1. #7661
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de azokenzo
    Oui plusieur fois mais rien pour le moment

    Ok là ca me rassure ça mais di moi tu as été osi dans le meme cas et toi finalement comment ça sest passé
    Je n’ai pas été dans le même cas, moi après avoir déposé ma demande en ligne ,ils m’ont répondu après 6 semaines.

    Mais une connaissance avait déposé le sien et avait reçu une réponse après 6mois

  2. #7662
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de Emis3419
    Moi je suis dans ce cas depuis le 03 janvier que j’ai effectué ma VM et depuis rien
    Moi de même , j’ai effectué ma VM le 05 janvier 2023 et depuis, ils n’ont plus rien dit .


  3. #7663
    Avatar de Arnog
    Glody 26 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Emis3419
    Je suis dans le cas si actuellement depuis le 03 que j’ai passé ma VM plus rien
    Ils vont répondre , moi ils m'ont demandé le passeport 1mois après .
    Le collège m'a rendu un très mauvais service ,dans mon compte étudiant ils ont notifié que la date limite est le 14 février ayant réservé mon vol pour le 3 février , mon ami qui étudie dans le collège me dira qu'ils ont dit que je dois être là avant le 30 janvier et pourtant ils n'ont pas notifié dans mon compte étudiant et surtout que la date limite reste le 14 février dans le compte.
    Je ne pouvais pas ramener mon vol au 27 ou 28 parceque le passeport est encore à Dakar et je pourrais le récupérer le 31 janvier d'après l'agent vfs .


  4. #7664
    Avatar de azokenzo
    Aboudou Lassissi 31 ans

    Location
    Lome
    Messages
    97
    Likes reçus
    22
    Message de ChristieDuCamer
    Je n’ai pas été dans le même cas, moi après avoir déposé ma demande en ligne ,ils m’ont répondu après 6 semaines.

    Mais une connaissance avait déposé le sien et avait reçu une réponse après 6mois
    Cetai une reponse favorable?

  5. #7665
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de azokenzo
    Cetai une reponse favorable?
    Oui oui sa réponse était favorable

  6. #7666
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de ChristieDuCamer
    Moi de même , j’ai effectué ma VM le 05 janvier 2023 et depuis, ils n’ont plus rien dit .
    Ils avaient répondu le 27/01/2023 mais je n’avais pas vu le message. C’est hier soir que j’ai vu qu’ils m’avaient déjà envoyé la lettre de demande de passeport.

  7. #7667
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de azokenzo
    Cetai une reponse favorable?
    C’était une réponse favorable , il a voyagé en novembre, pour la rentrée de Janvier 2023

  8. #7668
    Avatar de Baye32
    Mamour 26 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Emis3419
    Moi je suis dans ce cas depuis le 03 janvier que j’ai effectué ma VM et depuis rien
    Salut après mon dépôt en ligne le 29 juillet j’ai reçu une réponse 5 mois après le 29 décembre. L’ambassade m’a demandé la lettre de report de session et la visite médicale Médicale. VM 30 décembre 2022 toujours pas réponse est ce que quelqu’un est dans la même situation? merci
    DAKAR,SÉNÉGAL

  9. #7669
    Avatar de Baye32
    Mamour 26 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de ChristieDuCamer
    Moi de même , j’ai effectué ma VM le 05 janvier 2023 et depuis, ils n’ont plus rien dit .
    Salut après mon dépôt en ligne le 29 juillet j’ai reçu une réponse 5 mois après le 29 décembre. L’ambassade m’a demandé la lettre de report de session et la visite médicale Médicale 30 décembre 2022 toujours pas réponse est ce que quelqu’un est dans la même situation? merci

  10. #7670
    Avatar de azokenzo
    Aboudou Lassissi 31 ans

    Location
    Lome
    Messages
    97
    Likes reçus
    22
    Message de ChristieDuCamer
    C’était une réponse favorable , il a voyagé en novembre, pour la rentrée de Janvier 2023
    Ok merci pr l'infornation car ça me rassure un peu

    Meme si u reçoi ton visa en fevrier es ce que tu pourra partir?

