Bonjour à tous,
Aprés avoir lu pas mal de sujets sur le CSQ et en pleine finalisation , j'aimerai avoir un peu des conseils et eclaircissement pour etre rassuré.
Mon cas est on va dire général (travailleur qualifié), po d'ordre, en pvt, à montréal ...
Récapitulatif des documents à fournir (dites moi si jen oublie)
- Dossier du CSQ et certificat dautonomie financiere dument rempli.
- Photocopie du passeport +
du PVT (à certifier conforme pour le PVT ?)
- Certificat de naissance
- 4 photos
- Attestation de tous les emplois + fiche de salaire pour le dernier job
- Tous les diplomes + relevés de notes
(fournir l'equivalence quebecoise ?)
- Certification des documents conforme (95% des documents le sont sauf mon papier sur
le PVT et equivelence de diplome quebecoise >>> pbm ou à faire sur Montréal ? quels moyens
- CHeque Ou paiement des 390$CAN ...
Si j'oublie quelque chose, ca serait sympas de m'aviser ... je compte l'envoyer surement en decembre quand tout est niquel ...
Petites questions de stress ridicule :
1- Question 6 >>> quel date mettre pour
le PVT ? date de debut d'activité du pvt ou autre
2- Question 15 >>> si on boss pour une agence pour desjardins, on doit répondre oui ? à avez vous une offre d'emploi au quebec ?
3- Peut on laisser les 4 photos ensemble et les fournir au dossier tel quelle
4- Etant à Montréal, ou envoyé et par quel biais pour plus de sécurité le CSQ ?Le mois de decembre est il un mois achalandé pour le traitement ?
Avez vous des conseils, des choses importantes à ne pas faire?, pour remplir le dossier et etre le plus clair possible ? un ordre de rangement ?
Merci beaucoup de votre aide !