Réponses
  1. mariannemtr
    30/09/25, 22:06
    Bonjour,
    Je souhaiterai rentrer en France depuis YUL avec 3 valises soute.
    je vois que théoriquement je ne peux prendre que 2 valises max et je dois payer la 3eme à l’aéroport.
    Or via le lien pvtistes.net pour la réservation sur le site d’Air Transat avec la valise offerte, je peux directement ajouter 2 bagages soute au panier avant de payer.
    Est ce que cela veut dire que j’aurai bien mes 2 valises soute payées + la 3eme offerte avec l’offre ?
    Merci beaucoup et belle journée !
  2. EnolaDLT
    01/10/25, 09:20
    Message de mariannemtr
    Bonjour,
    Je souhaiterai rentrer en France depuis YUL avec 3 valises soute.
    je vois que théoriquement je ne peux prendre que 2 valises max et je dois payer la 3eme à l’aéroport.
    Or via le lien pvtistes.net pour la réservation sur le site d’Air Transat avec la valise offerte, je peux directement ajouter 2 bagages soute au panier avant de payer.
    Est ce que cela veut dire que j’aurai bien mes 2 valises soute payées + la 3eme offerte avec l’offre ?
    Merci beaucoup et belle journée !
    Bonjour,

Non, ça ne marchera pas. Comme AirTransat n'accepte pas plus de 2 valises au moment de la réservation, ça bloque l'offre automatiquement.
    1
  3. Domdom2205
    09/10/25, 13:22
    Bonjour
    J’ai réservé un billet eco bugdet via le lien pvtistes cependant je voyage dans 3 jours et le bagage offert n’apparaît pas dans ma réservation. J’ai contacté Air Transat mais je n’ai aucune réponse à ce jour .
    Une personne pour me venir en aide svp ?
    Merci
  4. EnolaDLT
    09/10/25, 14:47
    Message de Domdom2205
    Bonjour
    J’ai réservé un billet eco bugdet via le lien pvtistes cependant je voyage dans 3 jours et le bagage offert n’apparaît pas dans ma réservation. J’ai contacté Air Transat mais je n’ai aucune réponse à ce jour .
    Une personne pour me venir en aide svp ?
    Merci
    Bonjour,
    Il faut que tu contactes cette adresse mail :[FONT=Plus Jakarta Sans][/FONT][email protected] ils pourront t'aider.
  5. Domdom2205
    09/10/25, 14:56
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,
    Il faut que tu contactes cette adresse mail :[FONT=Plus Jakarta Sans][/FONT][email protected] ils pourront t'aider.
    Bonjour
    merci pour ton message .
    Effectivement j’ai déjà envoyé un courriel à cette adresse sans réponse , j’ai également appelé le service client qui devait me revenir par courriel mais toujours pas de retour or mon voyage est prévu pour samedi 11 octobre , d’où mon poste ici ������
  6. EnolaDLT
    09/10/25, 15:51
    Message de Domdom2205
    Bonjour
    merci pour ton message .
    Effectivement j’ai déjà envoyé un courriel à cette adresse sans réponse , j’ai également appelé le service client qui devait me revenir par courriel mais toujours pas de retour or mon voyage est prévu pour samedi 11 octobre , d’où mon poste ici ������
    Bonjour,
    Le mail a été envoyé quand ?
  7. Domdom2205
    09/10/25, 16:40
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,
    Le mail a été envoyé quand ?
    J’ai envoyé un mail en date du 26/09 puis un autre mail ce matin .
  8. EnolaDLT
    09/10/25, 18:43
    Message de Domdom2205
    J’ai envoyé un mail en date du 26/09 puis un autre mail ce matin .
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom et ton numéro de confirmation AirTransat s'il te plait ?
  9. Domdom2205
    09/10/25, 19:46
    C’est fait un grand merci
  10. ValentinL8
    10/11/25, 02:04
    Le bagage n’a pas été ajouté à ma réservation, aucune réponse aux mails…
  11. EnolaDLT
    12/11/25, 11:51
    Message de ValentinL8
    Le bagage n’a pas été ajouté à ma réservation, aucune réponse aux mails…
    Bonjour,

Quand est-ce que les mails ont été envoyés ?
  12. ValentinL8
    12/11/25, 12:48
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Quand est-ce que les mails ont été envoyés ?
    25 octobre et dimanche dernier
  13. EnolaDLT
    12/11/25, 16:24
    Message de ValentinL8
    25 octobre et dimanche dernier
    D'acc, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec tes informations (nom, prénom, numéro de confirmation) ?
  14. elqs
    17/11/25, 17:06
    Bonjour ! Est-ce que l'offre est valable sur les vols multi-destinations ? J'aimerais faire Montréal > Nantes puis Paris > Montréal. Merci beaucoup !
  15. EnolaDLT
    18/11/25, 09:43
    Message de elqs
    Bonjour ! Est-ce que l'offre est valable sur les vols multi-destinations ? J'aimerais faire Montréal > Nantes puis Paris > Montréal. Merci beaucoup !
    Hello,
    Si tous les vols sont opérés par AirTransat, l'offre fonctionnera bien oui.
  16. Amber15
    24/11/25, 16:38
    Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant mon billet Air Transat réservé via le lien du partenariat avec pvtistes.net.

J’ai déjà acheté mon billet en bénéficiant du bagage supplémentaire gratuit de 23 kg. Cependant, je souhaite apporter une précision sur ma situation : je vais étudier au Canada, mais pour une durée de moins de six mois. À ce titre, je n’ai pas besoin de permis d’études ni de permis de travail.

Je voudrais donc savoir si je peux tout de même conserver l’avantage du bagage gratuit dans ces conditions, ou si des démarches supplémentaires sont nécessaires de ma part.

Merci d’avance pour votre aide et votre retour.

Ambrine El Batti
  17. louise94
    Aujourd'hui, 05:36
    Bonjour,

J'ai reserve un billet d'avion avec l'offre Airtransat 23 kilos offerts a partir du lien pvtiste le 26 octobre, Neanmoins, mon depart est le 6 decembre et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon bagage offert. Pourriez-vous m'orienter?
    D'apres le site, j'aurai du le recevoir 48h apres l'achat de mon billet d'avion or toujours rien ne s'affiche quand je me connecte a Airtransat.
  18. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 09:20
    Message de louise94
    Bonjour,

J'ai reserve un billet d'avion avec l'offre Airtransat 23 kilos offerts a partir du lien pvtiste le 26 octobre, Neanmoins, mon depart est le 6 decembre et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon bagage offert. Pourriez-vous m'orienter?
    D'apres le site, j'aurai du le recevoir 48h apres l'achat de mon billet d'avion or toujours rien ne s'affiche quand je me connecte a Airtransat.
    Bonjour,
    Il faut que tu contactes AirTransat via cette adresse mail : [email protected] ils pourront t'aider.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans