1. #41
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Merci pour tous vos renseignements! je crois aussi que je vais réserver pour le Bamber house à mon arrivée. Mais pour ceux qui connaissent, est ce qu'il est facilement accessible en transports depuis l'aéroport d'Auckland?
    Et Evaans moi j'arrive le 30 mai à Auckland. Je vais y rester une dizaine de jours le temps de faire toute la paperasse avant de repartir dans le Nord, donc quand tu te seras remis du décalage horaire fais moi signe

  2. #42
    Avatar de Xiao-long
    Florian 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Oui tu prends le bus de l'aeroport direction Mt Eden et tu t'arrêtes au stop Mt eden shop ou village. Et c'est à 5-10min a pied. Oacklands lodge lui est à 30 sec à pied du stop ^^


  3. #43
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    108
    Et quand tu montes dans le bus (c'est la navette à $16) tu peux dire au chauffeur à quelle auberge tu t'arrêtes, normalement ils sont cools et il te fera signe quand tu seras au bon arrêt


  4. #44
    Avatar de Adjowa
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    merci pour la précision! j'agiterais les bras dans tous les sens à chaque arrêt pour être sure qu"il ne m'a pas oublié

  5. #45
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Message de Adjowa
    merci pour la précision! j'agiterais les bras dans tous les sens à chaque arrêt pour être sure qu"il ne m'a pas oublié
    Certains chauffeurs vont donner le nom de backpackers ou hôtels qui correspondent a chaque arrêt. Si il est proche d'un stop, ça devrait être tout bon pour toi


  6. #46
    Avatar de AirlineDlx
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Pour ceux que ça pourrait encore intéresser un petit debrief des auberges ou j ai été: YHA city, plutôt cher, trop grand (i.e pas très coz...), wifi payant et gens pas très causant.
    - newton lodge, un des moins chers (144/semaine) wifi gratuit, excellent pour ceux qui comptent rester longtemps vu que la majorité des gens sont la depuis des semaines et vivent la en permanence. Un gros groupe de british et un autre de francais, ils sortent quasiment tous les soirs.
    - k road city travellers, celui ou je suis reste 10 jours, gens et staff sympas, pas trop cher, wifi/breakfast gratuit, terrasse a l etage...


  7. #47
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AirlineDlx
    Pour ceux que ça pourrait encore intéresser un petit debrief des auberges ou j ai été: YHA city, plutôt cher, trop grand (i.e pas très coz...), wifi payant et gens pas très causant.
    - newton lodge, un des moins chers (144/semaine) wifi gratuit, excellent pour ceux qui comptent rester longtemps vu que la majorité des gens sont la depuis des semaines et vivent la en permanence. Un gros groupe de british et un autre de francais, ils sortent quasiment tous les soirs.
    - k road city travellers, celui ou je suis reste 10 jours, gens et staff sympas, pas trop cher, wifi/breakfast gratuit, terrasse a l etage...
    Merci pour ce retour! N'hésite pas à nous donner ton avis par ici: Type de lieu : Auberge de jeunesse | pvtistes.net


  8. #48
    Avatar de leroth
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Gradz
    Bonjour à tous,

    Si vous arrivez en Nouvelle-Zélande par Auckland, venez au Bamber House Backpackers. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir! Je vous aiderai aussi avec vos éventuelles paperasses pour le visa et je vous informerai des bons plans

    Welcome to Bamber House Backpackers

    Dans tous les cas, je vous déconseille les backpackers du centre-ville...
    un ans apres tu es toujours la bas?? salut,moi je vais à Auckland fin octobre justement

  9. #49
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    J'ai réserver à la Verandahs Backbacker Lodge à Auckland, elle a l'air vraiment cool et elle est super bien noté sur differents sites (tripadvisor, booking, hostelsz, etc). J'ai payé 31$ la nuit dans un dortoir de 4 lits (pas de lit superposé). L'auberge a l'air mimi comme tout

  10. #50
    Avatar de loriane
    loriane 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Lalaland
    J'ai réserver à la Verandahs Backbacker Lodge à Auckland, elle a l'air vraiment cool et elle est super bien noté sur differents sites (tripadvisor, booking, hostelsz, etc). J'ai payé 31$ la nuit dans un dortoir de 4 lits (pas de lit superposé). L'auberge a l'air mimi comme tout
    salut , j ai moi aussi réservé à verandahs , j arrive le 17 novembre ! on pourra surement s y croiser tu arrive a quelle date ?
    A bientôt !

