Moi je suis embêtée, mon CDD se termine le 17/12 et je déménage dès le 18... j'ai appelé les Assedic en leur disant que je partais à l'étranger le 27/12, ils m'ont dit que je devais les rappeler le 15 pour qu'ils me fixent un rdv avant mon départ..... (une dame que j'avais eue avant lors d'un autre appel m'a simplement répondu "ah ben si vous partez c'est pas possible de recalculer vos droits", pfff !).
Elle a aussi précisé que comme je déménage, ils peuvent m'envoyer le dossier à remplir par email pour que je puisse le remplir de chez mes parents.
Je ne me souviens plus s'il faut obligatoirement assister au premier rdv pour qu'ils recalculent les droits (ni quand ce rdv a lieu), ou s'ils les déclenchent et qu'au bout de quelques mois on a un rdv ? Auquel cas je ferai comme certains d'entre vous, je leur demanderai de suspendre mes droits lorsque je recevrai la convocation.
J'ai aussi lu qu'on pouvait faire jouer nos 5 semaines de congés payés (même si c'est illégal en étant à l'étranger), mais si je le fais j'ai peur qu'ils ne recalculent pas mes droits avant de m'avoir reçue en rdv.
Que de questions! J'ai appelé 3 fois et bien entendu, j'ai eu 3 sons de cloche différents... si quelqu'un a été dans la même situation, merci de m'éclairer !!