Hello tout le monde,
moi aussi j'ai eu la désagréable surprise de voir une lettre du provincial qui me demande de payer des impôts alors que le fédéral m'en rembourse.:aie:
Je suis arrivée au mois de septembre (donc moins de 183 jours) et j'ai travaillé de octobre à décembre (pour 2008).
Au total je dois comme impôt : 786,24 - 328,70 (prélevés à la source) = 457,54 à payer maintenant.
Bon ok moi j'y comprend rien et je me dis que si c'est ce qu'ils demandent c'est qu'ils savent ce qu'ils font donc ok je paye, (même si je trouve ça cher 786,24 pour un montant de 4 914 déclarés). Par contre j'ai vu qu'il y a une ligne où je dois payer des intérêts alors que la lettre n'est que la première que j'ai reçu, peut être que je vais au moins râler pour ça...
Pourtant on est passé par impôtsrapide.net qui confirmait qu'on devait avoir un remboursement. Mon copain l'a eu et pas moi...
Voilà juste pour dire à qui c'est arrivé que vous n'êtes pas seuls dans ce cas... Ce n'est malheureusement pas une simple erreur de frappe sur vos déclarations.