Bonjour,
Actuellement en train de remplir ma déclaration d'impôts sur ImpotExpert, j'ai cependant quelques questions :
- Dans les 'frais médicaux' j'indique le montant que j'ai payé à Globe Partner correspondant à la période Octobre 2013 à Septembre 2014, j'ai donc marquer l'équivalent euros en dollars CAD. Est-ce correct ?

- Je dois remplir le formulaire travailleur indépendant, car j'ai travaillé 1 mois en tant que femme de ménage dans une entreprise qui embauche pas mal de pvtistes. Cependant je ne sais pas quel formulaire remplir (revenus d'entreprise ou de professions par exemple). Et quand je clique dans l'un des 2, j'ai l'impression que je dois déclarer ce travail comme si c'était mon entreprise. Donc j'ai du mal à saisir du coup
- Dans la section 'assurance médicaments du Québec' que faut-il sélectionner ? 'Exceptions, régimes du Québec (sélectionner les mois visés) ?
- Enfin, pour remplir la section 'Immigrants', en tant que pvtistes nous sommes 'nouveau résident du canada' ? Du coup, doit on mettre '0' dans les revenues ? Et sinon où se trouve le montant que nous devons inscrire ?
Merci énormément pour votre réponse ! C'est vraiment pas facile, mais cette discussion est très utile