  11. #51
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de loriane
    salut , j ai moi aussi réservé à verandahs , j arrive le 17 novembre ! on pourra surement s y croiser tu arrive a quelle date ?
    A bientôt !
    Hello, cool moi j'arrive le 22 novembre j'espère que tu y seras toujours! On pourra aller découvrir la ville ensemble

  12. #52
    Avatar de Philippe3
    Philippe 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Lalaland
    Hello, cool moi j'arrive le 22 novembre j'espère que tu y seras toujours! On pourra aller découvrir la ville ensemble
    Salut lalaland,

    J'ai vu que tu arrivé sur auckland le 22 nov. Pour ma part j'arrive le 19 nov. Tu compte rester longtemps sur auckland ?

  13. #53
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Message de Philippe3
    Salut lalaland,

    J'ai vu que tu arrivé sur auckland le 22 nov. Pour ma part j'arrive le 19 nov. Tu compte rester longtemps sur auckland ?
    Hello, oui j'arrive le 22 novembre et je vais rester sur Auckland une dizaine de jour, donc disons jusqu'au 4 décembre! Et toi?
    J'espère qu'on pourra se voir là bas!

  14. #54
    Avatar de Lilikus
    Alice 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une chouette auberge pour mon arrivée à Auckland ?
    Est-ce qu'il y a des navettes pour le trajet de l'aéroport vers la ville / c'est long ?

    Merci pour vos réponses,

    Alice

  15. #55
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lilikus
    Merci pour vos réponses,
    Une p'tite recherche et hop ! les réponses apparaissent toutes seules !

    Du coup, j'ai déplacé ton message dans une discussion existante

  16. #56
    Anonyme
    Message de Lilikus
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une chouette auberge pour mon arrivée à Auckland ?
    Est-ce qu'il y a des navettes pour le trajet de l'aéroport vers la ville / c'est long ?

    Merci pour vos réponses,

    Alice
    Bonjour Alice,

    Les auberges de jeunesse ne manquent pas à Auckland et je pense que tu as beaucoup de choix.
    Je peux te conseiller celle où j'étais quand je suis arrivé. Elle est bien située (à Parnell, à 15 minutes à pied du centre-ville), pas trop chère (dès 24$ la nuit en dortoir), avec une bonne ambiance et du wifi.
    C'est le Lantana Lodge au 60 St Georges Bay Rd, Parnell, Auckland 1052

    Lantana Lodge | auckland city accommodation, backpackers auckland, auckland hostel, backpacker in auckland, hostel in Auckland, parnell accommodation

    Pour le transfert entre l'aéroport et l'auberge, tout dépend de la localisation de l'auberge. Il existe un bus entre l'aéroport et le centre-ville qui coûte 16$ (si ma mémoire est bonne) et qui passe dans la rue principale de la ville. Donc si ton auberge se trouve près d'un arrêt je te conseille de la prendre.

    Auckland Airport to City Bus Service | Airbus Express

    Si ce n'est pas le cas, le super shuttle est une très bonne option car il t'emmène de porte à porte et les tarifs sont abordables (surtout si tu voyages avec quelqu'un car les tarifs sont dégressifs). Cela peut être bien pratique quand tu as beaucoup de bagages et après des heures et des heures de vol.

    https://www.supershuttle.co.nz/Default.aspx

    A toi de voir en fonction de l'endroit que tu auras décidé.

