Bonjour !
(J'ai fait mes recherches sur le forum PVTiste et les dossiers du site sans trouver ma réponse, désolée si je crée une conversation en doublon sans le savoir)
Résumé de ma situation :
Arrivée au Canada en mai 2019 - Travail à Montréal de mai 2019 à juin 2020 - Retour en France en juillet 2020
Rentrant en France en milieu d'année, je veux fermer mon compte canadien fin juillet avant mon départ.
Je ne suis pas bien certaine que j'aurais reçu mon retour sur impôts 2019 d'ici là (le cas échéant), et mon comptable me dit que je ne peux pas le recevoir sur un compte français.
Hors j'ai vu plusieurs postes disant que des chèques en euros pouvaient être délivrés pour ses retours sur impôts... Est-ce vraiment possible ?
Dans l'idéal j'aimerais recevoir mon retour sur impôts sur mon compte français (ou un chèque en euros à mon adresse française, ça revient au même), que ce soit pour 2019, ou 2020 lorsque je ferais ma déclaration l'année prochaine, et éviter de garder un compte ouvert au Canada car je ne vais pas y revenir dans l'immédiat.
Je suppose qu'il doit y avoir plein de monde qui a déjà vécu ce cas, si vous pouvez partager votre expérience ça m'aiderait beaucoup
Merci !