je souhaite trouver une autre solution que de démissionner...j'ai donc entendu parler de la rupture conventionnelle...
j'ai rdv mardi avec ma drh pour lui en parler...entre temps je me suis rapproché des syndicats qui me disent que dans la boîte ou je bosse il y a très peu (voir pas du tout) de chances qu'ils acceptent...donc je voulais savoir quels arguments mets tu en avant auprès de ton employeur pour qu'il accepte ce type de rupture "a l'amiable"....
Salut,
Moi aussi je suis dans le même cas.
J'aimerais faire une rupture conventionnelle, mais je doute qu'il accepte.
Il va bien être dans la m***e si je part, retrouver un petit junior qui bosse pour pas trop cher (et oui je me fais exploiter

).
Je vais quand même le prévenir 6 mois à l'avance, il aura le temps de se retourner.
J'ai pensé à plusieurs choses pour le motiver à me faire la rupture.
Arriver en retard tous les matins au bureau, ça il va kiffé.
Lui dire que je suis plus motivé et que je risque d'oublier des choses dans les dossiers que je traite et que en gros ça va être la merde pour la société.
Et puis si il veut vraiment pas, je serais obligé de mettre en maladie régulièrement (genre 2 ou 3jours toutes les semaines, je sais c'est pas bien mais bon le but c'est d'arriver à ces fins)
voila dite moi ce que vous en penser ???
Ps:j'espère que mon boss traine pas sur le fofo