1. #2421
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de ShannonL2
    Bonjour, le 5 mai ! départ dans une semaine.
    C’est quand même bizarre car en février je suis aller aussi en vacance en france et ça n’étais pas mentionner sur ma réservation jusqu’au jour J mais là j’ai appelé car j’avais un autre problème et j’ai demandé vérification ils n’en voient qu’un…
    C'est le vol retour du vol de février ou c'est un autre vol, une autre réservation ?

  2. #2422
    Avatar de ShannonL2
    Shannon 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    C'est le vol retour du vol de février ou c'est un autre vol, une autre réservation ?
    une autre réservation seulement un allée je rentre en france définitivement

  3. #2423
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de ShannonL2
    une autre réservation seulement un allée je rentre en france définitivement
    D'acc, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  4. #2424
    Avatar de aco111
    Alice 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai du réserver un vol en dernière minute pour ce vendredi après que Airtransat m’ait annulé mon vol sans alternative… Je suis passée par le site pour la promo mais évidemment le bagage n’a toujours pas été ajouté + je n’arrive absolument pas à les avoir au téléphone... Mon départ étant dans moins de 48h, j’ai peur de ne pas les avoir et de ne pas savoir régler cette situation avant les 24h dernières heures précédant mon vol. Y aura t-il moyen de régler ce soucis après le vol éventuellement si j’avance le bagage moi même?
    Merci,

  5. #2425
    Avatar de aco111
    Alice 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Re-bonjour,
    J'ai finalement eu Air Transat au téléphone. Ils me disent de voir avec vous car ils ne peuvent rien faire, ne sachant pas si je suis effectivement pvtiste ou non..... Pourriez-vous me dire si je dois ajouter moi-même le bagage puis remboursement ou si vous allez pouvoir le faire avant mon vol? Je décolle dans 44h..
    Merci,

  6. #2426
    Avatar de RomainC29
    Romain 26 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J'ai mon vol demain depuis calgary avec air transat, j'ai regarde mon billet et pour le moment aucun bagage pvtiste est ajouté.
    Je suis bien passé par le lien pvtiste Air Transat

    Pouvez m'aider ?

    Merci

  7. #2427
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de aco111
    Re-bonjour,
    J'ai finalement eu Air Transat au téléphone. Ils me disent de voir avec vous car ils ne peuvent rien faire, ne sachant pas si je suis effectivement pvtiste ou non..... Pourriez-vous me dire si je dois ajouter moi-même le bagage puis remboursement ou si vous allez pouvoir le faire avant mon vol? Je décolle dans 44h..
    Merci,
    Bonjour,

    Le vol est trop proche, on ne pourra voir ça qu'après ton vol seulement...Après ton vol, tu pourras revenir ici et on prendra contact avec AirTransat (c'est bien eux qui ont la main sur les bagages, nous on ne peut que les contacter et faire le relai d'informations).

  8. #2428
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de RomainC29
    Bonjour
    J'ai mon vol demain depuis calgary avec air transat, j'ai regarde mon billet et pour le moment aucun bagage pvtiste est ajouté.
    Je suis bien passé par le lien pvtiste Air Transat

    Pouvez m'aider ?

    Merci
    Bonjour Romain,

    Le vol est trop proche, rien ne pourra être fait d'ici là. Tu pourras revenir vers nous après ton vol, si jamais tu as dû payer ton bagage (il est possible qu'il soit présent au moment de l'enregistrement).

  9. #2429
    Avatar de aco111
    Alice 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Le vol est trop proche, on ne pourra voir ça qu'après ton vol seulement...Après ton vol, tu pourras revenir ici et on prendra contact avec AirTransat (c'est bien eux qui ont la main sur les bagages, nous on ne peut que les contacter et faire le relai d'informations).
    Re-bonjour,
    Je vois malheureusement dans ma réservation que vu un volume important de bagage sur mon vol, je ne peux pas ajouter de bagage même si je prépaie.... étant donné que j'avais pris EcoBudget pour avoir un seul bagage (celui offert) je me retrouve maintenant à pouvoir prendre 0 bagage avec moi... Je suis très déçue et ne sait pas quoi faire, j'ai décidé de voler avec Air Transat justement pour ce bagage offert. Que me proposez vous de faire?

