Bonjour à tous,
Je viens moi aussi de recevoir finalement (!!) mon CSQ au bout de 10 mois! (pourtant, ca fait 5 ans que je suis là, et toutes mes études ici...mais pas de chance avec des problèmes de crédits non validés..bref).
Donc je suis dans le même cas que certaines ici, mon conjoint est résident permanent.
- Pour résumer, le CIC ne demande qu'on fasse figurer son nom que dans le formulaire "Renseignements additionnels sur la famille"(IMM 5406 E) c'est bien ca?
- Aussi, où comptez vous envoyer votre fédéral, Paris ou Buffalo? Je me demandais, étant donné que les délais ont quand même pas mal augmentés (en regardant ce matin: Buffalo, 12 mois versus Paris, 11 mois)
---------- Message ajouté à 19h04 ---------- message précédent à 18h03 ----------
- Pour résumer, le CIC ne demande qu'on fasse figurer son nom que dans le formulaire "Renseignements additionnels sur la famille"(IMM 5406 E) c'est bien ca?
Quand j'écris ca, je veux dire uniquement ce feuillet, pas de déclaration d'union de fait à remplir ou quoi que ce soit d'autre.