Salut a tous!
Je m'apprete aussi a boucler mon dossier de CSQ, j'aurais juste deux questions.
J'ai cru lire qu'il fallait joindre une feuille en rapport avec le service militaire (hors moi j'ai fais la JAPD).
Doit on joindre une copie du certificat? Ou j'ai révé (ce qui est probable car je ne trouve aucune trace dans la liste des docs a fournir) et ca n'a rien a faire dans ma demande de CSQ!?
Non, tu dois te tromper, il n'y a rien en rapport avec le service militaire, sauf si tu as travaillé pour l'armée, et que c'est/ça a été un employeur.
J'ai joint donc mes attestations d'emplois et stages (avec conventions), mais sur certaines attestation il n'est pas mentionné mes taches a effectuées pour mes différents emplois (meme celle réaliser au Québec) dois je fournir une copie de mes contrats de travail aussi ?
C'est bon, apparemment, même quand les tâches ne sont pas absolument toutes décrites, il semble que ça passe. Le mieux est d'avoir le papier à en-tête et/ou un tampon de la boîte, les dates et ton poste (ce qui est en général est toujours indiqué.
EDIT: ... J'ai pas eu de contrat de travail au Canada... C'est gênant si je n'ai aucune trace de mes activité au sein des compagnies dans les quelles j'ai travaillé? (hormis mon CV)
Il suffit de leur écrire pour leur demander, moi c'est ce que j'ai fait, ils m'ont fait un certificat avec toutes les infos nécessaires car je n'avais pas de contrat non plus.