1. #21
    Avatar de plue82
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    des personnes ont testé borders beyond ou verandahs?

  2. #22
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Je n'ai testé aucun des deux, mais après une petite recherche, je pense que les deux sont du même acabit, mais j'aurais quand même une préférence pour le Verandahs : déjà, le Border Beyonds semble tout proche de l'autoroute, et c'est pas forcément génial pour dormir.
    De même, le Verandahs est collé à un parc, ce qui le rend intéressant et sûrement plus calme. En plus, les lits en dorm ne sont pas superposés et ça, c'est assez rare pour être noté.
    Pour finir, le Verandahs est BBH, ce qui, en plus de témoigner d'une certaine façon de sa qualité; et te donnera pas mal d'avantages en prenant la carte si tu comptes voyager dans d'autres auberges de jeunesse plus tard.
    Après, la différence de prix est assez grande, et le Verandahs est quand même assez cher, donc c'est à toi de voir !

  3. #23
    Avatar de plue82
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    6
    Merci, j ai opté pour Verandahs le guide du petit futé donne de bon commentaires aussi....

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de plue82
    Merci, j ai opté pour Verandahs le guide du petit futé donne de bon commentaires aussi....
    N'oublies pas de nous donner ton avis dans cette section quand tu l'auras testé : Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net

  5. #25
    Avatar de cissous13
    Cyril 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    10
    J'ai quitté hier l'auberge Ponsonby Backpackers, autant vous dire que j'ai passé une semaine génial, l'auberge est très bien situé, c'est calme, très propre. C'est un excellent lieu de vie avec un jardin fort sympathique le soir lorsque tout le monde rentre. Je recommande


  6. #26
    Avatar de ludof94
    ludovic 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Je re-up, après 1 semaine passée à Frienzbackpacker (bien pratique avec le booking par internet), j'étais un peu déçu : beaucoup de passage car il est en plein centre-ville, sanitaires pas hyper propre. Après ce qui est bien sont les soirées organisées, une par soir, y compris dans des bars cools du centre avec des membres du staff.
    Maintenant je suis à Uenuku Lodge, sur Ponsonby Road, et j'en suis très content : ambiance conviviale et la plupart sont là pas seulement pour faire étape. L'auberge est à 23 euros/jour pour une place en dorm. Bonus sympa quand on arrive en PVT : le Wifi est gratuit et illimité !

  7. #27
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Bonjour !

    A votre avis, quelle serait la meilleure période pour réserver son backpacker ?

    Je compte privilégier le couchsurfing, mais comme les demandes ne se font qu'à partir de 2 semaines à l'avance, je me demandais si les prix des réservations de backpackers avaient une chance d'augmenter 2 semaines avant ou si je pouvais tranquillement me reposer sur mes demandes de couchsurfing pour au final, si je n'ai aucune réponse positive, réserver dans un backpacker ?

    merci!

  8. #28
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AntoineGray
    Bonjour !

    A votre avis, quelle serait la meilleure période pour réserver son backpacker ?

    Je compte privilégier le couchsurfing, mais comme les demandes ne se font qu'à partir de 2 semaines à l'avance, je me demandais si les prix des réservations de backpackers avaient une chance d'augmenter 2 semaines avant ou si je pouvais tranquillement me reposer sur mes demandes de couchsurfing pour au final, si je n'ai aucune réponse positive, réserver dans un backpacker ?

    merci!
    Salut Antoine,

    Tu pars quand? En haute saison il vaut mieux réserver un peu en avance, mais deux semaines avant ça me parait suffisant, tu trouveras toujours un lit en dorm quelque part.

    Et les prix ne vont pas évoluer en si peu de temps. Donc tu peux attendre tes réponses de couchsurfing!

  9. #29
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Message de Annana
    Salut Antoine,

    Tu pars quand? En haute saison il vaut mieux réserver un peu en avance, mais deux semaines avant ça me parait suffisant, tu trouveras toujours un lit en dorm quelque part.

    Et les prix ne vont pas évoluer en si peu de temps. Donc tu peux attendre tes réponses de couchsurfing!

    J'arrive là bas le 16 janvier dans la nuit. Donc même une semaine à l'avance j'aurais toujours des prix aux alentours de 20-25$ la nuit ?
    Merci

  10. #30
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AntoineGray
    Donc même une semaine à l'avance j'aurais toujours des prix aux alentours de 20-25$ la nuit ?
    Les prix sont fixes, s'ils changent leur grille tarifaire tous les 3 jours ce n'est pas très réglo.... Il peut y avoir une différence entre haute saison et basse saison mais c'est tout.
    Ton seul souci sera la disponibilité.