  11. #7671
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de Emis3419
    Moi je suis dans ce cas depuis le 03 janvier que j’ai effectué ma VM et depuis rien
    Cc Emis ! T’ont ils déjà répondu ?

  12. #7672
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de azokenzo
    Ok merci pr l'infornation car ça me rassure un peu

    Meme si u reçoi ton visa en fevrier es ce que tu pourra partir?
    Oui oui mais il me faudra une nouvelle admission (pour la rentrée de septembre) car ma rentrée était en janvier et elle est déjà passée et un nouveau CAQ.

    Mais j’ai déjà déposé une nouvelle demande d’admission pour septembre et j’attends.

  13. #7673
    Avatar de Baye32
    Mamour 26 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de ChristieDuCamer
    Ils avaient répondu le 27/01/2023 mais je n’avais pas vu le message. C’est hier soir que j’ai vu qu’ils m’avaient déjà envoyé la lettre de demande de passeport.
    Salut Christie ils t’ont envoyé ça par Gmail ou sur ton compte d’IRCC? J’ai actualisé mais toujours rien

  14. #7674
    Avatar de azokenzo
    Aboudou Lassissi 31 ans

    Location
    Lome
    Messages
    97
    Likes reçus
    22
    Message de ChristieDuCamer
    Oui oui mais il me faudra une nouvelle admission (pour la rentrée de septembre) car ma rentrée était en janvier et elle est déjà passée et un nouveau CAQ.

    Mais j’ai déjà déposé une nouvelle demande d’admission pour septembre et j’attends.
    Ok cest compris


  15. #7675
    Avatar de ChristieDuCamer
    Christie 24 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Message de Baye32
    Salut Christie ils t’ont envoyé ça par Gmail ou sur ton compte d’IRCC? J’ai actualisé mais toujours rien
    Ils ont envoyé dans le compte et par gmail.

    Il faut bien vérifier, Parceque ils m’ont répondu vendredi, mais je n’avais pas bien regardé, c’est dimanche que j’ai vu.


  16. #7676
    Avatar de Baye32
    Mamour 26 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de ChristieDuCamer
    Ils ont envoyé dans le compte et par gmail.

    Il faut bien vérifier, Parceque ils m’ont répondu vendredi, mais je n’avais pas bien regardé, c’est dimanche que j’ai vu.
    D’accord merci !!

  17. #7677
    Avatar de Smood
    Smood 30 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    6
    Message de parfaitk
    cameroun
    Parfait félicitations stp peux tu me dire où as tu fais ta visite médicale et le coût stp je suis à Yaoundé

  18. #7678
    Avatar de Emis3419
    Ines 20 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de ChristieDuCamer
    Cc Emis ! T’ont ils déjà répondu ?
    Coucou pas encore j’attends toujours 😔

  19. #7679
    Avatar de Emis3419
    Ines 20 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de ChristieDuCamer
    Ils avaient répondu le 27/01/2023 mais je n’avais pas vu le message. C’est hier soir que j’ai vu qu’ils m’avaient déjà envoyé la lettre de demande de passeport.
    Quand on t’envoie la lettre tu peux déposer n’importe quel jour?
    Moi je suis toujours en attente 😔🙏🏽

  20. #7680
    Avatar de Emis3419
    Ines 20 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de Arnog
    Ils vont répondre , moi ils m'ont demandé le passeport 1mois après .
    Le collège m'a rendu un très mauvais service ,dans mon compte étudiant ils ont notifié que la date limite est le 14 février ayant réservé mon vol pour le 3 février , mon ami qui étudie dans le collège me dira qu'ils ont dit que je dois être là avant le 30 janvier et pourtant ils n'ont pas notifié dans mon compte étudiant et surtout que la date limite reste le 14 février dans le compte.
    Je ne pouvais pas ramener mon vol au 27 ou 28 parceque le passeport est encore à Dakar et je pourrais le récupérer le 31 janvier d'après l'agent vfs .
    Tu as utilisé le site web là où c’est juste arriver après 1 mois ?

Page 384 sur 413 ... 284 334 374 382 383 384 385 386 394 ...