  10. #2430
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de aco111
    Re-bonjour,
    Je vois malheureusement dans ma réservation que vu un volume important de bagage sur mon vol, je ne peux pas ajouter de bagage même si je prépaie.... étant donné que j'avais pris EcoBudget pour avoir un seul bagage (celui offert) je me retrouve maintenant à pouvoir prendre 0 bagage avec moi... Je suis très déçue et ne sait pas quoi faire, j'ai décidé de voler avec Air Transat justement pour ce bagage offert. Que me proposez vous de faire?
    Bonjour Alice,

    Aussi proche du vol rien ne pourra être fait malheureusement. Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  11. #2431
    Avatar de aco111
    Alice 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alice,

    Aussi proche du vol rien ne pourra être fait malheureusement. Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
    Message envoyé

  12. #2432
    Avatar de GuillaumeL62
    Guillaume

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai réservé le 11 juin un vol A/R pour fin Juillet avec Air Transat depuis le site Pvtiste et l’onglet Bon plans avec l’offre Eco Budget (0 bagage initial) et je n’ai jamais toujours pas de visibilité sur le bagage supplémentaire à ce jour.

    Est ce normal ?

    En vous remerciant,

  13. #2433
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de GuillaumeL62
    Bonjour,

    J’ai réservé le 11 juin un vol A/R pour fin Juillet avec Air Transat depuis le site Pvtiste et l’onglet Bon plans avec l’offre Eco Budget (0 bagage initial) et je n’ai jamais toujours pas de visibilité sur le bagage supplémentaire à ce jour.

    Est ce normal ?

    En vous remerciant,
    Bonjour Guillaume,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros, ils pourront te répondre normalement.

    Nom : image002.png
Affichages : 28
Taille : 40,5 Ko

  14. #2434
    Avatar de ECRN
    Elina 22 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai effectué une réservation avec le lien Air Transat le 6 juin et je décolle le 14 juillet mais mon second bagage n'est toujours pas affiché dans ma réservation.

    Pourvez-vous m'aider ?

    Merci

  15. #2435

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai effectué la réservation d'un billet en février. Le vol a lieu dans une semaine.
    Je ne trouve pas mon bagage supplémentaire, ni la personne du call center de Air Transat.
    Pouvez vous me confirmer que le bagage a été pris en compte ?

    Merci d'avance.

  16. #2436
    Avatar de GuillaumeL62
    Guillaume

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Guillaume,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros, ils pourront te répondre normalement.

    Nom : image002.png
Affichages : 28
Taille : 40,5 Ko
    Bonjour Enola, merci de ta réponse. J’ai appelé et ils me disent qu’ils ne connaissent pas l’offre Pvtiste..

  17. #2437
    Avatar de CindyF5
    Cindy 26 ans

    Location
    Ardèche, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de regarder pour prendre mes billets d'avion avec Airtransat. Je regarde pour passer par l'offre PVTistes et de prendre le billet en Eco Standard pour avoir déjà un bagage inclus. On me propose par la suite l'Option + à 99€ pour un aller (bagage inclus (donc second bagage) + sélection de siège + service prioritaire à l'aéroport). Cette option ne sert donc à rien (si je veux que 2 bagages) ? ou alors il y d'autres avantages avec cette Option + ?

  18. #2438
    Avatar de ECRN
    Elina 22 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai pris un billet Paris Montréal aller retour avec le lien et 1 mois après, mon bagage supplémentaire n'est toujours pas ajouté.
    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

  19. #2439
    Avatar de MaryneB3
    Maryne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide.
    J'ai réservé avec votre lien un vol qui donnait un bagage offert. J'ai effectué la réservation avec mon conjoint. Nous avons le droit à un bagage offert chacun ou seulement un bagage pour nous deux ?

    Bonne journée,

    Marine

  20. #2440
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 055
    Message de MaryneB3
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide.
    J'ai réservé avec votre lien un vol qui donnait un bagage offert. J'ai effectué la réservation avec mon conjoint. Nous avons le droit à un bagage offert chacun ou seulement un bagage pour nous deux ?

    Bonne journée,

    Marine
    Bonjour,

    Vous avez bien le droit à un bagage chacun.

Page 122 sur 123 ... 22 72 112 120 121 122 123