Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de DoubleV
    Ah... l'offre ne serait dont pas valable sur les vols avec escale ? Sachant que c'est le même prix que ce soit départ MTL ou Quebec.
    Non, non, c'est une simple réflexion sur la possible provenance du bug.

Derrière le numéro général, ils ne sont pas tjrs au courant de l'offre, il faut passer par les numéros dédiés. Il y a un numéro pour le Canada mais dans ton cas, le mieux est que tu passes par l'adresse mail. Ils sont très assez réactif.

Message de DoubleV
    Et pour la tentative de passer par l'autre bouton "départ vers le Canada", pense-tu que ça invaliderait l'offre ?
    Non ça n'invalidera pas l'offre mais la devise sera différente.

24 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT

Derrière le numéro général, ils ne sont pas tjrs au courant de l'offre, il faut passer par les numéros dédiés. Il y a un numéro pour le Canada mais dans ton cas, le mieux est que tu passes par l'adresse mail. Ils sont très assez réactif.

Ah d'accord, je crois les doigts. Le mail est envoyé j'attends leur réponse.

Dans le cas où c'est l'escale qui bloque tu pense qu'il y a un arrangement possible pour ce genre de cas inexplicable? Si la seul solution est de prendre le départ à MTL j'avoue que c'est un peu embêtant, j'ai déjà 2-3h de route depuis le nord jusque Quebec :/

24 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT

Voici leur réponse :

Bonjour Monsieur,

Seul notre contrôle à Montréal, que vous avez déjà eu au téléphone, est en mesure de vérifier ce qu’il en est, car nous n’avons pas la main sur les réservations effectuées sur notre site, via ou non, le lienhttps://pvtistes.net/airtransat/

Nous n’avons pas eu d’autre signalement du même type, aussi nous vous invitons à ressayer via le lien.

En vous remerciant de votre attention.

Bien cordialement,

Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de DoubleV
    Voici leur réponse :

Bonjour Monsieur,

Seul notre contrôle à Montréal, que vous avez déjà eu au téléphone, est en mesure de vérifier ce qu’il en est, car nous n’avons pas la main sur les réservations effectuées sur notre site, via ou non, le lienhttps://pvtistes.net/airtransat/

Nous n’avons pas eu d’autre signalement du même type, aussi nous vous invitons à ressayer via le lien.

En vous remerciant de votre attention.

Bien cordialement,
    D'acc...

Je pense que tu peux essayer en faisant ta réservation en cliquant sur "Départ vers le Canada".

24 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    D'acc...

Je pense que tu peux essayer en faisant ta réservation en cliquant sur "Départ vers le Canada".
    Je viens d'essayer, ça a fonctionné pour moi et mon ami et je viens de raccrocher avec AirTransat qui m'a confirmé que tout était ok ! ouf.. Espérant que ça aidera d'autres personnes.

Merci pour l'aide !

24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Comme plusieurs mes bagages offerts (2 billets =2 bagages) ne se sont pas ajoutés automatiquement après les 48h. Cela fait 1 mois que rien ne change et lorsque j'appelle Air Transat pour faire part de l'erreur, ceux-ci ne savent pas comment m'aider. Est-ce qu'il y a quelqu'un de Pvtistes.net que je peux contacter ?

Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de CedTravel
    Bonjour,

Comme plusieurs mes bagages offerts (2 billets =2 bagages) ne se sont pas ajoutés automatiquement après les 48h. Cela fait 1 mois que rien ne change et lorsque j'appelle Air Transat pour faire part de l'erreur, ceux-ci ne savent pas comment m'aider. Est-ce qu'il y a quelqu'un de Pvtistes.net que je peux contacter ?
    Bonjour,

Il faut que tu contactes AirTransat à cette adresse dédiée [email protected]

26 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

L'offre AirTransat n'est que pour les personnes avec un permis EIC (PVT, jeune pro, VIE, stage coop) et les permis d'étude. Par contre, il y a aussi le bon plan AirCanada, qui lui est accessible à toutes les personnes qui se rendent au Canada de façon temporaire avec un permis de travail ou d’études (pvtiste, étudiant, stagiaire, jeune professionnel, mobilité francophone, autre permis de travail) Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Bonjour,

Je me pose la même question et je ne comprends pas vraiment la question, avec un permis de travail post diplôme on ne rentre pas dans la catégorie jeune pro ?

