J'ai plusieurs questions !!
Pour les relevés de notes, peut-on donner les notes de la dernière année des secondaires, pour les belges en gros les notes qu'on obtient en rétho? ou faut-il donner les notes des 6 années passées en secondaire en sachant que j'ai effectué des études universitaires par la suite?
Entant que belge et surtout résidant à Montréal dû à mon PVT, est-ce que je peux envoyer mon dossier au bureau de Montréal?
Pour le point 9, à savoir les emplois au cours des 5 dernières années, est-ce que je dois joindre des attestations de mes jobs d'été entant qu'étudiante et mes stages liés à mes études?
Un grand merci d'avance pour vos réponses
Alors moi, lorsque j'avais poser la question au bureau d'immigration à Bruxelles, ils m'ont répondu que je devais envoyer mon dossier à Bruxelles même en étant déjà au Québec. Pour tes emplois d'été, pas besoin de donner des attestations, pour tes stages cela dépend s'il y en a plusieurs et de la durée. Moi par exemple je n'ai fait qu'un seul stage de 4mois et je n'ai pas donner d'attestation car c'était trop compliqué pour la demander. A toi de voir si tu peux les avoir facilement...
Pour les bulletins de note, j'ai envoyé tout mes bulletins du secondaire même si j'ai fait des études supérieurs.