Allo à tous,
Avec un amis nous avons tous deux le fameux message "La réservation a échoué. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer."
J'ai appelé Air Transat pendant plus d'une heure et la seule solution pour eux est de réessayer plus tard car tout est bon de leur coté. Ils voient même mes tentatives.
J'aimerais donc vos lumière pour essayer de trouver le soucis.
C'est un Québec - Paris avec escale à MTL (les deux vol sont bien opérés par AirTransat). J'ai pris le forfait Eco Standard, essayé avec plusieurs cartes, plusieurs navigateurs sans AddBlock, j'ai le montant sur mon compte, aucun signe du coté de ma banque.
Mon dernier espoir est de tenter de passer par le bouton "Départ VERS le Canada" (sur pvtistes) alors que c'est DEPUIS mais ça permettrait d'essayer de payer en euro. Le soucis est que le code pormo automatiquement appliqué dans la recherche n'est pas le même est j'ai peur que ça invalide l'offre :/
Merci d'avance pour votre aide !