Les filles vous aviez envoyé votre dossier avec accusé de réception ou c'est de l'AR de l'Ambassade dont vous parlez??
Moi je l'ai envoyé le 29 mars et tjs aucune nouvelle
Salut Angy*,
je ne suis pas sure d'avoir compris ta question , mais pour que celq te paraisse plus clair:
j'ai posté mon dossier le 20 mars en LRAR internationale, et j'ai reçu l'AR de la Poste indiquant qu'ils avaient eu mon dossier le 26 mars.
Après, pas de nouvelles.
Lundi matin, le 16, j'ai reçu par Fedex tout mon dossier que je leur avais envoyé le 20 mars, assorti d'une lettre datée du 12 avril m'indiquant qu'il manquant des éléments, et que je devais leur faire parvenir pour qu'ils étudient mon dossier. Ils veulent mes originaux de test de francais et d'anglais, et non les photocop certifiées conformes que je leur avais jointes, ainsi que le montant correct des frais.
Pour ce qui est des frais, j'avais indiqué les frais en vigueur au moment de mon envoi, mais ca a pas du marcher. je vais donc les appeler pour savoir combien il faut que je paye, mais d'après les témoignages d'autres sur le forum, j'ai bien l'impression qu'ils veulent que je paye les nouveaux frais.
je vous tiendrai donc au courant de l'avancée et de mon coup de fil à un agent dès que possible.
J'espère avoir répondu à ta question, mais si ce n'est pas le cas, hésite pas!