Moi c'est marqué en cours dans l'état général. La biométrie est complétée, l'admissibilité est pas commencée, la vérification des antécédents est en cours. Le reste, j'ai pas besoin de le faire (document en + ou VM). La dernière MAJ était le 11 juillet. J'ai envoyé le mail hier. J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui.
Moi c'est marqué en cours dans l'état général. La biométrie est complétée, l'admissibilité est pas commencée, la vérification des antécédents est en cours. Le reste, j'ai pas besoin de le faire (document en + ou VM). La dernière MAJ était le 11 juillet. J'ai envoyé le mail hier. J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui.
IRCC a indiqué que pour beaucoup le suivi ne se mettrait jamais à jour, donc je pense qu’on ne peut même pas s’y fier. Certains sont en admissibilité en cours pendant des mois pendant que d’autres ont leur LI sans même que les données biométriques soient indiquées comme terminées…
Mise à jour : 13 juil. 2025
Dernière connexion : 11 août. 2025
La maj correspond pas à la MAJ du site ?
moi j'ai ça alors que j'ai bien fait mes bio le 8 juillet
par contre, je me pose une question, est-ce qu'il ne faudrait pas renvoyer plusieurs fois 2 fois le mail dans la même journée ? je ne sais pas comment s'est géré mais avec un peu de change, on tombera sur un agent qui répond ?
Mise à jour : 13 juil. 2025
Dernière connexion : 11 août. 2025
La maj correspond pas à la MAJ du site ?
moi j'ai ça alors que j'ai bien fait mes bio le 8 juillet
c’est la mise à jour de ton dossier normalement car la mienne date du 4 août. Mais il a pu se passer plein d’étapes dans ton dossier sans que ça se mette à jour sur ton suivi
par contre, je me pose une question, est-ce qu'il ne faudrait pas renvoyer plusieurs fois 2 fois le mail dans la même journée ? je ne sais pas comment s'est géré mais avec un peu de change, on tombera sur un agent qui répond ?
c’est la mise à jour de ton dossier normalement car la mienne date du 4 août. Mais il a pu se passer plein d’étapes dans ton dossier sans que ça se mette à jour sur ton suivi
j'ai la même chose sauf pour la biométrie, c'est écrit : complété
Ma biométrie est pas validée non plus mais VFS a dit que la date de traitement des biométrie c’est leur date d’entrée (inscrite sur ton compte IRCC). Si elles avaient pas été validées dans la semaine tu aurai reçu un mail te l’indiquant. À partir du moment où tu as une date de fin de validité inscrite c’est qu’elles sont validées
Tu as envoyé ton dossier quand Eloïse ? Et ta biométrie ? C'est pour voir si la date de MAJ a un lien avec les dates de dépôt
Est ce que c’est le jour où votre demande est passée en “soumis” ? on était plusieurs à avoir eu une MAJ le 11 juillet
dossier déposé le 24/06 et données biométriques le 04/07 donc comme vous. Mais personnellement la date du 4 août de ma MAJ est liée au formulaire que j avais envoyé, il y a pas de changement visible dans l etat de mon dossier depuis le 11 juillet
Est ce que c’est le jour où votre demande est passée en “soumis” ? on était plusieurs à avoir eu une MAJ le 11 juillet
dossier déposé le 24/06 et données biométriques le 04/07 donc comme vous. Mais personnellement la date du 4 août de ma MAJ est liée au formulaire que j avais envoyé, il y a pas de changement visible dans l etat de mon dossier depuis le 11 juillet