Après la déclaration fédérale, la provinciale et son lot de questions...
-ligne 18 de la déclaration: si nous sommes là, en tant que pvtistes, nous mettons le chiffre 2?
- ligne 19 de la déclaration: doit-on indiquer notre revenu net fiscal même si nous avons reçu notre dernière fiche de paie avant de venir au Québec? Et si oui, quelle date dois-je indiquer pour le taux de change? Celle inscrite sur ma fiche de paie?
- ligne 36, annexe B: c'est là que nous indiquons le montant de la cotisation que nous avons versé à
Globe Partner?
- ligne 460 de la déclaration: je suis en sous-location, dans une colocation. Dois je quand même me procurer le relevé 4?
- Doit-on quand même remplir l'annexe 4, même si en tant que PVTiste nous n'avons pas droit à la cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec. Ou pouvons nous simplement inscrire 0, ligne 447 de la déclaration.
- Pour envoyer la déclaration provinciale, nous pouvons utiliser l'enveloppe comprise dans le formulaire? Nous ne devons pas l'envoyer à une autre adresse, contrairement à la déclaration fédérale?
Et je vais arrêter là avec mes questions^^