    Si tu crains de ne rien trouver, tu peux toujours réserver dès maintenant et annuler ta réservation si tu as une réponse positive d'un couchsurfing.

  11. #31
    Avatar de AntoineGray
    Antoine 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    25
    Message de Annana
    Les prix sont fixes, s'ils changent leur grille tarifaire tous les 3 jours ce n'est pas très réglo.... Il peut y avoir une différence entre haute saison et basse saison mais c'est tout.
    Ton seul souci sera la disponibilité.

    Si tu crains de ne rien trouver, tu peux toujours réserver dès maintenant et annuler ta réservation si tu as une réponse positive d'un couchsurfing.
    Cool, je vais essayer de checker les conditions d'annulation des réservations alors !

    Merci


  12. #32
    Avatar de Kirby
    37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Pour etre passe au Base Backpackers 2 nuits, je deconseille pour ceux qui, comme moi, ont une vision conviviale de l'auberge de jeunesse. Autant le personnel est sympa, autant l'auberge ressemble a une "usine" de backpackers etudiants qu'autre chose...
    Par contre, je conseille vivement la bamber house pour le personnel, la proprete et l'ambiance generale.

  13. Jop

  14. #33
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    N'hésitez pas à ajouter de nouvelles auberges et vos avis sur Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net

    Message de Kirby
    Pour etre passe au Base Backpackers 2 nuits, je deconseille pour ceux qui, comme moi, ont une vision conviviale de l'auberge de jeunesse. Autant le personnel est sympa, autant l'auberge ressemble a une "usine" de backpackers etudiants qu'autre chose...
    Par contre, je conseille vivement la bamber house pour le personnel, la proprete et l'ambiance generale.
    Base Auckland Central Backpackers
    Bamber House

  15. #34
    Avatar de f_f_
    filly 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour ,
    je pose mes question ici, je ne suis pas sur que ça soit le bon endroit : voila j’hésite pour le choix de l'auberge et pleins d'autres questions.
    je suis entrain de choisir mon auberge sur Auckland pour 2 semaines pour les démarches administratives ensuite depart helpX , en parcourant le forum je pense que Bamber House correspond plus ou moins à ce que je recherche.
    J'aimerais éviter au max les auberges style "usine", je privilégie les auberges a petite /moyenne capacité d’hébergement et evite celles situées dans le centre. j'aimerais avoir des retours sur The Brown kiwi The Brown Kiwi qui semble se trouver dans un quartier fort sympathique, est reste petit ,mais impossible de trouver l'avis d'un PVtistes qui y a séjourné.

    Lors de vos réservation sur internet aviez vous réservé 2 semaines direct ( le temps de recevoir son IRD) ou quelques jours ensuite demander sur place a rester plus de jours s'il le faut?

    J'arrive le 19/02 , jusqu’à quelle date pourrais je réserver pour bénéficier des prix actuel ? est ce que les prix des auberges varient rapidement comme pour les hotels ?

    Merci :-)

  16. #35
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de f_f_
    j'aimerais avoir des retours sur The Brown kiwi The Brown Kiwi qui semble se trouver dans un quartier fort sympathique, est reste petit ,mais impossible de trouver l'avis d'un PVtistes qui y a séjourné.

    Lors de vos réservation sur internet aviez vous réservé 2 semaines direct ( le temps de recevoir son IRD) ou quelques jours ensuite demander sur place a rester plus de jours s'il le faut?

    J'arrive le 19/02 , jusqu’à quelle date pourrais je réserver pour bénéficier des prix actuel ? est ce que les prix des auberges varient rapidement comme pour les hotels ?
    Salut filly,

    je n'ai pas séjourné au Brown Kiwi mais j'en ai entendu du bien.
    Normalement les prix n'augmentent pas, si tu vas sur leur site ils sont indiqués clairement, peu importe quand tu réserves. Deux semaines ça me parait beaucoup, enfin tout dépend si tu souhaites rester à Auckland pour y chercher un travail ou si tu comptes voyager de suite.
    Surtout n'hésite pas à leur envoyer directement un mail avec tes questions, ils prendront surement le temps de te répondre!


  17. #36
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Je te conseille de réserver seulement quelques jours, et une fois sur place et selon le feeling, tu peux prolonger ou te diriger vers une autre auberge. Si tu réserves 2 semaines pour te retrouver coincé dans un endroit que tu n'aimes finalement pas, ou dans un quartier plus éloigné que tu ne le pensais des "points d'intérêt", ça serait dommage

    Les prix sont fixes pour la saison en cours. Plus chers en été, moins en hiver. Donc les prix actuels n'augmenteront pas d'ici mi-février.


