1. #1301
    Avatar de Fannysbh
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je souhaite réserver mes billets d’avion avec air Canada via Ulysse. J’ai bien
    noter que le bon plan des bagages offertes étaient pour conjoint et le pvtiste. Pour faire profiter de l’offre à mes enfants de moins de deux ans puis je leur réserver un billet adulte?
    merci


  2. #1302
    Avatar de NOECOTISS
    21 ans

    Location
    06800 Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Je pense que c'est qu'il n'y a pas/plus de vols disponibles au départ de Nice à ces dates....

    ne pensez voUS pas que ces vols ne sont plutôt PAS ENCORE DISPONIBLES? (car des vols directs nice montreal sont dispo et visibles jusqu'en octobre , plus à partir de novembre)

  3. #1303
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de NOECOTISS
    ne pensez voUS pas que ces vols ne sont plutôt PAS ENCORE DISPONIBLES? (car des vols directs nice montreal sont dispo et visibles jusqu'en octobre , plus à partir de novembre)
    Je ne pense pas car il y a des vols disponibles en mai. Je pense plutôt qu'ils ont très peu de vols direct Nice-Montréal et qu'ils doivent partir vite.

  4. #1304
    Avatar de NOECOTISS
    21 ans

    Location
    06800 Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Je ne pense pas car il y a des vols disponibles en mai. Je pense plutôt qu'ils ont très peu de vols direct Nice-Montréal et qu'ils doivent partir vite.

  5. #1305
    Avatar de NOECOTISS
    21 ans

    Location
    06800 Cagnes-sur-Mer, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Je ne pense pas car il y a des vols disponibles en mai. Je pense plutôt qu'ils ont très peu de vols direct Nice-Montréal et qu'ils doivent partir vite.

  6. #1306
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de Manu4
    Bonjour à tous, je viens de découvrir ce bon plan et je suis rassuré par vos commentaires !
    je lis que nous obtenons un numéro de réservation, à quel moment avez-vous pu récuperer vos billets ?
    j'ai lu tout et n'importe quoi sur Ulysse, donc pour ceux qui auraient bénéficier du système pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait ?
    PS : navré pour mon message en trois fois, l'ordinateur a eu quelques difficultés
    Bonjour Manu,

    Ta réservation est ton billet d'avion.
    Comme Ulysse propose des vols de différentes compagnies, tu dois bien faire attention de réserver un vol AirCanada en partant du lien pvtistes ici. Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  7. #1307

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Désolé si la question a déjà été posée dans le forum.
    Je voudrais prendre un billet pour rentrer en France à la fin de l’été (2023) alors que mon aventure québécoise arrive à son terme.
    J’ai un permis de travail fermé jusque 2024. Je me prends un break pour profiter du Québec avant de partir (j’ai démissionné). J’ai vérifié et légalement, je peux rester au Canada durant la période de validité de mon permis de travail donc jusque 2024.
    Pouvez-vous me confirmer que je peux bien bénéficier de l’offre PVTiste & Air Canada pour rentrer en France ?
    Je pense qu’il n’y a pas de problème puisque mon permis de travail est toujours valable et qu’il est précisé sur le site PVTiste « Vous pouvez bénéficier de ce bon plan autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la validité de votre permis d'études ou de travail. »
    Merciiii

  8. #1308
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de JohnCasemate
    Bonjour
    Désolé si la question a déjà été posée dans le forum.
    Je voudrais prendre un billet pour rentrer en France à la fin de l’été (2023) alors que mon aventure québécoise arrive à son terme.
    J’ai un permis de travail fermé jusque 2024. Je me prends un break pour profiter du Québec avant de partir (j’ai démissionné). J’ai vérifié et légalement, je peux rester au Canada durant la période de validité de mon permis de travail donc jusque 2024.
    Pouvez-vous me confirmer que je peux bien bénéficier de l’offre PVTiste & Air Canada pour rentrer en France ?
    Je pense qu’il n’y a pas de problème puisque mon permis de travail est toujours valable et qu’il est précisé sur le site PVTiste « Vous pouvez bénéficier de ce bon plan autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la validité de votre permis d'études ou de travail. »
    Merciiii
    Bonjour John,

    Oui, tu peux bien bénéficier de l'offre ! Ton permis de travail est valide donc tout est ok.


