1. #2441
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de MaryneB3
    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide.
    J'ai réservé avec votre lien un vol qui donnait un bagage offert. J'ai effectué la réservation avec mon conjoint. Nous avons le droit à un bagage offert chacun ou seulement un bagage pour nous deux ?

    Bonne journée,

    Marine
    Bonjour,

    Vous avez bien le droit à un bagage chacun.

  2. #2442
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de ECRN
    Bonjour,
    J'ai pris un billet Paris Montréal aller retour avec le lien et 1 mois après, mon bagage supplémentaire n'est toujours pas ajouté.
    Pouvez vous m'aider ?

    Merci
    Bonjour Elina,

    Tu peux contacter AirTransat à ces numéros ils pourront te confirmer ou non la présence des bagages.

    image002.png

  3. #2443
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de CindyF5
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de regarder pour prendre mes billets d'avion avec Airtransat. Je regarde pour passer par l'offre PVTistes et de prendre le billet en Eco Standard pour avoir déjà un bagage inclus. On me propose par la suite l'Option + à 99€ pour un aller (bagage inclus (donc second bagage) + sélection de siège + service prioritaire à l'aéroport). Cette option ne sert donc à rien (si je veux que 2 bagages) ? ou alors il y d'autres avantages avec cette Option + ?
    Bonjour Cindy,

    AirTransat limite le nombre de bagage par passager à deux bagages donc si tu payes l'option plus, tu n'auras pas accès à l'offre pvtistes car tu ne peux pas voir plus de deux bagages au moment de ta réservation.
    Si tu ne veux que deux bagages, il est préférable de prendre le billet eco standard seulement plus l'offre pvtistes.
    Après si tu souhaites les autres avantages de l'option + (sélection de siège + service prioritaire à l'aéroport) tu dois pouvoir les acheter en plus à part.

  4. #2444
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de GuillaumeL62
    Bonjour Enola, merci de ta réponse. J’ai appelé et ils me disent qu’ils ne connaissent pas l’offre Pvtiste..
    D'acc 😅 Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  5. #2445
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de lucaslherbier
    Bonjour,
    J'ai effectué la réservation d'un billet en février. Le vol a lieu dans une semaine.
    Je ne trouve pas mon bagage supplémentaire, ni la personne du call center de Air Transat.
    Pouvez vous me confirmer que le bagage a été pris en compte ?

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  6. #2446
    Avatar de Belyms
    Ymène Sarah 26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol via votre application afin de bénéficier de l'offre d'un bagage enregistré 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas sur l'application et mon vol est dans moins de 19h! Je précise que j'ai bien utilisé le lien spécialement dédié au bon plan Pvtiste.


    J'ai appelé AiTransat, qui me disent que c'est à vous que je dois m'adresser pour régler le problème car le bagage n'apparaît pas.
    J'ai dû payé le bagage additionnel...

    Y-a t-il une solution à cela?


    Cordialement,
    Ymène B





  7. #2447
    Avatar de MarionLbr
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerai savoir si l'offre est en illimitée ? C'est à dire est-ce que dès que je vais rentrer en France (bien évidemment sur la période de validité de mon PVT) je vais pouvoir avoir un bagage gratuit ?

  8. #2448
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Belyms
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol via votre application afin de bénéficier de l'offre d'un bagage enregistré 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas sur l'application et mon vol est dans moins de 19h! Je précise que j'ai bien utilisé le lien spécialement dédié au bon plan Pvtiste.


    J'ai appelé AiTransat, qui me disent que c'est à vous que je dois m'adresser pour régler le problème car le bagage n'apparaît pas.
    J'ai dû payé le bagage additionnel...

    Y-a t-il une solution à cela?


    Cordialement,
    Ymène B




    Bonjour Ymène,

    Malheureusement, 19h avant le vol c'est trop court pour qu'on puisse faire quelque chose...Est-ce que tu pourras m'envoyer un message privé après ton vol, pour qu'on voit ensemble ?

  9. #2449
    Avatar de MaryneB3
    Maryne

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Vous avez bien le droit à un bagage chacun.
    Bonjour EnolaDLT,
    Pourtant le bagage est affiché seulement sur le billet de mon conjoint et non le mien.. que faire ?

  10. #2450
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de MaryneB3
    Bonjour EnolaDLT,
    Pourtant le bagage est affiché seulement sur le billet de mon conjoint et non le mien.. que faire ?
    C'est sûrement un bug d'affichage du bagage. Est-ce que tu as appelé AirTransat pour confirmer la présence du bagage ou non ?
    Tu peux les appeler à ces numéros
    image002.png

  11. #2451
    Avatar de Lapostolle
    theo 20 ans

    Location
    airaines
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de YasmineZ
    Problème réglé !

