De toute façon, une demande d'extrait de casier judiciaire, tu peux la faire par internet me semble-t-il, donc pas besoin d'être en France pour ça.
si c est le cas, je peux dormir tranquille car perso si je fais la demande de RP aprés mon mariage , je ne tenterais pas le diable de sortir du pays même pour des noces , par peur de me faire refouler a la porte du canada :triste:
vous savez je parais a premiere vue parano , mais la derniere fois que j ai voulu rentrer au canada ils m ont donné juste trois mois de séjour avec confirmation lors de mon départ , c'est a dire que je devais prevenir a un agent de l'immigration a l'aide d'un telephone noir de mon départ du canada, afin qu'il vienne récuperer mon visa de 3mois.
C'etait peut etre du au fait que je n'avais pas en possession un billet retour (car j achete mes billets a la deniere minute), mais franchement ca fait flipper, surtout quand l'agent te sort une phrase comme:
Vous savez que la je peux vous interdire l'entrée au canada... avec un regard destabilisant...