  9. #1309
    Avatar de Joseph81
    Joseph 37 ans

    Location
    Castres, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai profité de l'offre il y en février 2022 pour un aller simple France -> Canada avec mon permis de travail fermé.
    Est-ce que je peux profiter de l'offre pour un aller simple Canada-> France ?
    Merci

  10. #1310
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de Joseph81
    Bonjour,

    J'ai profité de l'offre il y en février 2022 pour un aller simple France -> Canada avec mon permis de travail fermé.
    Est-ce que je peux profiter de l'offre pour un aller simple Canada-> France ?
    Merci
    Bonjour Joseph,

    Oui, tu peux profiter de l'offre autant de fois que tu veux tant que ton permis de travail est valide.

  11. #1311
    Avatar de ANAIS06700
    ANAIS 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour je voulais savoir si je peux bénéficier du bon plan Air Canada sachant que je pars avec L EIMT et le CAQ mon PTF me sera délivré à l aéroport par l agent d immigration
    Je n aurais pas de LI en ma possession ?
    Par avance merci

  12. #1312
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de ANAIS06700
    Bonjour je voulais savoir si je peux bénéficier du bon plan Air Canada sachant que je pars avec L EIMT et le CAQ mon PTF me sera délivré à l aéroport par l agent d immigration
    Je n aurais pas de LI en ma possession ?
    Par avance merci
    Bonjour Anais,

    Oui, tu peux bénéficier de l'offre, tu pourras envoyer ton CAQ comme preuve à AirCanada.


  13. #1313
    Avatar de flavie47480
    flavie 21 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    0
    Likes reçus
    1
    Super bon plan !
    Tout est simple, sans encombres, sans frais cachés, bref tout va vite et simplement. J’ai voyager avec mon chat et Ulysse s’est occupé de tout. J’ai dû rajouter des bagages et aucunes difficultés. Le prix est très avantageux, vous ne trouverez rien de mieux.
    Ulysse répond très rapidement lorsque l’on a des questions.
    Bref, je recommande a 1000000%

  14. #1314
    Avatar de ANAIS06700
    ANAIS 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonjour Nicolas
    juste pour vérifier avec toi tu reçois la confirmation de tes billets uniquement après avoir renvoyé les documents cf le permis de travail à france@[email protected] ?
    Car j ai réservé le vol, payé eu un message "félicitations pour la réservation " mais je n ai rien par mail
    par avance merci

  15. #1315
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de ANAIS06700
    Bonjour Nicolas
    juste pour vérifier avec toi tu reçois la confirmation de tes billets uniquement après avoir renvoyé les documents cf le permis de travail à france@[email protected] ?
    Car j ai réservé le vol, payé eu un message "félicitations pour la réservation " mais je n ai rien par mail
    par avance merci
    Bonjour Anais,

    Non, la confirmation de ta réservation ne dépend pas de l'envoi des justificatifs, est-ce que tu as regardé dans tes indésirables ?

  16. #1316
    Avatar de ANAIS06700
    ANAIS 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Anais,

    Non, la confirmation de ta réservation ne dépend pas de l'envoi des justificatifs, est-ce que tu as regardé dans tes indésirables ?
    Bonjour oui j ai vérifié dans mes indésirables rien du tout j ai juste eu le temps de faire un screenshoot où c est inscrit félicitations pour votre réservation mais aucun mail ce qui m'a étonné

  17. #1317
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de ANAIS06700
    Bonjour oui j ai vérifié dans mes indésirables rien du tout j ai juste eu le temps de faire un screenshoot où c est inscrit félicitations pour votre réservation mais aucun mail ce qui m'a étonné
    Tu arrives à retrouver ta réservation sur le site ?

  18. #1318
    Avatar de ANAIS06700
    ANAIS 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Tu arrives à retrouver ta réservation sur le site ?
    En fait j ai un numéro de confirmation de commande mais sur le site de Air Canada ils veulent un numéro de réservation qui ne fonctionne pas avec celui en ma possession

  19. #1319
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de ANAIS06700
    En fait j ai un numéro de confirmation de commande mais sur le site de Air Canada ils veulent un numéro de réservation qui ne fonctionne pas avec celui en ma possession
    Et sur le site d'Ulysse ?

  20. #1320
    Avatar de ANAIS06700
    ANAIS 38 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Et sur le site d'Ulysse ?
    J ai eu Magali d Ulysse il y avait une erreur sur mon mail
    Le problème est réglé
    Merci pour ton aide et bonne journée 🙏


Page 66 sur 77 ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ...