escale avec une autre compagnie qu'AirTransat ?
  14. Axelle94
    11/03/25, 12:54
    Bonjour,

    Mon vol est prévu le 2 avril avec Air Transat. Je suis bien passée par le lien en question pour bénéficier des deux bagages en soute. Lorsque je me connecte à l'application, celle-ci m'indique bien 2 bagages en soute. Mais lorsque je me connecte au site internet, le 2ème bagage n'est pas indiqué. J'aimerai éviter une mauvaise surprise à l'aéroport. Comment m'en assurer ? Merci d'avance de votre aide.
  15. EnolaDLT
    11/03/25, 17:17
    Message de Axelle94
    Bonjour,

    Mon vol est prévu le 2 avril avec Air Transat. Je suis bien passée par le lien en question pour bénéficier des deux bagages en soute. Lorsque je me connecte à l'application, celle-ci m'indique bien 2 bagages en soute. Mais lorsque je me connecte au site internet, le 2ème bagage n'est pas indiqué. J'aimerai éviter une mauvaise surprise à l'aéroport. Comment m'en assurer ? Merci d'avance de votre aide.
    Hello,

    Tu peux contacter AirTransat à cette adresse mail directement : [email protected] Ils pourront te répondre
    1
  16. ClaireM36
    13/03/25, 19:44
    Bonjour, j'ai réservé mon vol retour lundi via le lien avec bagage gratuit inclus, mais sur mon mail de confirmation, je ne trouve aucune information sur le bagage gratuit, seulement celui que j'ai déjà prépayé (j'ai déjà prépayé un bagage, et ai utilisé le lien pour avoir le deuxième gratuit). Je ne sais pas si ma réservation a fonctionné ! Faut-il que je contacte AirTRANSAT? Merci d'avance pour vos réponses !
  17. EnolaDLT
    14/03/25, 09:59
    Message de ClaireM36
    Bonjour, j'ai réservé mon vol retour lundi via le lien avec bagage gratuit inclus, mais sur mon mail de confirmation, je ne trouve aucune information sur le bagage gratuit, seulement celui que j'ai déjà prépayé (j'ai déjà prépayé un bagage, et ai utilisé le lien pour avoir le deuxième gratuit). Je ne sais pas si ma réservation a fonctionné ! Faut-il que je contacte AirTRANSAT? Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonjour,

    Tu peux contacter AirTransat à cette adresse mail directement [email protected] . Ils pourront te répondre.
    1
  18. DoubleV
    19/03/25, 08:29
    Allo à tous,

    Avec un amis nous avons tous deux le fameux message "La réservation a échoué. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer."

    J'ai appelé Air Transat pendant plus d'une heure et la seule solution pour eux est de réessayer plus tard car tout est bon de leur coté. Ils voient même mes tentatives.

    J'aimerais donc vos lumière pour essayer de trouver le soucis.

    C'est un Québec - Paris avec escale à MTL (les deux vol sont bien opérés par AirTransat). J'ai pris le forfait Eco Standard, essayé avec plusieurs cartes, plusieurs navigateurs sans AddBlock, j'ai le montant sur mon compte, aucun signe du coté de ma banque.
    Mon dernier espoir est de tenter de passer par le bouton "Départ VERS le Canada" (sur pvtistes) alors que c'est DEPUIS mais ça permettrait d'essayer de payer en euro. Le soucis est que le code pormo automatiquement appliqué dans la recherche n'est pas le même est j'ai peur que ça invalide l'offre :/

    Merci d'avance pour votre aide !
  19. EnolaDLT
    19/03/25, 09:33
    Message de DoubleV
    Allo à tous,

    Avec un amis nous avons tous deux le fameux message "La réservation a échoué. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer."

    J'ai appelé Air Transat pendant plus d'une heure et la seule solution pour eux est de réessayer plus tard car tout est bon de leur coté. Ils voient même mes tentatives.

    J'aimerais donc vos lumière pour essayer de trouver le soucis.

    C'est un Québec - Paris avec escale à MTL (les deux vol sont bien opérés par AirTransat). J'ai pris le forfait Eco Standard, essayé avec plusieurs cartes, plusieurs navigateurs sans AddBlock, j'ai le montant sur mon compte, aucun signe du coté de ma banque.
    Mon dernier espoir est de tenter de passer par le bouton "Départ VERS le Canada" (sur pvtistes) alors que c'est DEPUIS mais ça permettrait d'essayer de payer en euro. Le soucis est que le code pormo automatiquement appliqué dans la recherche n'est pas le même est j'ai peur que ça invalide l'offre :/

    Merci d'avance pour votre aide !
    Hello,

    Tu as appelé le numéro AirTransat indiqué ici ou le numéro général ? Essaye de les contacter via l'adresse mail [email protected] . Certains interlocuteurs connaissent mieux l'offre que d'autres.

    Je dirais que c'est peut-être quand même l'escale qui bloque. À demander à AirTransat.
  20. DoubleV
    19/03/25, 16:22
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Tu as appelé le numéro AirTransat indiqué ici ou le numéro général ? Essaye de les contacter via l'adresse mail [email protected] . Certains interlocuteurs connaissent mieux l'offre que d'autres.

    Je dirais que c'est peut-être quand même l'escale qui bloque. À demander à AirTransat.
    Ah... l'offre ne serait dont pas valable sur les vols avec escale ? Sachant que c'est le même prix que ce soit départ MTL ou Quebec.

    J'ai appelé le numéro général et effectivement en ayant appelé plusieurs fois certains interlocuteurs étaient plus à l'aise avec le sujet que d'autres.

    J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'indique mais pour les numéros ce sont des français ? Je suis actuellement au Canada avec un forfait francais.

    Et pour la tentative de passer par l'autre bouton "départ vers le Canada", pense-tu que ça invaliderait l'offre ?
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