Résidence Permanente : documents à l’appui de votre connaissance du français oral
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout la réponse à ma question, mais je trouve pas la réponse précise, donc j'ouvre une nouvelle discussion pour ce sujet. si jamais il y a une autre discussion qui répond, si vous pouvez m'envoyer le lien, je l'ai peut être loupé .
En gros, j'ai envoyer ma demande de CSQ sur arrima premiere semaine de Décembre, avec tous mes documents. Ayant eu mon permis de travail JP en Juin 2019 (donc avant la nouvelle réforme), les délais pour le CSQ étaient beaucoup plus courts (soit disant, sous 20 jours, meme si on faisait la demande de CSQ après la reforme car le permis de travail datait d'avant la réforme), sauf que 6 mois plus tard et toujours rien.
Arrima reviennent vers moi seulement il y'a 3 jours pour me dire que ma demande va etre refusée car les documents pas conformes.
Dans la lettre, ils disent que mon document a l'appui de ma connaissance du Francais n'est pas valide. pourtant , j'ai grandi en france, et j'ai étudié en france et en...