Holà, j'avais une question concernant l'avion.
Les personnes qui partent de Bordeaux (Air France) et qui ont une correspondance à Paris CDG, est-ce que la compagnie gère automatiquement le transfert de nos valises jusqu'à la destination finale qui est Montréal ou bien, il faudra re enregistrer ses valises à Paris ?
Je précise que j'ai un seul numéro de billet (avec correspondance intégrée), avec une seule compagnie (Air France) de Bordeaux à Montréal en passant par Paris.
Je n'ai pas fais gaffe au temps de correspondance entre les 2 vols...
Je vous remercie pour votre réponse.
Bon courage pour le PE !! Regardez les étoiles filantes, cela m'a beaucoup aidé pour l'obtention de la LI!
Bonjour Vava33,
Désolé je n'ai pas de réponse à ta question sur le billet d'avion, mais par contre j'aimerais te demander combien de jours tu as attendu entre ta soumission de documents additionnels et la réception de ta LI ? Je suis dans le même cas que Audrey et toi lors de ton message du 6 août.
Et aussi est-ce que tu as laissé faire la nature ou tu as dû envoyer des formulaires Web IRCC ou des mails à paris-immigration ou à un député canadien pour accélérer le traitement de tes documents additionnels ?
Merci infiniment d'avance pour ta réponse!