J'ai un problème concernant les impôts. J'ai fait mon PVT de sept 2010 à Oct 2011 (le dernier mois comme touriste).Je suis donc en France actuellement. J'ai travaillé pendant 6 mois donc je voulais évidemment faire ma déclaration en mars dernier, seulement j'ai pas pu obtenir les T4 pr la simple raison que mon patron a pas voulu me les donner, l'endroit où je travaillais à fermé et du coup j'ai plus de contacts du tout pr les obtenir, le chef n'étant pas en bon terme avec le comptable .... enfin bref longue histoire. Du coup à ce jour, j'ai pas déclaré mes impôts (ça doit même etre trop tard), seulement j'aimerais bien récupérer l'argent auquel j'ai le droit. Donc j aurais voulu savoir comment m'y prendre sachant que je ne suis pas sur place, que j'ai pas les T4 mais qd même les fiches de paies. Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa. Merci d'avance.
Tu peux faire ta déclaration en te basant sur les fiches de payes, et expliquer dans une lettre la raison pour laquelle tu n'as pu obtenir tes T4.
---------- Message ajouté à 08h23 ---------- message précédent à 08h20 ----------
pour ce qui est de Mc Do je me répète mais je serais toi je les oublierais...
Pas moi... Tu signes quand même un papier déclarant que ta déclaration est exacte et complète, et que faire une fausse déclaration constitue une infraction grave... et rien n'est plus facile à griller par l'ARC qu'un revenu d'emploi, au Canada, non déclaré.