Hey salut à tous,
Bon ben idem, CSQ en poche depuis 1 semaine, l'entretien s'est super bien passé ici à Montréal, bref je commence à me retourner le cerveau avec ce dossier de RP qui m'a l,air encore moins clair que le dossier de CSQ.
Bref, de mon coté, juste besoin de 2 petites réponses / confirmations de la part d'une de vos lanternes éclairées !!!!
Je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine qui est québecoise et j'avais précisé dans le CSQ que nous étions conjoints de fait donc je dois mettre son nom et sa photo sur la 2ème page du formulaire principal (celui sur les détails sur les membres de la famille) et ensuite pour le reste je ne remplis que les trucs me concernant, rien de plus de son coté.
J'ai bon ou pas ?
Pfff, vla le bordel pour retrouver ce que j'ai fait depuis 18 ans puisque j,ai déménagé presque 20 fois, je vais devenir dingue avec ce truc !!!!
Ah oui, dernière chose, j'ai été pacsé avec une fille il y a une dizaine d'année mais plus aucune nouvelles, je me rappelle à peine de son nom !
Est ce que je peux zapper ce "malheureux épisode de ma vie" ou il faut que j'embauche Sherlock Holmes pour la retrouver ?
Bon ben courage et que la force soit avec vous tous, Esti qu'il faut être motivé pour se cogner toute cette paperasse de M.... !!!
Greg