    Bonne journée
    Bonjour, peux tu me dire comment tu as réglé ton problème svp. Merci.

    Bonjour, peux tu me dire comment tu as réglé ton problème svp. Merci.

  12. #2452
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol A/R au mois de mai via le lien pvtiste afin de bénéficier de l'offre d'un bagage de 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas ; mon vol est samedi 6 juillet à 12:20 au départ de Paris.
    Néanmoins, le bagage apparait bien sur mon vol retour mais pas sur l'aller, comment faire ?
    J'ai pourtant sélectionné l'offre pour les deux vols.
    Je ne peux même pas ajouter de bagage sur le site AirTransat car c'est indiqué : "Vol TS189 exploité par Air Transat. Il n'est pas possible d'ajouter de bagages additionnels puisque la capacité maximale de l'appareil est atteinte. Nous nous excusons de tout inconvénient."

    Merci pour votre aide !

  13. #2453
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,

    J'ai réservé mon vol A/R au mois de mai via le lien pvtiste afin de bénéficier de l'offre d'un bagage de 23kg gratuit avec AirTransat. Or, il n'apparaît toujours pas ; mon vol est samedi 6 juillet à 12:20 au départ de Paris.
    Néanmoins, le bagage apparait bien sur mon vol retour mais pas sur l'aller, comment faire ?
    J'ai pourtant sélectionné l'offre pour les deux vols.
    Je ne peux même pas ajouter de bagage sur le site AirTransat car c'est indiqué : "Vol TS189 exploité par Air Transat. Il n'est pas possible d'ajouter de bagages additionnels puisque la capacité maximale de l'appareil est atteinte. Nous nous excusons de tout inconvénient."

    Merci pour votre aide !
    Bonjour Jade,

    Il faut que tu contactes directement AirTransat à ces numéros, ils sauront te répondre

    image002.png

  14. #2454
    Avatar de AnaisJ
    Anais 30 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Bonjour Enola,
    il y a en ce moment des promos sur l’eco budget. Est-ce que ces promos comprennent aussi le bagage supplémentaire offerts?
    merci à toi.

  15. #2455
    Avatar de Bob1
    Bob 42 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut! Aucune trace de la promo sur mes billets à mon arrivée au comptoir…et malgré la courtoisie qui est de rigueur…j'ai payé les bagages! ca peut arriver donc prudence !

  16. #2456
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de AnaisJ
    Bonjour Enola,
    il y a en ce moment des promos sur l’eco budget. Est-ce que ces promos comprennent aussi le bagage supplémentaire offerts?
    merci à toi.
    Bonjour,

    Normalement oui c'est bon


  17. #2457
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Bob1
    Salut! Aucune trace de la promo sur mes billets à mon arrivée au comptoir…et malgré la courtoisie qui est de rigueur…j'ai payé les bagages! ca peut arriver donc prudence !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  18. #2458
    Avatar de Romy3107
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J’ignorais qu’il fallait prendre le billet d’avion avec le lien du site des pvtistes directement et que ce n’est pas après coup. De ce fait, pensez vous qu’il est tout de même possible de contacter le « site » et de l’effectuer après prise du billet avec Air Transat ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

  19. #2459
    Avatar de Valentin1HEL
    Valentin 22 ans

    Location
    Chamonix, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars prochainement au Canada et j’ai déjà réservé mon billet d’avion avec la compagnie airtransat.

    Seulement j’aimerai ajouter un bagage enregistré (bagage de 23kg) grâce à l’offre PVTISTES en partenariat avec air transat.
    Pensez-vous que cela est encore possible ? Si oui, pourriez vous m’expliquer comment faire.

    Merci !!
    Valentin

  20. #2460
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 148
    Message de Valentin1HEL
    Bonjour,

    Je pars prochainement au Canada et j’ai déjà réservé mon billet d’avion avec la compagnie airtransat.

    Seulement j’aimerai ajouter un bagage enregistré (bagage de 23kg) grâce à l’offre PVTISTES en partenariat avec air transat.
    Pensez-vous que cela est encore possible ? Si oui, pourriez vous m’expliquer comment faire.

    Merci !!
    Valentin
    Bonjour Valentin,

    Non, malheureusement, ce n'est plus possible...Il faut absolument passer par le lien de l'offre pour bénéficier du bagage offert..


Page 123 sur 125 ... 23 73 113 121 122 123 124 125