Merci d’avance,
    Bonne journée,

Fanny

Loïc

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je déménage en juillet 2025 à Montréal et vais y travailler ! Lors de mon tout premier aller, je n'aurai pas mon permis de travail fermé car je dois le récupérer une fois arrivé à l'aéroport. Est-ce que je peux tout de même bénéficier de l'offre ? J'aurai en ma possession le CAQ/EIMT.

Merci beaucoup !

Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de FaMo42
    Bonjour,

Je me pose la même question et je ne comprends pas vraiment la question, avec un permis de travail post diplôme on ne rentre pas dans la catégorie jeune pro ?

Merci d’avance,
    Bonne journée,

Fanny
    Bonjour, le jeunes pro et le PTPD sont bien deux permis différents. Mais du coup, depuis le message l'offre a été élargie à tous les permis temporaire donc maintenant tu peux bénéficier de l'offre avec un PTPD.

Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de LocS16
    Bonjour,

Je déménage en juillet 2025 à Montréal et vais y travailler ! Lors de mon tout premier aller, je n'aurai pas mon permis de travail fermé car je dois le récupérer une fois arrivé à l'aéroport. Est-ce que je peux tout de même bénéficier de l'offre ? J'aurai en ma possession le CAQ/EIMT.

Merci beaucoup !
    Bonjour,

Le problème c'est qu'en cas de contrôle ça pourrait poser problème car techniquement le permis de travail n'est pas encore valide. Et il faut que le permis soit en cours de validité pour bénéficier de l'offre..donc ça ne fonctionne pas pour ce trajet là.

Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite prendre des billets Air transat via votre lien pour moi (aller-retour) ma fille (aller simple) qui a obtenu son permis d’études pour l’Udem de Montréal. Puis-je également profiter de l’offre bagage gratuit ainsi que la grand-mère (aller-retour) de ma fille qui nous accompagne ?

Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de MademoiselleKelly
    Bonjour, je souhaite prendre des billets Air transat via votre lien pour moi (aller-retour) ma fille (aller simple) qui a obtenu son permis d’études pour l’Udem de Montréal. Puis-je également profiter de l’offre bagage gratuit ainsi que la grand-mère (aller-retour) de ma fille qui nous accompagne ?
    Bonjour,

Les parents peuvent bénéficier de l'offre mais pas les grand-parents. Vous devez faire une seule et même réservation (vous et votre fille) sinon ça ne fonctionnera pas.

Loïc

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Le problème c'est qu'en cas de contrôle ça pourrait poser problème car techniquement le permis de travail n'est pas encore valide. Et il faut que le permis soit en cours de validité pour bénéficier de l'offre..donc ça ne fonctionne pas pour ce trajet là.
    Merci pour votre réponse ! Mais quel dommage, c'est étrange non ? C'est lors de ce premier "aller" que l'offre est super intéressante (et nécessaire) car on emmène toutes nos affaires. Êtes-vous certaine que le Certificat d'Acceptation du Québec // contrat de travail ne suffit pas en attendant la délivrance une fois arrivé à la douane ?
    Merci !

Enola

Likes reçus
    1 542
    Message de LocS16
    Merci pour votre réponse ! Mais quel dommage, c'est étrange non ? C'est lors de ce premier "aller" que l'offre est super intéressante (et nécessaire) car on emmène toutes nos affaires. Êtes-vous certaine que le Certificat d'Acceptation du Québec // contrat de travail ne suffit pas en attendant la délivrance une fois arrivé à la douane ?
    Merci !
    En fait, c'est que ce cas de figure n'a pas été prévu dans l'accord, donc en cas de contrôle ça pourrait poser problème.
    Tu peux prendre contact avec le support AirTransat, pour avoir éventuellement une confirmation écrite.

L'adresse mail : [email protected]

Page 133 sur 133 ... 33 83 123 131 132 133