  17. #57
    Avatar de Lilikus
    Alice 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    Message de yakumo
    Bonjour Alice,

    Les auberges de jeunesse ne manquent pas à Auckland et je pense que tu as beaucoup de choix.
    Je peux te conseiller celle où j'étais quand je suis arrivé. Elle est bien située (à Parnell, à 15 minutes à pied du centre-ville), pas trop chère (dès 24$ la nuit en dortoir), avec une bonne ambiance et du wifi.
    C'est le Lantana Lodge au 60 St Georges Bay Rd, Parnell, Auckland 1052

    Lantana Lodge | auckland city accommodation, backpackers auckland, auckland hostel, backpacker in auckland, hostel in Auckland, parnell accommodation

    Pour le transfert entre l'aéroport et l'auberge, tout dépend de la localisation de l'auberge. Il existe un bus entre l'aéroport et le centre-ville qui coûte 16$ (si ma mémoire est bonne) et qui passe dans la rue principale de la ville. Donc si ton auberge se trouve près d'un arrêt je te conseille de la prendre.

    Auckland Airport to City Bus Service | Airbus Express

    Si ce n'est pas le cas, le super shuttle est une très bonne option car il t'emmène de porte à porte et les tarifs sont abordables (surtout si tu voyages avec quelqu'un car les tarifs sont dégressifs). Cela peut être bien pratique quand tu as beaucoup de bagages et après des heures et des heures de vol.

    https://www.supershuttle.co.nz/Default.aspx

    A toi de voir en fonction de l'endroit que tu auras décidé.
    Un grand merci pour ta réponse, Pierre ! Tu penses qu'il vaut mieux réserver l'auberge à l'avance ? Parce que j'ai lu qu'avec la carte BBH, on pouvait avoir des réductions plutôt intéressantes et qu'on peut la prendre sur place à l'auberge. Du coup si je fais une réservation en ligne, je ne bénéficierai pas de la réduction ;-) mais je risque d'arriver devant une auberge pleine si je ne réserve pas à l'avance...

  18. #58
    Anonyme
    Message de Lilikus
    Un grand merci pour ta réponse, Pierre ! Tu penses qu'il vaut mieux réserver l'auberge à l'avance ? Parce que j'ai lu qu'avec la carte BBH, on pouvait avoir des réductions plutôt intéressantes et qu'on peut la prendre sur place à l'auberge. Du coup si je fais une réservation en ligne, je ne bénéficierai pas de la réduction ;-) mais je risque d'arriver devant une auberge pleine si je ne réserve pas à l'avance...
    Je pense que c'est mieux de réserver à l'avance pour t'assurer que tu auras bien un lit sur tout ton séjour. Si ma mémoire est bonne, quand on avait fait la réservation on avait dû juste donner un acompte et on avait payé le reste en arrivant. Donc si tu veux acheter la carte BBH tu auras le droit à ta réduction en arrivant. Pour la carte BBH, fais un petit calcul pour voir s'il sera "rentable". Est-ce que tu compte dormir dans d'autres auberges de jeunesse membre du réseau BBH pendant ton PVT ?

  19. #59
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    La carte BBH est rentable en 15 nuits dans des auberges de jeunesse du réseau, la réduction étant de 3$ par nuit. Ce n'est pas énorme, d'autant plus que la moitié du prix de la carte correspond à si crédit téléphonique.
    Pour la réservation en ligne, j'avais fait ça a l'Oaklands lodge de Mt Eden (très sympa comme auberge de jeunesse d'ailleurs), et la réservation, c'était juste prouver que j'avais une carte bleue valide. J'ai du envoyer mon numéro, et j'ai fait la carte BBH, et payé les nuits en arrivant là-bas. Au premier abord ce n'est pas très sécurisant, mais il n'y a pas de souci. Beaucoup d'auberges fonctionnent ainsi, et c'est sans doute plus simple qu'une réservation automatisée. Mais la réservation est tout de même importante, surtout sur Auckland, où tout le monde arrive, d'autant plus si tu arrives tard. Pour avoir passé ma première nuit en NZ dehors, je peux te dire que même si ça fait de très bons souvenirs, ce n'est pas le mieux quand tu viens de manger plein d'heures d'avion !

  20. #60
    Avatar de Homework
    Anthony 36 ans

    Location
    France
    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Salut les gens, des retours récents sur des auberges de jeunesse bien sympathiques? Ou rien n'a changé par rapport à ce qui a été écrit auparavant =) ?

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...