[COLOR=#545454]Je suis Coumba Mbengue et vient d'effectuer une réservation avec le bon plan pour le 11/08. J'ai cependant deux requêtes à vous adresser :
[COLOR=#545454]Premièrement : serait-il possible d'obtenir par mail les billets électroniques ? Cela me rassurerais, mes proches et moi, de voir que le billet est bien "existant" (sans offense bien-sûr, c'est juste que c'est la première fois qu'on commande un billet autre part que sur Air France).
[COLOR=#545454]Deuxièmement : Je suis née en Octobre 2004, et part à Montréal en tant qu'étudiante faire mes études à l'université Mcgill. J'ai effectué ma demande de CAQ et permis d'étude, et attend de les recevoir. Etant donné que je serais mineur lors de ce voyage, on a rajouter lors de la réservation de mon billet, des billets pour que mes parents et mon petit frère puissent m'accompagner à Montréal, mais ils rentreront en France sans moi. Rassurez-moi ils pourront m'accompagner quand même n'est-ce pas ? Le bon plan s'applique à eux également ? Comment faire ? Merci d’avance pour vitre réponse