    Par rapport au Brown Kiwi, si mes souvenirs sont bons il est vers Ponsonby ? J'y suis passé déposer une annonce. L'auberge a l'air pas mal. Je crois que c'est bien desservi en direct par les bus verts (Innerlink je crois). Après t'es au bout de Ponsonby, la partie un peu plus festive et vivante est de l'autre côté.

  18. #37
    Avatar de marinette16
    Marine 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me permets de relancer la question des auberges de jeunesse sur Auckland.
    J'arrive le 20 février et j'aimerais réserver. Je ne sais pas encore si je prends un lit en dortoir ou un chambre, ça dépendra des tarifs.
    Première expérience en auberge, je recherche dans le centre et si possible pas trop loin du ferry pour Waiheke car j'ai des entretiens là bas à mon arrivée. Bonne ambiance et propreté, le wifi gratuit serait un gros plus.

    Autre question en rapport, pour le numéro IRD, est il possible de le remplir en ligne avant le départ et mettre l'adresse de l'auberge de jeunesse où on a réservé?

    Merci d'avance pour vos précieux conseils,

    Marine

  19. #38
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de marinette16
    Bonjour à tous,

    Je me permets de relancer la question des auberges de jeunesse sur Auckland.
    J'arrive le 20 février et j'aimerais réserver. Je ne sais pas encore si je prends un lit en dortoir ou un chambre, ça dépendra des tarifs.
    Première expérience en auberge, je recherche dans le centre et si possible pas trop loin du ferry pour Waiheke car j'ai des entretiens là bas à mon arrivée. Bonne ambiance et propreté, le wifi gratuit serait un gros plus.

    Autre question en rapport, pour le numéro IRD, est il possible de le remplir en ligne avant le départ et mettre l'adresse de l'auberge de jeunesse où on a réservé?

    Merci d'avance pour vos précieux conseils,

    Marine
    Pour l'IRD, je ne crois pas vu que tu dois la déposer en personne à la poste...
    Pour l'auberge de jeunesse, les Ferry pour Waiheke Island se prennent au terminal des ferry tout en bas de Queenstreet (enfin, en bas... au nord). A côté de ça, tu as :
    Queenstreet Backpackers : connaît pas, mais ils disent avoir du Wifi gratuit. Je ne sais pas si c'est propre et s'il y a une bonne ambiance
    Nomad's : Juste à côté : je connais celui-ci (pour y avoir passé un peu plus d'une semaine). Le wifi est gratuit 30 minutes par jour (pas fou... mais à mon époque, c'était 30 minutes par séjour...). C'était propre, mais niveau ambiance, il faut aimer (il y a de l'ambiance, parfois, un peu trop, ça dépendra de ta chambre). C'est une très très grosse auberge (un peu usine en fait), donc ça dépend bien sûr de ce que l'on recherche...
    Base : Un peu plus haut sur Queenstreet (mais t'es au terminal des ferry en quelques minutes seulement en y allant à pied). Je ne connais pas, mais là aussi, ça ressemble à une grosse usine. Pas certaine qu'ils aient le Wifi gratuit (ils parlent seulement d'un Internet café...)

    N'hésites pas à regarder les avis sur cette page : Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net


  20. #39
    Avatar de Kassan
    Hassan 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Je confirme pour l'IRD, faut s'y présenter en personne ET avec 2 pièces d'identité.

    À mon arrivée sur Auckland début Janvier j'ai pu avoir une chambre au tarifs des backpackers à University Hall via le site booking, et c'est une cité universitaire qui est très très bien entretenue ... Mais il me semble qu'ils fassent ça que pendant les vacances universitaires... Mais ça reste à confirmer


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  21. #40
    Avatar de Evaans
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Merci pour vos retours d'expérience qui sont très utiles ! Je pars en NZ le 3 juin et je compte passer quelques semaines à Auckland avant d'aller visiter ailleurs (je reste là bas 5 mois !). Je ne suis encore jamais parti si loin/tout seul, je ne suis donc pas avare en informations...

    Moralité : j'aurais appris qu'il ne faut pas réserver plus de 4-5 pour commencer, car on ne sait jamais au cas ou on tombe sur un mauvais endroit ! Ca peut paraître tout bête mais j'étais parti pour réserver le mois entier directement...

    Je ne sais pas encore exactement laquelle je vais choisir car il faut que je vérifie les modalités au niveau des draps (sont-ils fournis ? Je me vois mal venir avec un duvet !) et de l'accès internet (car oui, je ne veux pas me couper du monde non plus). Quoi qu'il en soit j'aurais l'occasion de vous donner mon avis sur les auberges de jeunesse que j'ai pu fréquenter.

    Si des français sont dans le coin à cette période, n'hésitez pas à faire signe, ça peut toujours être sympathique

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...