1. #1
    Avatar de kevg
    Kévin 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je me présente Kévin 21 ans, depuis un moment le faite de partir en PVT m'intéresse de plus en plus. Mon seul gros soucis, je n'ai pas de préférence de pays. Mon domaine de travaille se dirigerait vers l'agriculture.
    Si quelqu'un peut me conseiller ou autres.
    Merci

  2. #2
    Avatar de Nadine29
    Nadine 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Bonjour kevin,
    Si ton domaine de prédilection est l'agriculture fonce en Australie dans le Nord.
    Tu trouveras du boulot facilement.

  3. #3
    Avatar de kevg
    Kévin 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse, j'avais bien pensé à l'Australie aussi, je vais me donner un temps de réflexion.
    Et si des personnes ont d'autres avis n'hésitez pas

  4. #4
    Avatar de Nadine29
    Nadine 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Je t'en prie! Bonne réflexion.

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour ma fille part au canada pour un stage en juin toronto nous avions fait une demandeEIC stage coop, nous avons envoyer les documents à televerser ainsi que les 126$ca jeudi à19h30 à 21h nous avions son vae et la lettre de correspondance !!il n y est pas signaler stage coop! C est bien un permis de travail ???nous avons dû mal à réaliser que ce soit aussi rapide!!ce courrier nous signifie au il faut le présenter à la douane au canada! Pensez vous que ce puisse être aussi rapide?? Cordialement Cécile

  6. #6

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Excusez moi je suis dans le fil de votre conversation!!

  7. #7
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de CecileB220569
    Bonjour ma fille part au canada pour un stage en juin toronto nous avions fait une demandeEIC stage coop, nous avons envoyer les documents à televerser ainsi que les 126$ca jeudi à19h30 à 21h nous avions son vae et la lettre de correspondance !!il n y est pas signaler stage coop! C est bien un permis de travail ???nous avons dû mal à réaliser que ce soit aussi rapide!!ce courrier nous signifie au il faut le présenter à la douane au canada! Pensez vous que ce puisse être aussi rapide?? Cordialement Cécile
    Bonjour,

    Si la lettre se présente comme ceci c'est bon
    JP, Stage coop et PVT Canada : la lettre de correspondance - pvtistes.net

    Message de kevg
    Indécis pour ma destination

    Bonjour à tous, je me présente Kévin 21 ans, depuis un moment le faite de partir en PVT m'intéresse de plus en plus. Mon seul gros soucis, je n'ai pas de préférence de pays. Mon domaine de travaille se dirigerait vers l'agriculture.
    Si quelqu'un peut me conseiller ou autres.
    Merci
    Salut Kévin,

    Si tu tapes dans la fonction recherche, la petite loupe en haut à droite: travailler dans l'agriculture tu trouveras différentes discussions pour différents pays, ça peut te donner une idée

  8. #8
    Avatar de kevg
    Kévin 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

  9. #9

  10. #10
    Avatar de kevg
    Kévin 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup, je vais regarder ça de plus près